Rechercher : dans
Par :

Icone E a la place de l'icone 3G sur Iphone?

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:54:33 loly, le 2 nov 2009 à 16:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un sait pourquoi j'ai mon icone 3G (en haut à gauche de mon iphone) qui affiche un E à la place quand je suis en communication?

Merci
lolie

Meilleures réponses pour « icone E a la place de l'icone 3G sur Iphone? » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...

1

dyllan, le 2 nov 2009 à 16:40:20

Bonsoir,
simplement parceque tu es dans une zone peut ou mal déservie par la couverture 3G. L'iphone bascule donc automatique sur le réseau Edge.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

loly, le 2 nov 2009 à 16:54:33

Merci d'avoir répondu et surtout pour l'info!!!

bon jconnais pas Edge...jvais naviguer un peu sur internet.

Répondre à loly