Rechercher : dans
Par :

Contact iphone

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 20:00:11 wammmm, le 30 oct 2009 à 18:54:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma question est coment transférer toutes les données de mon iphone 3g vers mon 3gs? (surtout les contact)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « contact iphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...

1

vava44390, le 30 oct 2009 à 18:56:52

Je ne s'est vraiment pas dsl

Répondre à vava44390

2

MacBookMan, le 30 oct 2009 à 19:01:35

Bonjour,
alors pourquoi tu réponds???

Pour transférer les contacts=
réglages-->mail, contacts--> importer les contacts sim
Le reste devrai se transférer en synchronisant avec iTunes.
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

3

wammmm, le 30 oct 2009 à 19:03:40

C linverse ke je n'arrive pa a faire , exporter les contact vers la sim?

Répondre à wammmm

4

MacBookMan, le 30 oct 2009 à 19:36:59

Etes-vous sous Mac OS? Si c'est le cas les contacts sont dans iCal et en synchronisant il seront sur iPhone. Je cois que c'est pareil avec Outlook.
J'avoue que maintenant ce problème me turlupine, je ne m'étais jamais posé la question si on change de téléphone... Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

5

MacBookMan, le 30 oct 2009 à 20:00:11

Après m'être (beaucoup) renseigné sur internet ce n'est, apparemment, pas possible. Ca me parait quand même bizarre tout ça....... Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan