Posez votre question Signaler

Iphone avec virgin mobile ? [Résolu/Fermé]

montano62 23Messages postés jeudi 31 juillet 2008Date d'inscription 3 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2010 à 21:48
Bonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement
voila j'ai l'intention de macheter un iphone mais sans carte sim
et je voudrait mette ma carte sim de mon abonnement virgin mobile
mon abonnement est l'exssess sms illimité 40 minute
alor je vous demande
cela est til compatible ??
Est ce que je peut rencontrer des probleme ?
et quand penser vous ? mercii de votre reponse
coordialement aurelien
Lire la suite 
Réponse
+128
moins plus
pour les utilisateur de virgin mobile, pour pouvoir parameter son iphone et utiliser le reseau 3G ainsi que les mms il y'a un petit programme a telecharger sur cydia : Optus/Virgin GPRS FIX
(pour cela il faut avoir jail breaké son iphone grace à blackra1n et cydia)
Reglages > General > Reseau> "Réseau de données Cellulaires "
entrer ces informations :

Données Cellulaires

Nom du point d'accés : ofnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange

Messagerie Vocale Visuelle (MVV)

Nom du point d'accés : ofnew.fr

MMS

Nom du point d'accés : orange.acte
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168..10.200:8080
Taille Max des MMS : 614400
MMS UA Prof URL : Rien

sam- 10 juin 2010 à 21:48
clair concis et sans mépris ni attitude narcissique, BRAVO
Réponse
+88
moins plus
Alors le net sur Iphone avec Virgin Mobile, marche très bien, suffit juste de configurer l'iphone en conséquent.

Voici la configuration pour le net puis pour le MMS, pour le reste vous vous débrouillez, on est pas a SOS assisté débile.

Données cellulaires :

Nom du point d'accès : ofnew.fr
mot de passe : orange

MMS
Nom du point d'accès : orange.acte
mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
Pxory MMS : 192.168.10.200:8080
MMs UA Prof URL : (laisser vide)

Voilà ceci est LA vraie bonne configuration pour iphone avec Virgin Mobile, Je bosse avec tous les opérateurs donc faites confiance à un PRO xD
Par ailleurs, votre téléphone dois être désimlocké, Virgin mobile utilise le réseau orange, vous êtes soumis au même restriction à savoir la limitation des 500 Mo et j'en passe.
Si vous avez un Iphone Simlocké Orange, les puce Virgin mobile ne marche pas. Donc stop dire des conneries du style c'est le même réseau et ça marche, non les puces des opérateur sont identifier par rapport a ce que l'on appel un ID, les puces Virgin Mobile n'ont pas les même ID que les puces Orange, tenez vous le pour dit !

Autre chose important pour l'avoir vécu, le service MMS n'est pas toujours activé chez Virgin Mobile, j'ai eu des galères au début avec une de mes puces, et en contactant Virgin Mobile j'ai appris que l'activation du service avait été en erreur, ce qui veut dire que vous pouvez avoir votre téléphone parfaitement configuré et cela risque de ne pas marcher aussi. Mon conseil est d'avoir un second tel ou vous êtes sur et certain que cela fonctionne et de tester votre puce avant de pleurer comme de pauvres demeurés. Si les MMS fonctionnent sur ce second tel sans problème, vous avez dans mon message tous les éléments pour configurer les données cellulaires de votre Iphone ainsi que les MMS.

Si vous avez encore des problèmes, cela ne viens plus de l'Iphone mais de vous, à ce moment la un conseil, vous remballer le matériel et le renvoyez car vous êtes trop débile pour utiliser ce genre de terminal.

