Rechercher : dans
Par :

IPhone Désactiver

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 14:17:39 Anth0'29, le 4 nov 2009 à 19:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai perdu mon iPhone il y a a peu près 1ans, Je l'ai fais désactiver par Apple, entre temp J'ai déménager et en même j'ai jeter tout les papier(Je pensais ne plus le retrouver), Il y a trois semaines une amies me l'a retrouver je ne sais comment. je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrais m'aider a le réactiver. J'ai fais plusieur forum mais je n'ai trouver aucune solution a mon problème. S'il vous plait aidez-moi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iPhone Désactiver » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

ramius179, le 4 nov 2009 à 19:34:11

Heu demande a apple de le réactiver en leur disant que tu la retrouver cordialement ramius179

Répondre à ramius179

2

Anth0'29, le 4 nov 2009 à 19:57:54

Il me demanderons des informations sur l'iphone ? ( Tickets de caisse, ect..)

Répondre à Anth0'29

3

Anth0'29, le 4 nov 2009 à 19:59:40

Il n'y a pas d'autres moyens de le réactivé?

Répondre à Anth0'29

4

ramius179, le 5 nov 2009 à 14:17:39

Je ne sais pas (je n'ai pas de iphone) mais vu que tu a dis qu'il te l'on désactiver tu peut sans doute leur demander l'inverse cordialement ramius179

Répondre à ramius179