Les discussions

Iphone-ipod en wifi dans les déplacements ???

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un Iphone 3Gs avec un forfait sans internet. Je compte utiliser le Wifi (free wifi) pour utiliser les applic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Denisx

"raccrocher" l'iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoirs l'iphone, J'ai un pb qd je recois un appel avec l'iphone pour raccorcher le clavier se met en veille enfin il se verouill...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Denisx

Iphone: pb appareil photo type "infrarouge&qu

Bonjour, j'ai mon Iphone depuis qq jours et l'appareil photo n'a jamais vraiment fonctionné normalement: on dirait à l'écran qu'il est en mode "infr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Ganoubzh

Iphone 3gs batterie et chargeur

Bonjour, J'aurai aimé savoir si l'on pouvait me renseigner sur la technologie de stockage d'energie de l'Iphone ainsi que sur ces précédure de char...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Stardust2t

Utiliser ancien forfait sur iphone

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un iphone mais je voulais être sur de pouvoir garder mon forfait actuel qui comprend 1h30 de communication et 50...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
odelys

Retirer protection de l'iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3GS 16 Go J'ai pris la précaution de prendre également une housse de protection en plastique; celle qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Chris 94

Probleme application iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3g 16go, je l'est initialiser sur itune et mis a jour , tout marche bien , mes quand je veut mettre une appl...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
milff14

Problème activation iphone3g erreur -9808

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel Iphone du SAV Apple car le précédent n'arretait pas de bugger. Cependant lorsque je le connecte à mon ordi e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dolphindlo

Philips shb 9000 compatible iphone3gs 3.1.2 ?

Bonjour, Je souhaite acheter le casque PHILIPS SHB 9000 pour mon iPhone 3GS (en 3.1.2) Mais j'ai entendu comme quoi l'appareil ne marcher pas en...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Dydou6

Probleme de connection iphone

Bonjour, je vous expose mon soucci: aillant un iphone , je descide de passer au 3gs arrivé devant mon pc , je connect mon ancien au pc : rien...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lebenur

Activation de la carte sim de mon iphone

Bonjour, Voila j'ai un Iphone 3g debloquer j'instale ma carte sim dans le tiroir ils me demandent mon code pin et puis plus rien enfin j'ai acces a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
tandouye

Iphone 3gs

Bonjour, J'aimerai déconnecter le son que fait mon iPhone 3GS à chaque envoi de SMS J'ai parcouru tous les paramètres ... RIEN Rien sur Google non ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
RADAGAST3

Opérateur d'origine de mon iphone 3g

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g 16go dans un magasin d'occasion, je voudrais savoir quelle est l'opérateur d'origine de mon iphone. Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
youss

Iphone : mélange contacts sim & outlook

Bonjour, Je suis passé d'un phone normal à un iPhone. L'iPhone via la synchro Outlook me mélange tous les contacts : SIM + mails. Je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Mooka

Iphone 3g ne fonctionne plus !

Bonjour, Mon Iphone 3G est malheureusement tombé par terre et après en le ramassant j'ai découvert que l'écran restait tout blanc mais le tactile fon...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Fosses95

Vidéo iphone qui march pas

Bonsoir! Je me suis acheté un cable pour branche mon iphone 3GS a ma télé. Seulement, rien ne se passe. De temps à autre, le téléphone m'indique que...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Romain

Restaurer tout le contenu d'un iphone??

Bonjour, J'ai cassé mon Iphone en le faisant tombé, mon assurance m'a remboursé et j'ai pris un autre Iphone (3gs cette fois-ci) mois avant que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Loulou13008

Applications pour iphone 3g s

Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3GS et je n'ai toujours pas compris comment télécharger diverses applications. Quelqu'un pourrai m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sheva55

Bonjour, iphone ou pda?

 Fermé

Si vous devez choisir entre iphone et PDA, vous choisiriez quoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
noctambule28

Probleme iphone chez virgin

Bonjour, je viens d'avoir un iphone desimloquer par orange je met ma puce virgin elle marche et tous mais le souci ces que je peut pas aller sur net ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kino84

Iphone ecran noir

Bonjour, j'ai eu mon iphone ce matin après une heure de syncronisation via itunes je m'en suis servi avec quelques applications . j'étais sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
frenchpro

Transfert anciennes photos vers l'iphone

Bonjour, je souhaiterais récupérer les photos de mon ancien téléphone que j'ai enregistré sur une mini carte sd pour les mettre sur mon iphone, est-c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Coronier

Livraison de iphone

Bonjour, je vous envoi un mail pour vous dire que jai commander un portable et que je l est toujours pas recu a ce jour

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
johncarew

Iphone 3gs 32g

Bonjour, j'aurai une petite question, j'ai acheter un Iphone 3GS 32G il est jaillbreaké avec Blackra1n. est ce que c'est possible de voir quelle opér...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptitseb68700

Probleme connexion avec iphone 3gs

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon iphone 3gs, dès que je veux aller sur par exemple appl store sa me marque " impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Bidilune83

Movies2iphone problemes help !!

