Copie liste contacts iPhone sur carte SIM

Fermé
paulmi Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 8 juin 2010 à 13:20
nokia n97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 17:36
Bonjour,
je voudrais copier la liste des contacts de mon iPhone 3GS sur mon deuxième mobile Nokia XPressmusic .
est ce possible?
j'ai essayé de metre la carte SIM du Nokia dans l'iPhone et de syncroniser .pas de copie quand je remets la SIM Nokia à sa place
quelqu'un sait il comment faire ?
Merci



A voir également:

3 réponses

francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 36
8 juin 2010 à 13:22
Salut,

Je te conseille de synchroniser tes contacts iphone avec outlook. Tu débranches l'iphone de ton pc et tu branches ton nokia et tu synchronises outlook avec ton nokia.
0
paulmi Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 93
8 juin 2010 à 16:42
salut François
je te remercie de ta réponse si rapide .
j'ai oublié de préciser que j'ai un Mac et ma messagerie est Entourage .
mon Nokia 5310Xpressmusic n'est pas habilité au logiciel PC Suite pour Mac et je ne peux donc pas faire des transferts Mac vers Nokia.
c'est pourquoi je me demande s'il n'y a pas une piste avec la carte SIM Nokia insérée dans mon iPhone, ou l'inverse !
0
nokia n97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
Modifié par nokia n97 le 8/06/2010 à 17:44
salut

y faut que tu syncronise tes contacts sur le i-phone avec outlook puis voir si tu peux enregistrer ces contacts et connecter ton nokia au mac et les transférer sur la carte mémoire en" stockage de masse " et si sa fonctionne apres sur le nokia tu les copie de la carte mémoire pour les mettres sur la mémoire tél , je n ai pas essayé donc je ne peux pas te dire si sa va marcher mais perso je tentrais car sa me parait plus ou moins logique , mais bon rien est logique avec un i-phone d ou j ai un nokia n97 "sourire" ...bonne chance

Au pire tu prend tes deux phones et tu vas chez un ami à toi qui à un pc et le tour est joué !!!!! n oublie pas les cordons USB ....
0