Les discussions

[javascript] message pour xwz

bonjour je ne sait pas si tu te rappel de moi mais tu m'avais aidé pour une histoire d'insertion de caractéres spéciaux grace a toi tout marche très...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
antic80

Javascript : petit probleme de onmouserover

Vous connaissez sans doute tous le petit code javascript que lon trouve partout, a savoir, le changement d'image en passant sur un lien. (OnMouseOver...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

[javascript] raffraichir/ actualiser

Bonjour, J' ai trouvé de nombreuses fonctions sur internent permettant de raffraichir une page (dans les balises meta, par click sur un boutton ..) Né...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Nicolas

Compteurs des visites en javascript

Comment calculer les visites dans un site web avec javascript

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
PhP

[javascript] document.write( )

Bonjour à tous Tout le monde connait la fonction javascript document.write, cette fonction recharge une page , la rend vierge et écrit du texte Com...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
jspa-k

Javascript

bojour tout le monde je suis debutante en java script. ca m'interesse alors j'ai telecharger un logiciel nvu pour la conception d'un site web. pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
XwZ

Javascripte

bonjour a votre avis quel est le meilleur tuto pour apprendre javascripte considerant que je suis reellement debutant merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Wardog

[javascript] recuperer un nom ds une variable

bonjour j'ai une textarea et un input de type text j'aimerai quand je clic dans l'un ou dans l'autre pouvoir stocker le nom de l'element dans une ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
antic80

[javascript] nommer un objet "nom[indice]&quo

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un gros formulaire généré par du PHP, dans un gros tableau avec autant de champs de texte qu'il n'y a de cellules. Je leur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Delta9_THC

[javascript] besoin de conseils

bonjour voila j'ai une page avec 4 liens - recommencez - question suivante - quittez l'exercice - afficher la réponse si on clic sur un de ces lie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
antic80

[javascript] réalisation d'une boite de dialo

bonjour voila quand j'arrive sur une page j'ai inséré un morceau de code javascript pour prévenir l'usager a l'aide de la fonction alert. j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
antic80

[javascript] pourquoi ca marche pas

voila j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas un peu plus haut j'ai un code similaire qui marche mais qui n'est compris une une boucle if i...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
antic80

Javascript fonctionnement des dates

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un exercice sur le fonctionnement des dates. L'exercice : affiche la date du jour et le signe zodiac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[javascript] recharger une frame par 1 pop-up

Bonjour ! Voila je vous explique la situation: je réalise un backoffice avec un frameset composé de deux frames. Dans une de ces frames, j'ai une list...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
druidev

[javascript] compatibilité script ?

Bonjour, Comment rendre compatible les scripts existants fonctionnants sous Internet Explorer pour les autres navigateurs Mozilla, FireFox, Opera, Ko...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Arno59

[javascript] probleme pour trouver le

Bonjour à tous, je debute dans tout ce qui est Javascript, Html, Php, SVG et pourtant je suis sur un projet ou je dois manipuler tout ca. Je m'en sor...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
gussoner

Affichage en javascript

Bonjour Je suis en train d'etudier le HTLM et le Java Pour m'exercer, j'ai recopié un petit script sur mon bloc note on rentre un nombre on clique ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
js

[javascript ou autres] afficher un texte

bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un code qui me permettrait de cacher ou afficher un texte en cliquant sur un lien ma page ce presente...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
antic80

Javascript non reconnu chez moi

Bonjour je n'arrive pas à faire reconnaitre le moindre petit code javascript par mon navigateur!! je suis sous windows XP Je vous serai tres reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
P@

Lien vers iframe avec javascript

salut; qqn peut m'aider en m'indiquant comment faire des lien en javascript vers des iframes nb: sans passer par des click

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[js] onmousedown + fonction

Bonjour, Je galère depuis hier pour réaliser un effet sur une image. Je souhaite intégrer une fonction dans un onmousedown (ou oncontextmenu ou oncli...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
z980x

Javascript this.close()

hello all, Quand je ferme ma fenetre principale avec this.close() j'ai un beau mesasge qui me dit attention vous allez fermé la fenetre blabla..voule...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
kilian

Javascript - jscript

hello quelqu'un aurait un ch'ti script javascript ou jscript qui prend un fichier sur un serv FTP et le copie en local? -- ****** tchoum!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Canard007

Javascript enregistrer une frame

Bonjour, tt le monde Alors j'ai une question, je n'arrive pas a faire une recherche dans une frame qui affiche un site (cf : http://www.commentcama...

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
hapyba

Javascript cookie

Bonjour, J'ai une question concernant la gestion des cookies en Javascript. Comme vous le savez, les cookies sont enregistrés par défaut dans "C:\......

