Iphone HTC magic ou LG arena

Fermé
Margaux - 8 mai 2009 à 14:56
 minos - 1 nov. 2009 à 14:22
Bonjour,
J'ai acheté un LG arena avec le forfait illymitic 3G chez sfr et dès le premier jour alors que je voulais rappeler un appel manqué il s'est éteint et j'ai eté obligé d'enlever la batterie pour le rallumer!!
J'hesite alors a le changer et a prendre l'iphone ou le HTC magic!!
-Ce qui me gêne chez l'iphone c'est qu'il n'a pas de camera vidéo ni d'envoi de mms et que l'apareil photo n'est que de 2MP!
J'aimerais qu 'il soit simple a utiliser que msn et facebook marchent qu'il ne beugue pas et que la reactivité de l'ecran soit bien!!
Si quelqu'un pouvait me dire lequel des 3 est le mieux (niveau performance , simplicité d'usage..)!!
Je vais surement aller le changer demain donc si vous pouviez me dire rapidement svp!!
Merci a tous
A voir également:

17 réponses

Moi à ta place je prendrais un HTC Magic ! Car il est surtout moins cher que l'Iphone enfin ça dépend de ton forfait mais surtout qu'il a un super potentiel avec l'Android qui je pense va pouvoir dépasser l'Iphone un jour. Sinon, Le HTC Magic fait des vidéos, envoie des MMS et il a un capteur de 3Mpixels mais il parait que les photos sont corrects si c'est lumineux mais que les vidéos sont médiocres. Je pense que ces deux portable (Magic et Iphone) sont plutôt pour des mordues de technologies et de nouveauté mais pas pour ceux qui veulent faire des photos et vidéos. Voilà, j'espère que cela t'auras aidé ! Sinon VIVE ANDROID ! ^^
0
Ce ui te gène chez l'iPhone ne te génera plus bientôt avec l'arrivé du firwire 3.0 en juin, il sera possible d'envoyer des MMS et de prendre des vidéos, tu peut installer des application pour aller sur MSN et facebook (qui est désormais en français).

Mais attention, IL EST POSSIBLE qu'avec le nouveau firware sorte un nouvel iPhone, et IL PARAIT qu'apple a déposé un brevet pour des APN de 3 mégapixel...
0
MErci de vos reponses!!
Autre question est ce que le LG arena ou le HTC magic ont des Appstore comme l'iphone!?
0
salut,
pour lg il on pas de centre d'application pour le arena, parcontre l'iphone à app store et htc magic y a l'android market.
pour répondre à la premiere question moi avant j'avais un nokia n95 8g qui etais vraiment trés bon jais changé pour l'iphone que je compte ramené chez sfr trés rapidement parce que certe il est vraiment rapide simple et trés ergonomique mais parcontre il capte nul part (je vie en haute savoie) quand je capte il perd le reseaux au bout de 1 heures et quand je mest en automatique pour qu'il cherche tout seul il est incapable de trouvé une anténe alor ducou j'suis constament obligé de le faire manuelement.
je suis vraiment décu sur ce point la.
0
Vous pouvez continuer a donner vos avis, je ne vais chez sfr que lundi!!!:)
Je ne sais toujour pas lequel des 3 prendre!!:S
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ducat80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 17:07
salut a tous apres bien des recherches lol j'ai rendu le lg arena!
des petit beug pas sympa coupure en comunication enfin bref!!!
j'ai hésité entre le iphone et le magic.......... pour finir j'ai pris le htc magic car la star iphone que tout le monde a deja non c'est pas pour moi! il devient classic l'iphone phénoméne de ( mode ) tout le monde en a un !!!!!
donc voila j'ai le magic je reste chez htc apres mon p3600!
je recherche donc une personne qui en aurai acheté un aussi pour se guidé en manip ou autres questions, j'aurai aimé mettre tomtom que j'ai acheté pour mon htc p3600 mais je sais pas si cela est possible sous android?
car je ne trouve pas de gps digne de se nom!
si quelqu'un pouvais m'aidé merci bcq
cordialement ducat80
0
taan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
20 mai 2009 à 17:10
Salut, travaillant pour le service client SFR, si vous avez la moindre question en ce qui concerne le HTC magic, je suis le premier de mon centre a l'avoir, et ai deja poserr toutes les question possible et imaginable, egalement ai eu le service technique HTC ( qui sont un peut des dobe il faut le dire ) ou j'ai résolut un ou deux incident de debut de connexion, néamoins, petite aparté, la mise a jour de l'iphone va etre bien, mais ne reglera pas le fait que vous ne pourrez toujours pas envoyer d'image son etc ( appeler aussi data ) par bluetooth... que le HTC => si :)

Donc contacter moi par MP en cas de besoin, si probleme recurent je mettrai mon adresse msn a disposition :)

