Iphone, PSP.

Fermé
MeMeN - 11 déc. 2009 à 21:12
pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 15 déc. 2009 à 00:13
Bonjour,
On me propose d'échanger un iphone 1ere génération contre une PSP.
J'aurais voulu savoir:

1) Est-ce que l'iphone a le Wifi?
2) Est-ce qu'il y a moyen d'avoir les mêmes jeux que le dernier itouch?
3) vaut-il mieux ça ou un itouch? (car j'ai déjà un téléphone)
4) y'as t'il moyen d'avoir des jeux/applications gratuites?
5) Peut on changer la coque arriere (car elle est foutue...)
6) avez vousd es liens pour les caractéristiques de l'iphone 1ere genération? car j'ai pas trouvé sur google, je sais pas différencier les différents iphone.

Merci,
MeMeN

3 réponses

pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
11 déc. 2009 à 22:21
Salut,

Tu as pas dû bien chercher pour les caractéristiques... :
https://fr.wikipedia.org/wiki/IPhone

réponses:

1) voir lien
2) Oui
3) C'est toi qui voit, si tu as pas besoin d'un téléphone ne prend pas un iphone car il te faut une carte sim pour le faire fonctionner
4) OUi
5) Je pense vraiment pas (je dirais meme impossible)
6) voir lien
0
Merci beaucoup !!

Comme portable j'ai le player style (F480) donc je pense le vendre, et échanger ma PSP contre l'iphone, est-ce un bon choix?

Merci.
0
pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
13 déc. 2009 à 12:06
Salut,

Étant en possession moi même d'un iPhone c'est vraiment un bon choix, c'est pour moi le meilleur tactile qui existe sur le marché.

Maintenant, en achetant la première génération fait bien attention à ne pas te faire avoir avec un téléphone qui est déjà bien vieillissant et qui n'est plus sous garanti...

Il faut aussi prendre en compte le prix de l'option iPhone sur le forfait téléphonique car certaine fonctionnalité comme la réception des mails et les différents accès internet peuvent faire exploser la facture finale.

Tu n'as pas la possibilité de reprendre un nouveau forfait car c'est la période de Noël et les opérateurs offre pas mal de promo en ce moment... c'est peut être le moyen de garder ta PSP...
0
Je n'ai qu"un forfait bloqué ^^
Et je le voudrais pour faire des jeux comme l'itouch, et lecteur MP3.
Il n'est plus sous garanti sinon.
0
pilou67000 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 6
15 déc. 2009 à 00:13
Réfléchi bien quand même. Demande à l'essayer avant de faire ton choix. Insert ta carte sim à l'intérieur pour vérifier qu'elle est acceptée et si jamais tu l'achete fait bien attention à ne pas voir ton forfait fondre comme neige au soleil.... surtout avec internet et les mails
0