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Fada09

[javascript] overlib.js

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de "creer" un site et pour ce faire, j'ai besoin d'utilisé des infobulles. J'ai trouvé un javascript gratuit "...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
loulou_bzh

Zoom en javascript

Bonjour je cherche à faire un agrandissement puis un rétrécissement automatique sur une image mais en javascript... J'ai beau chercher ça marche pô :(

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
pepe cyril

[javascript] éviter l'action du onunload si..

 Résolu

Sur le "onUnload" de la page je lance une action. J'essaye de faire en sorte que cette action ne soit pas lancée si l'utilisateur effectue un choix da...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
doum74

[javascript] eviter l'action onunload

Sur le "onUnload" de la page je lance une action. J'essaye de faire en sorte que cette action ne soit pas lancée si l'utilisateur effectue un choix da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[javascript] une variable comme argumet src?

 Résolu

Dans ma page web PRINCIPAL je fait appel à un Iframe : Ensuite dans ma page URL.html?mavariable=A, je suis capable de récupérer « mavariable » à p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
doum74

[javascript] aide/correction svp

Salut à tous, Le code ci-dessous m'affiche un résumé des saisies d'un form. Je n'arrive pas à mettre en forme le texte (verdana, taille police etc......

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
txiki

[javascript] prompt() mise en forme

Bonjour tout le monde voilà je débute en javascript, j'utilise actuellement la fonction d'invite prompt ca donne : prompt('Ma question','ma valeur p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[javascript] pb de fermeture de popup

bonjour, j'ai un probleme de fermeture de popup,je m'esplique j'ai un formulaire qui ce trouve dans une popup lors du click sur le bouton submit de mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[javascript] redirection

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un script qui redirigerais mon premier nom de dommaine vers mon 2eme mais dans une nouvelle fenetre car mon ancien hebergeur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
pe

[xml/xslt/javascript] problème de transformat

Bonjour, J'ai quelques problèmes en essayant de transformer mon XML externe via un XSL et d'afficher le résultat dans un bloc (avec la fonction inne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

[javascript] algorithme.form.submit()

bonjour j ai un probleme a resoudre par un agorithme pouvez vous m aider faire un tableau de 20 entier saisie par utilisateur, apres avoir saisi le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

[javascript] style.visibility="hidden"

Bonjour a toutes et a tous, voici mon probleme. Sur mon site, j'ai des gif animes et un fichier swf en guise de publicite. j'y ai mis un petit code p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Reset checkbox javascript

Bonjour, j'ai une checkbox lorsque je clique dessus, ca lance une fonction. Ensuite j'ai un bouton qui remet un certain nombre de champs enfin plutot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Bouton javascript

Bonjour a tous, Je viens de créer un petit code JS afin d'avoir une visionneuse d'image sur mon site. A cette visionneuse j'ai joint 3 boutons : Pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
lokar

Question de débutant en jscript

Bonjour à tous, bon ben voila, j'ai besoin d'aide pour faire un script sur un réseau d'entreprise win 2000. je veux qu'un script d'ouverture de cessi...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
devil10

Javascript pour pouvoir changer d'images

Bonjour, J'aimerais me renseigner si quelqu'un connait un scipt pour : j'ai une page web. Sur cette page web j'aimerais montrer des photos mais en a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
batman41

[javascript] spécifier repertoir créer fichié

bonjour, j'ai un ptit pb, J'ai une appli qui permet de créer un fichier en mettant le code source d'une page. En local ca fonctionne ca créé le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
ponpon

Javascript recuperer contenu frame

Bonjour, J'ai une fonction qui permet de lancer un test par rapport a un site web, ce resultat donc la page web s'affiche dans une frame qui est rédu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
ponpon

Javascript recupere valeur tableau

Bonjour, j'aimerai recupere des valeurs se trouvant dans un tableau en l'occurence l'ip : IP ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
kilian

Javascript bouton #top

Bonjour, J'ai un ptit problème, j'ai un bouton qui remet des formulaires a zero en lancant une fonction mais j'aimerai aussi que le bouton permette de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
ponpon

Javascript+rafraichir une page

Bonjour Un petit pb : j'ai un formulaire dans une page que je souhaite rafraichir en rechargeant la page(jusque la pas de soucis) mais je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Zep3k!GnO

[js] une fonction qui selecione les options?

Bonjour, Je cherche une fonction javaScript qui permette de selectionner toutes les options d'un formulaire. Ca éviterais à l'utilisateur d'appuy...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
maure

Js

Bonjour á tous, je suis en train de faire ma manip. et du coup j'ai un probleme avec javascript.En fait des que je clique sur Devenir membre sur ma p...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Zep3k!GnO

Javascript et nouveaux cadres

Bonjour à tous, Voila : je suis en train de travailler sur un site web et j'utilise du javascript (même si je n'y comprends rien, j'ai construit une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
king

[javascript] executer commande locale

Salut à tous. J'aimerais pouvoir, en js, exécuter une ligne de commande (style .bat) sur le client local. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Zep3k!GnO
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 149