Je voulais faire un message bien plus long, mais je pense que vos demandes par message seront assez explicite :)
0
etiennepighi
19 juin 2009 à 13:20
BONJOUR il y a 2 mois j ai acheter un lg arena km 900 et depuis je n est que des emmerdes c est deja le 2 e et il est deja partis en reparation j ai des problemes de connection avec les appels . Je l ai recuperer hier lg n a rien trouver comme panne j aimerais changer de modele de mobile mais en boutique sfr on me dit que ce n est pu possible sauf si je l envois 2 fois en repartion et si je ne suis toujours pas satisfait . Le souci c est que c est un instrument de travail mais visiblement ils ont pas l air de bien comprendre en boutique . j aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet merci d avance .
0
taan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 > etiennepighi
19 juin 2009 à 22:12
Salut, envoie moi un MP que nous puissions dialoguer par mail ou MSN que je te puisse te conseiller au mieu.
Cordialement.
Julien
0
minos > taan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
1 nov. 2009 à 14:22
Salut Taan ;)

Toi qui (me semble-t-il) TAF au SC de SFR, tu vas surement pouvoir me guider et me conseiller à faire un bon choix, éviter une connerie...

Voila mon profil :
- depuis 5 ans chez SFR avec un forfait 2h à 35 € et un téléphone plutôt vieillot.
- n'utilise un téléphone que pour appeler, être joint, envoyer des SMS (et encore, il me reste svt du forfait à la fin du mois)...
- globalement satisfait de ma relation avec SFR.

Pourquoi je demande ton avis et ton aide ?
- mon contrat arrive à échéance début janvier : j'aimerais me remettre un peu "au goût du jour" avec un téléphone un peu plus évoluer (internet, plus d'applications, GPS) et bien sûr le forfait qui va avec (genre, Illimithycs 3G+).
-pour le téléphone, je cherche une alternative au tyranique Iphone,mais équivalent (genre HTC Hero ?, Magic ?, Touch HD ? / Nokia Navigator ?, N95 ?, N96 ?, N97 ? / Samsung Galaxy ?, Omnia 2 ?)

TON EXPERIENCE (retour de consommateurs, relation avec fournisseurs, SAV, utilisations) DEVRAIT M'ETRE GRANDEMENT UTILE !!!

Autre point, je sais que SFR se permet pas mal de chose pour retenir les clients (attributions de points supplémentaires pour avoir des téléphones moins chers, remboursement partiel de la facture d'un mobile ne figurant pas dans la sélection SFR, etc...) Bref, quelles sont mes autres possibilités ?

Enfin, dernière question : pour un mobile équipé du GPS intégré, est-il obligatoire de souscrire l'option SFR Search and Go pour l'utiliser (chez bouygues, non).

Un grand et sincère Merci si tu m'aides à y voir plus clair !

PS: Sais-tu s'il est prévu des offres intéressantes pour la période Noël / nouvelle année ?

Encore Merci.
Mickaël --> minos95100@hotmail.com
0
bien en fait moi j'm suis fait avoir ac un blackberry et sfr ici a montceau c pas ltop et franchement je suis engagé pour 24mois voila donc je penche pr un htc magic jvoudrai savoir si il possède un gps indépendant de l'abonnt sfr, si il va etre compatible ac mon abt illimith 3g+ en fait jveux juste bien surfer et téléphonner pour le reste on verra merci si tu peux me guider vk
0
merci pour vos message!:)
Ca yest g rendu le LG arena et maintenant je pense attendre un peu parcequ'il paraitrait qu'un new iphone va peut être sortir(a voir si il a video blueooth...) et sinn il ya le samsung i 7500 aussi qui ressemble au HTC magic(avec 2-3 caracteristique meilleures) qui va pas tarder a sortir.Donc j'attend leur sortie et je verrais ensuite!
Mais continuez a me donner vos avis svp il m'aident bien!!;)
0
taan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
20 mai 2009 à 17:30
Le gros probléme avec samsung, c'est que c'est l'opposé de HTC, en effet, HTC on un petit budget design, gros budget soft, et moyen budget prix, ce qui fait que peut de HTC sorte, mais coute assez cher.

Samsung est égal a gros budget design, petit budget soft et gros budget prix, donc beaucoup sorte, (on peut voir par exemple le samsung player pixon avec un windows mobile ou ils on mis juste un coup de design en surface pour pas faire peutr aux gents avec un windows) avec des prix correct...

Mais si tu veut gerer tes mails par exemple, rien ne vaut un HTC, blackberry, ou Iphone...
0
salut taan, connais tu un bon gps pour le htc magic? car j'avais sur mon (s300+) htc p3600 tomtom et il me manque lol !!!tomtom!!!
j'ai installé nav4all qui est le seul a fonctionné! car sur android marcket les autre c'est pas le top et google maps j'en parle meme pas! c'est juste une aide a la navigation mais pas un vrai gps quel dommage enfin si tu en connais cela serai cool!!!!!!
merci cordialement
0
devilgt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 > ducat80
30 mai 2009 à 09:32
salut, si tu veut un tres bon gps, en voici un disponible sur l'android market, qui fonctionne parfaitement bien est tres proche de tomtom " WISEPILOT" , seul hic, le logiciel est pour le moment disponible uniquement en anglais, et ne dispose que des avertissements pour radar fixe france, d'apres le site de l'editeur les radars mobiles francais vont bientot etre disponible ainsi qu'un package francais. Cordialement
0
Tomcat34 > devilgt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 14:29
Bonjour, suite à ton conseil devilgt, j'ai installé "WISEPILOT" sur mon HTC Magic.
Malgré ça, il me marque un message d'erreur:
"Network communication failure".
Dans les com, sur Android Market, j'avais lu que c'était arrivé à quelqu'un.

