Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trier les contacts sur Iphone

titoff - Dernière réponse le 7 juin 2010 à 06:32
Bonjour,
J'aimerais savoir comment et si l'on peut trier les contacts sur l'Iphone en plusieurs catégories (amis, professionnels...). Inutile de me renvoyer au manuel d'utilisation, il n'en parle même pas ;-)
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Lire la suite 

Trier les contacts sur Iphone »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Tu crée le groupe dans windows contact et tu synchronise tes contacts iphone a travers iTunes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui je pense que une réponse après 2 ans et demi ça casse pas des briques. Mais je suis tombé dessus là maintenant alors quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le lien que tu m'as envoyé ne me renseigne pas sur le tri des contacts par catégorie pour l'Iphone

Merci quand même, j'attends toujours une réponse !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu peux me donner ton Iphone comme ca je le garde et toi tu repreds la sim???
mdr!!!!

tu es chez orange non???
clic ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4118370-comment-trier-mes-contact

narunet
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
a tester ABGROUP il semble que ce soit la solution même si il coute groso modo 1 euros.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trier les contacts sur Iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?