Salut Taan ;)
Toi qui (me semble-t-il) TAF au SC de SFR, tu vas surement pouvoir me guider et me conseiller à faire un bon choix, éviter une connerie...
Voila mon profil :
- depuis 5 ans chez SFR avec un forfait 2h à 35 € et un téléphone plutôt vieillot.
- n'utilise un téléphone que pour appeler, être joint, envoyer des SMS (et encore, il me reste svt du forfait à la fin du mois)...
- globalement satisfait de ma relation avec SFR.
Pourquoi je demande ton avis et ton aide ?
- mon contrat arrive à échéance début janvier : j'aimerais me remettre un peu "au goût du jour" avec un téléphone un peu plus évoluer (internet, plus d'applications, GPS) et bien sûr le forfait qui va avec (genre, Illimithycs 3G+).
-pour le téléphone, je cherche une alternative au tyranique Iphone,mais équivalent (genre HTC Hero ?, Magic ?, Touch HD ? / Nokia Navigator ?, N95 ?, N96 ?, N97 ? / Samsung Galaxy ?, Omnia 2 ?)
TON EXPERIENCE (retour de consommateurs, relation avec fournisseurs, SAV, utilisations) DEVRAIT M'ETRE GRANDEMENT UTILE !!!
Autre point, je sais que SFR se permet pas mal de chose pour retenir les clients (attributions de points supplémentaires pour avoir des téléphones moins chers, remboursement partiel de la facture d'un mobile ne figurant pas dans la sélection SFR, etc...) Bref, quelles sont mes autres possibilités ?
Enfin, dernière question : pour un mobile équipé du GPS intégré, est-il obligatoire de souscrire l'option SFR Search and Go pour l'utiliser (chez bouygues, non).
Un grand et sincère Merci si tu m'aides à y voir plus clair !
PS: Sais-tu s'il est prévu des offres intéressantes pour la période Noël / nouvelle année ?
Encore Merci.
Mickaël --> minos95100@hotmail.com