Bien entendu, j'ai activé le GPS et j'ai un forfait illimithycs+full internet.

Si tu avais une solution, ce serait sympa. Merci.
0
devilgt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 > Tomcat34
2 juin 2009 à 17:11
salut, j'ai moi aussi eu ce message d'erreur, il te suffit de redemarrer ton telephone, essai plusieurs fois de relancer l'application, généralement ce message apparait uniquement a la premiere utilisation du logiciel... apres avoir insister deux fois, a 24 heures d'intervalles, et à un emplacement différent, il ne m'a plus jamais remis cette erreur. Depuis je m'en sert chaque jour et fonctionne parfaitement bien... Cordialement
0
Tomcat34 > devilgt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 17:30
Merci pour l'astuce!
Je vais essayer.
0
Bonjour à tous
Je vais bientôt avoir le Magic, j'aimerai savoir si le GPS à besoin de la connexion 3G parce que je n'aurai pas le "full internet" donc je voudrai savoir si il peut faire vraiment GPS rien qu'avec la puce a-gps incluse ?

Cordialement
0
bonjour, pour la puce gps elle est bien la! par contre il y a pas vraiment de gps dedans juste de l'aide a la navigation google maps, sinon j'ai testé nav4ll, andnav mais c'est pas top je regraite mon htc p3600 avec tomtom.
il ne tarderon pas a sortir un vrais gps compatible android et a la hauteur de tomtom, a mon avis.
en plus ils viennent de metre selement en place pour le iphone un bon gps (IDA) alors que le v3 va sortir bientot mieu vos tard que jamais il pense vraiment a rien tt les ingénieurs de telephonie il manque tjr quelque chose dand leur télephone!!!! c'était juste une histoire de fric poue en vendre réguliérement tt les ans.
une question si quelqu'un peux y répondre sur le android htc magic que j'ai! ;-) pourquoi est-il bridé???? (root)
cordialement a tous si quelqu'un a un bon gps je prend!!!!!!!
0
Merci Ducat80.
0
Hello,


Voila je vais acheter un LG Arena, j'ai comparé avec le Iphone 3Gs et le Arena reste le meilleur. Pour les petits bugs, tout téléphone peut en avoir, je vois bien le mec rendre sont portable parce qu'il a coupé en communication ... faut avoir du réseau aussi !!
Apple c'est juste la marque, une mode alors qu'il y a mieux en face ;)
0
iphone reste une valeursur j'ai éssayé 7 jours le lg aréna et il a vraiment bcq de beug.
coupure en ligne biensure il s'éteint réguliérement tout seul et en le connectant a l'ordinateur.
je te précise que j'ai pas de iphone mais un htc magic maintenant !
en plus je sais pas pour toi mais l'écran est bcq plus petit que le iphone !
et se n'est ni plus ni moins qu'une copie amélioré mais avec bcq d'éffort a faire niveau fiabilité !
par contre iphone ne se foule pas pour amélioré leur v3gs (iphone 3gs) alors que toute les marque passe a autre chose et évolue vraiment (grace au iphone).
pour moi et mon htc magic j'attent vraiment la sortie d'un vrais gps autonome vu qu'il y a une vrais puce gps vite vite au dévelopeur android.
bye bye
0
Les beugs c'est normal, un téléphone neuf en aura toujours, il faut un certain temps d'adaptation après il marche au poil ;)
L'iphone est une valeur sur pour apple. Tiens j'ai une question, comment tu branche ton iphone sur ton Pc ? vu que c'est mac :s
0
salut neosiris, pour les beug il ne doit pas y en avoir sur un telephone qui est lancé sur le marché car avant de sortir il est testé pendant plusieurs mois!
le lg est une copie amélioré serte du iphone mais il est pas encore fiable tout comme mon htc magic il marche bien aussi sans beug mais sfr a bloqué la rom donc il faut rooté le telephone c'est complétement idiot la politique sfr sachant que htc n'y est pour rien car j'ai telephoné chez eux!
manque bcq de logiciel sur androidmarket qui sont deja sortie pour le g1 !
enfin un monde des constructeurs des opérateurs qui marche qu'au fric et nous on clac !!!!!
pour le iphone il marche sur mac comme sur pc heureusement car tt le monde na pas de mac et le iphone n'oré pas le record des ventes mondial.
salut a tssssss.
0
Hello, voilà j'ai mon LG depuis 2 mois et au début il y a eut pas mal de bug. Mais j'ai gardé le téléphone et maintenant il marche beaucoup mieux.
Après ce que je viens d'entendre au sujet des iPhone (ils explosent maintenant o_O) je crois que c'est le début de la fin pour Apple
0
Bonjour,

J'aimerai acheter un HTC magic et j'ai un forfait de 1 heure. Je voudrais savoir si c'est compatible ou pas ?
0