Forfait Iphone

Fermé
Quartor - 12 déc. 2009 à 19:51
 Quartor - 13 déc. 2009 à 11:19
Bonjour,

En l'approche des fêtes de noëls j'ai comme idée de cadeau d'acheter un Iphone 3gs mais voilà je trouve le forfait trop cher chez bouygues télécom , c'est pour sa que je vous pose la question suivante :
Est ce possible que je prenne un Iphone 3gs avec le forfait néo (le forfait coute plus de 40 euros par mois mais avec ce forfait le iphone coute une centaine d'euros) puis j'apelle le service client pour dire que ce forfait ne me convient pas et je demande de changer le forfait néo pour un forfait iphone universal mobile qui coute 26 euros par mois. Sachant que le changement de forfait coute 60 euros. Est ce que vous croyez que cette technique marche ? :)

J'attend vos réponses avec impatiente

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
12 déc. 2009 à 20:16
Bonsoir
Sans problème mais il faudra je pense que tu attende un peu avant de faire le changement même si tu paies.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
12 déc. 2009 à 20:32
Bonsoir excuse moi mais dit moi ce que tu va faire avec un IPHONE et un abonnement a 26€ :RIEN: si juste telephoner ça vaut pas le coup d'acheter ce type de materiel si tu ne peu pas naviguer sur le net ,enfin cela n'engage que moi

bon dimanche
0
Bonjour , Tous d'abord merci de vos réponses mauriceweb le forfait à 26 euros c'est un forfait spéciale universal mobile il y a internet illimité sms , mms illimité et 1h 30 de communications :) donc je pense que c'est bon non ?
0