Rechercher : dans
Par :

VNC sur iphone

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:21:07 magnusfx, le 7 jan 2009 à 18:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer VNC sur iphone et jai un petit probleme de resolution d'ecran !
sur mon iphone jai un message disant : WARNING! iphone is low on memory. reboot the iphone. using a smaller screen resolution on the vnc server will require less memory !! voila le probleme c que je sait pas ou allez pour changer c parametres donc si quelqu'un a eu le meme probleme que moi merci de me donner une solution !!!

ps: c'est la version lite de VNC

cordialement !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « VNC sur iphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
VNC VoirIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client...

1

magnusfx, le 7 jan 2009 à 18:53:03

Ha oui question memoire il me reste 10Go libre sur iphone !

Répondre à magnusfx

2

judec83, le 3 oct 2009 à 17:51:48

Salut ca me dit comme toi WARNING! iphone is low on memory. reboot the iphone. using a smaller screen resolution on the vnc server will require less memory as tu trouver comment faire merci d'avance

Répondre à judec83

3

moksab, le 7 nov 2009 à 23:21:07

Bonjour il faut désinstaller queleque programmes que voous avez pas bezoin,parceque la memoir virtuelle
la ram ,il faut avoir de memoire libre
voila

Répondre à moksab