Les discussions

Mise à jour des applications

Bonjour, La mise à jour des applications proposées dans App Store ne se font pas. Le cercle de recherche de la mise à jour tourne en permanence et...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05

Impossible d'envoyer un sms à un iphone6 aux usa depuis lafrance

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de sms à un portable i phone 6 qui est aux Etats Unis (moi je suis en France et j'ai un blackberry curve). Comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
fred.ml

Supprimer des contacts dans iphone sans toucher a ceux du ipad

Bonjour, Tout un probleme j'ai actionne Bluetooth alors mes contactsde mon iPad qui est synchronise avec mon iPhone sont tous dans mon Bluetooth sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
fred.ml

Identifiant apple

Bonjour, J'ai des soucis avec mon identifiant car à chaque fois que j'essaye d'entrer le id "***@*** qui n'est pas le mien. comment résoudre cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
fred.ml

Je peux jouer a des jeux ?

Bonjour, Alors voila j'ai un Pc et je me demandais si je pouvais jouer a des jeux tels que Les Sims 4,Call Of,Fifa,Slender, ou d'autre encore sach...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lepcdu77

Iphone 4 photos qui ne peuvent pas être déplacées ni transférées

Bonsoir, Je possède un Iphone 4 sur lequel j'ai créé un album photo il y a 1 an. J'ai mis ces photos à partir de mon ancien ordinateur (PC). Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Antoninholenain

J'arrive pas a restaurer mon iphone sos!

Bonjour, je veux restaurer mon iphone 4 mais le probleme c'est que a chaque fois il me demande avant de desactiver dans les regleges "localiser mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c appareil photo

Bonjour, J'ai un iPhone 5C j'ai voulue a un moment prendre une photo mais l'image ne voulais pas s'afficher, je lai donc éteint et rallumer mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anas380

Mon iphone ne se connecte plus au wifi

Bonjour à tous, mon iphone a commencé hier à se déconnecter et se reconnecter du wifi j'ai remis en route ma freebox mais rien.. ensuite j'ai fais "ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minishi47

Urgent !!! mon iphone 4 ne veux plus s allumer ...

Bonjour, mon iPhone 4 ne veux plus s allumer .Pouvez vous m'aider svp car j ai essayer plusieurs fois mes rien merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de stockage

Bonjour, je dois faire une mise à jour mais je ne peux pas car j n'ai plus de place. Comment faire ? Je dois enlever des applications et lesquelle...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
AliciaRD67

Iphone dans la cuvette, foutu ou pas ?

 Résolu

Bonjour, ce midi j'ai fait tomber mon iPhone 4 dans les toilettes. Je l'ai immédiatement sortis, sécher avec du sopalin puis plonger dans du riz env...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fais piraté mon iphone 5

Bonjour, Quand on surf sur un site piraté avec un iphone 5 es ce que la personne qui pirate le site prut recuperer mon numero de tel Urgent merci à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
zoulou33

Desactivé la geolocalisation de mon iphone

Bonjour, J'ai acheter le iPhone de mon cousin avec l'ecran brisé et j'ai fait les demarches pour changer l'ecran et maintenant a cause de la geolo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'autonomie de la batterie d'un iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de garder plus d'autonomie de la batterie sur un iPhone 5S ? Cordialement. --

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sim différentes iphone5s

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais utiliser une carte sim orange dans mon iPhone qui d'habitude avait une carte sim SFR. J'ai acheté l'iPh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Giblartw

Transfert vers iphoto : fichier d'origine uniquement (non modif)

Bonjour, Depuis peu je suis passé sous iPhone 5C et donc iOS8. Depuis, j'ai un petit problème : admettons que je prenne des photos avec l'iPhone, p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
guiguiren

Impossible de charger iphone 3gs

Bonsoir Je possède depuis quelques années un iPhone 3GS. Hier, j'ai pu le charger sans problème. Aujourd'hui, j'ai beau essayer avec différents câble...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679

Iphone l ecrant s allume plus

Bonjour, j ai un iPhone 4s des que je le branche au chargeur j entend le bruit mais l ecran veut plus s allumer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
SENNANEZINE

Bug écran iphone 4

Bonjour, depuis hier je n'ai plus rien qui s'affiche sur mon iphone 4 à part des traits de lumière verticaux mais je sais qu'il fonctionne toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679

L'ios8 est payante?

