Alors le net sur Iphone avec Virgin Mobile, marche très bien, suffit juste de configurer l'iphone en conséquent.
Voici la configuration pour le net puis pour le MMS, pour le reste vous vous débrouillez, on est pas a SOS assisté débile.
Données cellulaires :
Nom du point d'accès :
ofnew.fr
Nom d'utilisateur :
orange
mot de passe :
orange
MMS
Nom du point d'accès :
orange.acte
Nom d'utilisateur :
orange
mot de passe :
orange
MMSC :
http://mms.orange.fr
Pxory MMS :
192.168.10.200:8080
MMs UA Prof URL : (laisser vide)
Voilà ceci est LA vraie bonne configuration pour iphone avec Virgin Mobile, Je bosse avec tous les opérateurs donc faites confiance à un PRO xD
Par ailleurs, votre téléphone dois être désimlocké, Virgin mobile utilise le réseau orange, vous êtes soumis au même restriction à savoir la limitation des 500 Mo et j'en passe.
Si vous avez un Iphone Simlocké Orange, les puce Virgin mobile ne marche pas. Donc stop dire des conneries du style c'est le même réseau et ça marche, non les puces des opérateur sont identifier par rapport a ce que l'on appel un ID, les puces Virgin Mobile n'ont pas les même ID que les puces Orange, tenez vous le pour dit !
Autre chose important pour l'avoir vécu, le service MMS n'est pas toujours activé chez Virgin Mobile, j'ai eu des galères au début avec une de mes puces, et en contactant Virgin Mobile j'ai appris que l'activation du service avait été en erreur, ce qui veut dire que vous pouvez avoir votre téléphone parfaitement configuré et cela risque de ne pas marcher aussi. Mon conseil est d'avoir un second tel ou vous êtes sur et certain que cela fonctionne et de tester votre puce avant de pleurer comme de pauvres demeurés. Si les MMS fonctionnent sur ce second tel sans problème, vous avez dans mon message tous les éléments pour configurer les données cellulaires de votre Iphone ainsi que les MMS.
Si vous avez encore des problèmes, cela ne viens plus de l'Iphone mais de vous, à ce moment la un conseil, vous remballer le matériel et le renvoyez car vous êtes trop débile pour utiliser ce genre de terminal.
Cordialement,
Dag Horton.