Passer d'un forfait Iphone à classique (SFR)

Résolu/Fermé
ludom22 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 4 juin 2010 à 23:13
 helene59112 - 9 juin 2010 à 11:19
Bonjour,
il y a 3 mois j'ai souscrit à un forfait Iphone pour une durée d'engagement de 24 mois. Aujourd'hui je ne me sert plus de l'Iphone et donc j'ai le forfait qui ne me sert à rien, je voudrais savoi si je pouvais repasser en forfait dit "classique" avant la fin de ma durée d'engagement ? Merci



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 18:24
un conseil attends 6 mois avant de desendre , car si tu change de forfait pour moins cher tu paye automatiquement 100 € ou 60 € je sais plus ;)
0
ludom22 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 8
7 juin 2010 à 20:33
Ah oui ? Donc si je change au bout de 6 mois, il n'y a rien a payer alors ?
En tout cas merci pour votre réponse.
0
Oui, c'est 100e si tu changes avant.

Par contre, moi, j'ai une question aussi au niveau de ce sujet.

Pareil, j'ai l'Iphone et j'avais le forfait Full Internet mais SFR a sortit ses nouveaux forfaits et j'ai changé pour l'équivalent au Full Internet soit le Webphone.
Aurais-je des frais? Car bien sûre, SFR ne prévient pas cela (sauf en petit dans les mentions légales).
Voici leur phrase : En cas de migration d'un forfait Illimythics 3G+ vers un autre forfait non bloqué (hors offres Full Internet, minis de SFR et SFR Business Team) dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration de 100€ seront facturés.

Pareil pour mon ami qui avait un Illimythics 3G+ avec option full internet, il a fait un changement pour le nouveau forfait Webphone.

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:34
si tu change pour plus cher , ils te feront aucune pénalité , vu que tu paye plus il t'aime pluss !=)
ovila pensez a mettre résolu ;)
0
Oui, mais c'est le nouveau full Internet (il est 1€ moins chèr).
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 14:27
c'est vraiment la crise !
Appelez les je pense que sa passera .
Je viens de changer de illimithic full internet ppris en janv a illiimithic 3G+ gratuitement , passer de 50 E a 37 €
0
Merci pour ta réponse, je vais déjà attendre ma facture...
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 14:30
T'auras rien en plus je pense pas
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 14:32
si t'as quelque chose en plus , tu les rappel et tu dis que le conseiller ne t'avais pas prévu et que tu veux revenir a la situation initiale
0