Différence entre 2 forfaits pour Iphone

Fermé
Magali86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 13:28
 Tuturo - 1 nov. 2009 à 12:32
Bonjour,

Je suis nouvelle alors bonjour à tous!
Je vous explique mes "soucis" : J'ai pris hier un iphone 3G avec un des forfaits: Nouvelles Séries limitées Origami star pour Apple iPhone 3G : 1h + 1h à 39 euros avec option sms illimités car - de 26 ans

Quelques détails du forfait:
En plus du multimédia sans limite, profitez des appels et SMS illimités * tous opérateurs en France métropolitaine, le soir et le week-end , mais aussi :

- surf illimité* sur Internet * pour accéder aux services d'Orange World, YouTube, Plans avec GPS, Météo... sur le réseau Haut Débit Mobile d'Orange
- e-mail en mode "push" * grâce à la prise en charge de Microsoft ActiveSync, calendrier et contact
- Messagerie Vocale Visuelle (3) en France métropolitaine
- 30h de connexion aux 30 000 hotspots Orange wifi access comprises (4)

J'ai plusieurs questions et je n'arrive pas à y répondre car trop de réponses différentes.
Merci par avance si vous pouvez m'aider!

Première question:
Quelle différence avec le forfait origami star à 32 euros qui propose la TV contrairement au mien et qui est nettement moins cher (ça je comprends pas du tout)
J'imagine que c'est une question de Hotspots même si je sais pas du tout ce que c'est lol
D'ailleurs si vous avez plus d'explications, je suis preneuse car tout ce qui a marqué dans le forfait a l'air sympa mais bon je comprends rien! LOL

Deuxième question:
Si je regarde youtube ou que j'écoute Live radio est ce que je vais payer? j'ai trouvé certaines réponses sur ce forum mais le souci c'est que personne n'a mon forfait...

Voilà je pense que c'est tout!
Merci par avance de votre réponse et je précise que je suis bien contente de m'être inscrite vu que je passe souvent pas ce site pour avoir des infos :-)

Bye :)
A voir également:

3 réponses

Êtes vous sûr que laTV n'est pas utile sur iPhone??
2
Ya l'application "la TV d'orange" qui permet de voir la télé...
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
8 févr. 2009 à 19:07
1ere question:

les forfaits origami star incluent l'internet ( + 10 Mo pour les mails) et la TV en illimité, 24h/24 et 7j/7.
la SL star pour Iphone incluent l'internet, les mails et la MVV

la différence entre les 2?
- l'Iphone ne fait pas TV, le forfait Origami Star n'est donc pas un forfait adapté
- la SL Star te permets d'envoyer et de recevoir des mails en illimité, pas le forfait Origami Star.

2eme question:

non
0
Magali86 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 19:34
Super! Merci pour ces précisions :-)
0