Branchement Iphone sur autoradio

Fermé
nufan Messages postés 14 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 20 juin 2009 à 11:08
 Loko - 15 déc. 2009 à 18:52
Bonjour,

Voila mon problème et ma première idée pour le resoudre...

Je possède une BMW série 3, avec l'autoradio d'origine business, qui ne fait ni bluetooth ni entree aux, mais qui fait GPS, donc pas question de le changer...

Or, je voudrais écouter la musique de mon Iphone u les enceintes. Le mieux et le plus simple (et le moins cher) est la bonne vieille cassette avec la prise Jack qui sort (oui, oui, j'ai un lecteur cassette en façade, mais quand même un chargeur CD.... :)). Problème, une fois un jack classique branché sur l'Iphone, fini les appels... on entent pas via les enceintes et je cois que le micro ne marche pas non plus...

pensez vous qu'en utilisant un câble comme celui ci :

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=912

couple avec la fameuse cassette, je peux me faire un kit mains libres pour environ 25€ ??? (du style Parrot mais en filaire)

Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, mais ça me parait trop simple !!!

Merci de vos réponses.

Matthieu.
A voir également:

2 réponses

nufan Messages postés 14 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 2
20 juin 2009 à 16:29
Bon ben pour info, ca marche nickel...!!! ET SANS L'ADAPTATEUR MICRO, JUSTE LA CASSETTE !

ll faut savoir que j'ai un support telephone que j'ai mis sur l'aeration (au niveau du lectuer K7 justement), avant quand je recevait un coup de fil je mettais sur haut parleur, c'etait correct pour moi et la personne au bout du fil.

J'ai donc mis la fameus casette (9.99€ chez Darty), le son de la musique est nickel, sonnerie du telephone dans les HP lors d'un appel, et la voix de l'interlocuteur aussi... Parfait ! faut fermer les fenetres quand meme mais l'autre m'entend plus que correctement. D'ailleurs je sais pas si avec un parrot à 250 € faut pas fermer les fenetres quand meme...

Je suis bien content, comme quoi les lecteurs K7, c'est pas si ringard...

Bonne journée.

Matthieu.
2