Rechercher : dans
Par :

VNC sur iphone

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:21:07 magnusfx, le 7 jan 2009 à 18:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer VNC sur iphone et jai un petit probleme de resolution d'ecran !
sur mon iphone jai un message disant : WARNING! iphone is low on memory. reboot the iphone. using a smaller screen resolution on the vnc server will require less memory !! voila le probleme c que je sait pas ou allez pour changer c parametres donc si quelqu'un a eu le meme probleme que moi merci de me donner une solution !!!

ps: c'est la version lite de VNC

cordialement !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « VNC sur iphone » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
VNC VoirIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client...

1

magnusfx, le 7 jan 2009 à 18:53:03

Ha oui question memoire il me reste 10Go libre sur iphone !

Répondre à magnusfx

2

judec83, le 3 oct 2009 à 17:51:48

Salut ca me dit comme toi WARNING! iphone is low on memory. reboot the iphone. using a smaller screen resolution on the vnc server will require less memory as tu trouver comment faire merci d'avance

Répondre à judec83

3

moksab, le 7 nov 2009 à 23:21:07

Bonjour il faut désinstaller queleque programmes que voous avez pas bezoin,parceque la memoir virtuelle
la ram ,il faut avoir de memoire libre
voila

Répondre à moksab