Les discussions

[iphone] probleme telephone.

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Iphone tout marche niquel sauf quand je veut telephoner je clique alors sur " téléphone " et la l'écran s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sefik

Configurer mail sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir coment faire pour configurer " mail " dans l'iphone pour un compte gmail ou free . Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
skieurdemontagne007

Ecran noir iphone

Bonjour, je suis desolé de vous déranger, mais mon iphone s"est subitement eteint et ne se rallume plus. J'ai fait les manip habituelles, mais itune...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
misaki75

Iphone à moins de 200€ ???

Bonjour à tous ! Je suis assez surpris de voir pleins d'annonces pour des iPhone neufs à moins de 200€ ; 150€, c'est déjà limite, mais là je suis t...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait blqué pour iphone universal mobile

Bonjour, je m'appelle océane j'ai 14 ans et je voudrais choisir le forfait bloqué pour iphone universal mobile a 26.90 euros , j'ai entendu dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zoulou33

Sciphone

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si le Sciphone a les même fonctions que l'iphone

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab7777

Comment decoder un iphone

 Fermé

Bonjour, salut, j'ai un iphone, lorsque je mets ma sim, je recois les appeles, mais je n'arrive pas à acceder à mes fichiers

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hillmick

Question sur iphone

Bonjour, je possède iphone depuis hier mais je connais pas tout sur l'iphone et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner svp peut-on lire l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab7777

Iphone prix et fonctios

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'iphone est le meilleur portable sur le marcher. Comparer au dernier Motorola ou bien au LG ou bien au Aino est ce qu'il fait en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fab7777

Iphone

Bonjour, jai un iphone 8g ya la touche centrale qui marche pas comment fair svp svp merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Infinition

Pb iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 3gs , version 3,1 Le pb est que j'ai pas toutes les applications qui vont avec :( Ni le truc de localis...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Eurekaaa

Iphone qui deconne

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon iphone il s allume et reste sur la pomme il charge et s'eteint ,et j'ai fait une manipulation et rien, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
iphone78

Futur iphone de apple: quand?

Bonjour, Voilà, je ne suis PAS en possession d'un IPhone en ce moment MAIS je projette d'en acheter un d'ici 1 ou 2 mois, je ne suis pas pressé. En f...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vicious

Installation sniffit en commande iphone

 Résolu

Bonjour tous le mondevoilamon probleme j ai jailbreker mon iphone est je voulais installer l aplication sniffit jusque la tout vas bien!! je l'ai tele...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
The Black Lotus

Pb avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reco...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
proute76

[iphone] empêcher le verrouillage de l'écran

Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque je téléphone à un service qui nécessite l'utilisation du clavier tactile de l'Iphone, il arrive que l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Neliel

Besoin de conseil svp iphone cassé

Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a qq semaines, vendredi il est tombé et la vitre s'est brisée (j'suis dégoutée) j'ai contacté Apple : 200€ pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Portorico220

Iphone, ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai un iPhone, si je désactive la fonction ''téléphone'' est-ce que ça devient un iPod touch? Autrement dit, est-il pos...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur iphone

Bonjour, voila j'ai un tres gros souci avec mon iphone quand je veut metre mes musique sur mon iphone itune se bloque et me dit que mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
filip

Activer mon iphone 3g s

Bonjour, Comment télécharger iTune pour iPhone 3G S

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Iphone internet

Bonjour, voila j'ai eu l'iphone il ya moin de 24H,et je voulais savoir comment surfer gratuitement sur le net!!g le forfait illimythic mais je ne c p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hillmick

Probleme iphone wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone je suis chez bouigue forfait spécial iphone internet illimitée etc.... Et j'aimerais me connecter a ma livebox orang...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
hillmick

Communauté iphone

Bonjour, Tout d'abord bonne Fêtes de fin d'année à tous. Je recherche une communauté rassemblant les utilisateurs de l'Iphone pour échanger, partage...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gijoe34

Paramètrer mon iphone pour envoyer mes email

Bonjour, j'ai acquis depuis un moment un iphone sur lequel je reçois effectivement mes mails mais je ne puis rien envoyer, je suppose qu'il faut param...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
littlecoelho

Enregistrer sur iphone un film de mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas à transférer sur mon iPhone des films qui sont enregistrés sur mon ordinateur au format mpeg ? Comment faire ? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fravoid

Forfait compatible avec iphone

Bonjour, j'ai un vieux forfait sfr: super perso 12h + 100 textos + multimedia illimité pour 45€ /mois Le souci est que je veux acquerir l'iphone et ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lina76