Bonjour, J'ai un problème ( tout c** ) , j'ai télécharge Movies2iphone (convertisseur de vidéo pour iphone/ipod touch ) sur le site officiel... je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Diprosone

Probèle maj et compatibilité app iphone

Bonjour, Je commence à rencontrer qql problèmes avec l'utilisation de mon Iphone 3G 8GO: - je n'arrive pas à faire les MAJ que itune me préconis...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
san79

Iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone et j'aimerais savoir si il est débloquer Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
looping6991

Edge sur iphone

 Résolu

Bonjour, dès que j'essaie d'aller sur internet sur mon iphone, on me signe qu'il est "impossible d'activer EDGE" et que "le serveur est introuvable"....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Caro

Probléme tactile iphone

Bonsoir,j'ai un gros problème avec mon Iphone il y'a quelques jours je suis tombé en moto et j'ai éclaté tout le haut de l'écran de mon Iphone et depu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tony080

Sciphonei68

Bonjour, moi aussi je viens de recevoir le ciphone i68, mais notice en chinois et anglais alors si vous pouvez me l'envoyer, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Supprimer un groupe de contacts sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur google pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me tourne vers vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Promethee918

Iphone...

Bonjour, le bleutouth de mon iPhone ne fonctionne pas il n'affiche ni les appareils ni les autres peut le trouver !!! kelk1 peut m'aider svp !! me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tony080

Connection 3g iphone

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Iphone 3G avec un forfait Click d'Orange mais j'ai peur des connections hors wifi du telelphone car cela n...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zoulou33

Iphone 3gs 32gb

Bonjour, je viens d'acheter un i phone 3gs chinois mais je sais pas s il contient un wifi ou nn aparament il n existe pas sur le menu alors svp si klk...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
makaille6zero

Apllication gratuite iphone

 Résolu

Bonjour,a tous , je recherche des application gratuite pour Iphone (pas des apllication pirater et tout..).

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
l'abeil coule

Problème wifi iphone

Bonjour, est merci d' avence pour vos eventuelle réponse Ales voilà mon probleme j ai un iPhone 3G est il capte le wifi une fois sur 5 j ai remarq...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Tifortune

Téléphoner à l'étranger avec un iphone

Bonjour, J'ai pris un abonnement Orange pour iPhone (forfait à 49 €) et je pars en Italie très bientôt, et je voudrais savoir : - si je pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Arcis

Imitation dchinoise de l'iphone

Bonjour, voila on m'a offert deux iphone un 3g 16 Go et un 3gs 32 go de fabrication chinoise et on peut mettre deux puces sur chacun des deux portabl...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moumùation

Iphone et carte sim

Bonjour, J'ai un forfait téléphone chez Virgin Mobile avec un U600 . Pour noel , j'aimerai m'acheté , sur ebay par exemple , un Iphone , v1 ou 3G , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zoulou33

Iphone

Bonjour, je volai savoir comment ajouter des chansons et des vidéo sur mon iPhone 8Go a partir de mon Pc ??

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
meysoun

Mon iphone marche pas

Bonjour,jai un iphone qui ne marche pas. quand jai mis ma puce dedans le téléphone ma mis un logo itunes avec un cable en bas svp dit moi comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
M@thew

Mon iphoner est bloqué tout seul

Bonjour, juste si vous pouvez m'aider à débloquer mon iphone il s allume mais ne continue pas

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mauriceweb

Comment fonctionne ( installous ) iphone

Bonjour, j'ai intaller intallous sur mon iphone parceque certaine personne mon dit que les apps son gratuite????? pourtant quand je vien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
enzogems

Iphone avec forfait bloqué

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire , j'aimerais savoir si en achetant l IPHONE je pourrais l'utiliser avec mon forfait bloqué by : j'ai internet...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
thechamp123

Que pensez vous de l'iphone 3g s ?

Bonjour,que pensez vous de l'iphone 3g s ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
.L .O .L.

Abonnements iphone

Bonjour, Enfaite j'aimerais bien acquérir un Iphone, le soucis c'est que le prix des abonnements spécifiques me freine beaucoup (enfin surtout à ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
looping6991

Iphone

Bonjour,j'ai un iphone mai sa fait un petit moment que je narive pa a metre de film ni de music dessue a partir de itunes a chaque foi que je veut fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ste

Iphone

Bonjour, Comment mettre des photos de mon ordinateur mis sur mon iphone en fond d’écran ? Déjà est ce que c possible car moi j’y arrive que avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Kekel96

Iphone neuf sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Je viens ce matin d'acheter un Iphone chez Orange, en souscrivant un forfait. j'ai réussi à introduire la carte sim fournie par l'opéra...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Freud44
Résultats 40651 - 40700 sur un total de 43 244