Iphone absent de poste de travail HELP

Fermé
lyn-c - 10 févr. 2010 à 16:39
 nicolarover - 10 juin 2010 à 00:00
Bonjour,
alors voilà mon probleme.
J'ai parcouru plusieurs discussions sans rien trouver de vraiment bien :s
Alors j'ai un iphone 3GS.
Quand je le branchais, je ne sais plus quel logiciel se lançait pour prendre les photos, ou lorsque j'allais dans poste de travail il aparaissait, je pouvais alors transférer les photos et vidéos vers mon PC.
Mais depuis une semaine, lorsque je le branche, mon ordinateur indique bien qu'il est branché, je le vois dans ITUNES, par contre il n'apparait plus dans poste de travail, rien.
Je n'peux donc plus récuperer ce qu'il y a dans Pellicule de mon Iphone.
Je suis completement perdue, j'ai besoin de tout ça.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je viens d'installer une nouvelle version de ITUNES.
J'ai donc essayé de remettre d'anciennes version pour voir si le probleme venait de là, mais non.
Aidez moi svp
Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

nicolarover
10 juin 2010 à 00:00
Merci a Patrick grace a toi mon iphone 3gs réapparait sur mon poste de travail sous vista

J'AI TOUS SIMPLEMENT:
- téléchargé xilisoft transfert iphone "GRATUIT" ( http://fr.xilisoft.com/iphone-transfer.html ) << cliquer sur télécharger sans acheter
- installé ce logiciel ...
- ensuite j'ai fais un tour sur celuici mais je n'ai pas trouver mes photos... et la me suis dis oups ca marche pas son truc.... ALORS je suis retourner dans poste de travail et la, QUE VOIS-JE !!!! MON IPHONE !!!!! ENFIN !!!!!
- Dans poste de travail cliqué sur Iphone >> DCIM >> 100APPLE ET VOILA ENFIN MES PHOTOS ET VIDéOS

J'en déduis que en installant ce logiciel un pilote a été installer en meme temps VOILA!!
PROBLèME RéSOLU !!!
1
Je suis dans le même cas !!! Quelqu'un peut nous aider? !
0
so13 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 12
20 mars 2010 à 05:11
de meme
0
bourguiparker Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 avril 2010 à 17:44
Salut lyn-c,
Tu n'as toujours pas eu de réponse à ce sujet car depuis peu, mon iphone joue à cache cache comme le tiens...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cest pareil pour moi !!!!!
0
moi pareil, j'ai appelé le centre apple il m'ont dis de faire une restaurationmai rien
0
pareil...
0
so13 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 12
26 avril 2010 à 23:35
est ce que vous avez une application pour que le iphone fasse cle usb?
0