Connection wfi neufbox/iphone 3g

Bonjour, mon i phone detecte bien les reseaux wifi exterieurs ,mais chez moi c est aleatoire et le wifi de ma box est bien active ,je n avais jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
carne

Iphone3g probleme plus de deverouillage

Bonjour, mon iphone 3g a un probleme tactile du a l ecran au niveau du deverouillage je n ai plus de commande de la parti inferieur de l ecran

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tony080

Urgent iphone musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des chansons de l'ordi sur l'iPhone SVP!!!!!! Merci infiniment...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
erikalena

Configurer mon sciphone ( i68 )

Bonjour à tous, au secour je n'arrive pas à paramétrer mon i68, j'ai internet mais sans images, je peux accéder à très peu de sites, j'ai mis de la mu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lisaya

Musique et iphone

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone pour noël et je suis un peu novice!! Comment faire pour mettre de la musique sur mon iPhone, je n'arrive qu'à séle...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
suzy57

Iphone bloquer

Bonjour, jai efacer tout mes reglage et trace de mon iphone sans fair exprer et depuis i reste bloquer avec le logo aplle aider moi svp c urgent

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
proute76

Probleme cydia iphone 3g

Bonjour, Je vien d'acquérir un iphone 3g et sans faire exprès , j'ai désinstaller cydia svp aidez moi . mon iphone fonctionne avec le firmware 3.1.2 ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
theroienu

Application iphone

Bonjour, pouvez vous me renseigner comment suprimer une application sur l'iphone

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Dicab

Tuto: transférer ses photos sur ipod/iphone

 Résolu/Fermé

Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vo...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Sophie

Itunes, iphone et connexion internet

Bonjour, Je viens de déménager et je n'ai toujours pas de connexion internet. Hier j'ai voulu mettre de la musique sur mon iphone via itunes, comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Kpucine

Cadeau d un iphone apple 3 g

Bonjour, Je suis complètement perdue pour paramétrer mon téléphone apple 3 G l un des derniers modèles et je ne sais pas comment figurer les applic...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mauriceweb

Iphone 3gs 32 go !!!!

Bonjour, J'ai découvert sur un site l'annonce d'une personne vendant un iPhone 3GS 32 Go à seulement 350 euros (659 euros, prix constaté en m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Portorico220

De iphone vers pc

Bonjour, je souhaiterais savoir comment transférer mes vidéos et photos de mon iphone 3GS vers mon pc (windows vista) j'ai télécharger itunes, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
elyes

Probleme mise a jour iphone

Bonjour, J'ai un gros problème : J'ai eu pour noël un Iphone 3G 8G en version 2.2.1 Lorsque que je connecte l'Iphone a Itunes, il me dit de telech...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Morivaza

Iphone à débloquer?

Bonjour, je souhaites savoir si je prends un iphone chez orange et que je veux l'utiliser avec ma sim de bouygues telecom, aurias-je besoin d'aller d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
zoulou33

Itunes et iphone

Bonjour, bonsoir, je vien sur ce forum car je nai trouver aucune solution nulle part ; voila mon probleme jai un iphone avec beaucoup de musique phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
elyes

Iphone 3 gs

Bonjour à tous , Je viens de m'acheter un iphone 3 gs 16 Go , et je me demande comment faire pour y mettre des films ... Je suis un tout nouvel uti...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tony080

Palm pre vs omnia hd vs iphone 3g s vs n97

 Résolu

Bonjour, en fait je veux acheter mais j'hésite trop entre les 4, même si le palm n'est pas encore sortie alors conseillez moi

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
the boos

Sonnerie iphone 3gs problème

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon iPhone 3GS je regardait les options ect ... J'ai du faire une fausse manipe et du coup quand on m'appelle il n'y a p...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
blackpearl68

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, cela fait a peu près une semaine que mon iphone ne veut plus s'allumer, et je ne comprend pas pourquoi. J'étais entrain de téléphoner et lo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lina

Probleme iphone

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 3g en septembre 2009, je l'ais synchronisé a Itunes, jusque la tout va bien, mais il y a un mois j'ai dû changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lioky

Application iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone, et je voudrais mettre de nouvelles applications. Mais les mettre de PC a l'iphone, pas directement a partir de l...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bloute31

Mis a jour de mon iphone

Bonjour, je vouidrais télécharger un jeu sur mon iphone, mais le iphone me dis que l'application nécessite une mise à jours du logiciel iphone 3.1.2 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
coucou

Store app gratuit a partir mon iphone

Bonjour, stp comment faire pour creer un compte a partir de mon pc ou mon iphone store app gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Regis59
Résultats 40601 - 40650 sur un total de 43 244