 Résolu

Bonjour, L'iOS 8 (enfin je veux parler de toute les IOS en général) est payante ? Je dois payer pour passer de l'iOS7 à l'iOS8?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
elidu40

"la recharge n'est pas gérer par cet accessoire"

Bonjour, j'ai récemment brancher mon téléphone sur mes hauts parleur (avec le trou pour les oreillettes) comme à chaque fois, sauf que là l'iphone a m...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Hshwhshwhs

Blocage mode paysage iphone 5

Bonjour, Je cherche une solution pour débloquer le mode paysage sur iPhone 5. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

j ai oublie mot de passe icloud ,comment reintialiser aneuf le iphone

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone 5

Bonjour, j' ai un iphone 5 depuis 1 an et après une petite chute tout a basculé.... lorsque je l utilise l'é cran se fige et plusieurs couleurs ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fred.ml

Echec d'ajout de musiques itunes

Bonjour, Depuis cet après midi, mon iphone refuse de lire ma musique. Quand je clique sur une musique pour la lancer, elle passe automatiquement à l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fred.ml

Ihone 4 s

comment puis je supprimer l'application WhatsApp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

bonjour, comment supprimer des photos sur un iphone 4s lorsque la poubelle n'est pas disponible en bas de l'écran?

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ati14

Comment s'inscrire su i-tunes

je vais recevoir un i phone mais je ne sais pas comment on s'inscrit sur i-tunes

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beug sur " control voicie"

bonsoir j'ai un iphone4 et il beug sur " Control voicie" je peux rien faire..Quand j'appui sur l'écran un homme parle en disant " il est 17h54" etc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
thomashack

Mon iphone 4 ne s'allume, le bouton de verouillage est cassée..

Bonjour, Je suis rentrée de vacances en Angleterre et j'suis aller chez des amis. Au début de la soirée mon Iphone s'est éteint tout seul. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bean211

Demarrage ipone5s

probleme demarrage sur Iphone5s : gros caracteres qui ne me permettent pas de saisir le code pin

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bean211

Emails sur iphone 5

Bonjour, sur mon Iphone je peut envoyer des emails - mais je ne peut pas en recevoir : "Impossible de relever le courrier le nom d'utliisateur ou le m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s

pourriez vous me dire la différence entre les envois de message, parfois, cela s'inscrit en vert, parfois en bleu, certains de mes contacts ne reçoive...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SilverK

Transfert photo ipod

Bonjour, je souhaite envoyer les photos de mon ipod vers ma tablette samsung ou mon telphone samsung. Aidez moi svp ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
parigo02

Site pour iphone bas prix

Bonjour, Je recherche actuellement des sites qui vendraient l'iPhone 6 d'occasion, ou le moins cher possible, le prix de celui-ci étant plutôt éle...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Strozz

Bloquer mon iphone

Bonjour, a tous j est bloquer mon iphone 4s de free et je n arrive pas a rentre dedans pouriez vous m aider Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon Iphone 4 . En communication l'écran ne se coupe pas donc un coup c'est silence ou alors haut parleur qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
steve57150

Ios 8 heure de sorti ??

Bonjour, Savez-vous à quel heure sera disponible la mise à jour iOs 8 ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Iphone5

MON IPHONE S'ALLUME PLUS IL DEMANDE ITUNES

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
malta9077

Debloquer iphone 4s sans carte sim

Bonjour, J'ai un iPhone 4S iOS 5.0.1 bloquer SFR mais je n'ai qu'une puce Orange et Bouygue chez moi. Je ne sais pas comment faire pour debloquer ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Manu

Probleme wifi sur iphone aide svp

Bonjour, J'ai fait réparer mon iphone 3g et je l'ai formater mais après sa j'ai eue beau tout essayer , quand j'essaie d'activer la wifi il y a éc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
AIDE2227

Débloquer mon téléphone

Bonjour, on ma prêté un iPhone 3 mais il m marque qu'il'i me faux me connecter sur itune j'ai chercher mais je ne trouve pas .Comment on pourrai fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icloud

Bonjour, Comment faire aux photos sur iCloud ? Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué lors de la restauration

Bonjour, j'ai effacé dernièrement toute mes contenu et régalages afin de céder mon iphone en le branchant a itunes j'ai voulu ensuite le synchronise...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
alex37190

Mettre musique dans l'iphone

Bonjour, A chaque fois que je veux me mettre des musiques dans mon téléphone, ça prends au moins 20 minutes ... C'est pas croyable surtout venant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dezeer

Bonjour, comment supprimer de la liste Dezeer un album? Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourcentage batterie iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on mais le pourcentage de la batterie de l'iphone a coté de la petite pile? c'est un iphone 3g. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jujublonde

Iphone 4s en 2014

Bonsoir. Pour noël je voudrais m'acheter un iPhone 4s. Il a l'air bien mais il est assez vieux. Pensez vous que je dois m'acheter le 4s ou est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kinghero8

Iphone 4s ne veux plus se restaurer erreur 1

bonjour j'ai un iphone 4s NON JAILBREAKE , IOS 8.0.2 au debut le reseau s'est bloque sur recherche puis quand j'ai voulu le restaurer il s'est bloque...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
sambg
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 43 246