Rechercher : dans
Par :

Bug iPhone, musique disparue !

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:50:07 Pat003, le 4 nov 2009 à 21:32:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila le probleme toutes les musiques de mon iPhone on diparue, elle ne sont plus dans musique
Mais la partie autre fait qqchose comme 3.5Go c'est a dire ce que faisaient mes musique !!!
Comment puis-je supprimer les "musiques" dans "autres" ?
Sans avoir a restaurer mon iPhone !

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Bug iPhone, musique disparue ! » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone Voir Comment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

7guiz, le 4 nov 2009 à 21:50:07

La seule solution à ton problème n'a pas l'air de te plaire ...
"Restaurer ton iphone" Certes il faut du temps mais c'est efficace

Répondre à 7guiz