Cordialement,
Dag Horton.

marion5567- 19 avril 2010 à 16:44
Pas besoin de science infuse! Suffit juste de lire et de suivre la démarche! C'est pas compliqué!!!
gilles27310 452Messages postés jeudi 12 mars 2009Date d'inscription 18 mai 2014Dernière intervention - 4 mai 2010 à 10:40
merci pour l'info car justement comme mes mms ne marche pas je cherchais l'erreur donc je vais essayer t'es réglage car j'avais mis ofnew.fr pour mms

c'est tout bon ca marche nickel
merci

3g en 3.1.2 cydia et blacrain avec virgin paradise
mado- 5 mai 2010 à 18:29
je compte faire tout ce que vous avez dit mais cela marche til sur tout les i phone ( tous modeles) car le service client de vrigin mobile est peu explicite sur ce sujet
chokdee- 5 juin 2010 à 17:25
cher Dag Horton,
tu es la preuve vivante que la bétise humaine n ' a pas de limite.
et tu es surement né avec la science infuse, mais science surement limitée......
pour cela tu en étales le peu que tu as, et tu méprises les autres.
ta place n'est pas dans les forums d'entraide...
à bon entendeur salut
Souf- 9 juin 2010 à 17:28
J aime bien !!
Réponse
+6
moins plus
ATTENTION ! Tout ce que dit Virgin n'est pas vrai !!

Déjà il est tout à fait possible d'utiliser internet avec ce forfait. Pour les iphones jailbroken, il suffit dans cydia de télécharger l'application Optus/Virgin GPRS FIX. Pour ceux qui n'ont pas d'iphone jailbroken, Il y a un .ipcc à télécharger et à installer sur Itunes : http://ismileys.free.fr/...

Ensuite, Bouygues a son propre réseau, et Orange le sien, ce n'est pas du tout le même. De toute façon, on peut faire débloquer son iphone au bout de 6 mois auprès de son opérateur gratuitement. Voilà voilà, pas de souci donc ce forfait est parfaitement adapté à l'iPhone. Have fun :)

enzoharmo- 4 févr. 2010 à 19:49
bonsoir,
j'ai besoin d'aide j'ai bien vu tout les infos que vous avez mis pour qu'internet passe sur iphone avce virgine mais internet et moi nous ne sommes pas copain je ny comprend rien, j'ai deja debloqué l'iphone maintenant ce que je souhaite c mettre internet mais je n'arrive pas telechargé ipcc je ne trouve pas? aidez moi svp! merci d'avance
dom- 8 mars 2010 à 09:58
salut
desole de te derange mais j'aimerai savoir si tu peux m'eplique la manip pour faire fontionne mon iphone avec le forfait vigin
mon iphone est debloque donc pour le reseau ok je m'en sert deja mais c pour les connexion interbet etc impossible
je te remercie
dom
cc- 6 avril 2010 à 18:56
Doit on attendre obligatoirement 6 mois?? C'est lonnn
Isa- 13 avril 2010 à 13:53
Bonjour vlad,

Je viens d'acquérir un Iphone 3gs débloqué mais je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai ce message : Impossible d'activer le réseau des données celulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données celluaires.
Je suis chez Virgin mobile et j'ai un forfait internet illimité.
J'ai bien lu tes explications et les messages qui ont suivis et j'aurais quelques questions à te poser :

- Je n'arrive pas à trouver un site qui propose de télécharger iTunes 8.2. Il n'y a que le site iphonecoffee.com mais iTunes ne s'ouvre pas car il y a un message d'erreur : impossible d'ouvrir iTunes Library.itl

- Ensuite j'ai téléchargé le fichier http://ismileys.free.fr/... mais je ne sais pas ce qu'il faut faire après. Je dois le décompresser, ne rien faire et faire juste la procédure qui se trouve sur le site iphone astuces ... ?

- A la fin de la procédure quand il faut faire faire : Puis SHIFT + Click sur Mettre à Jour , la fenetre s'ouvre mais je n'ai pas la possibilité de choisir : Fichier de configuration d'opérateur iPhone (*.ipcc). Je n'ai que Fichier de logiciel iPod/iPhone (*.ipsw).
est ce que ça viendrait de la version iTunes ?

- Et enfin pour finir dans mon téléphone, je n'ai pas "Réseau de données cellulaires" dans Réglages, Général, Réseau.
Il me propose que : Activer la 3G, Données à l'étranger et Configurer le partage de connexion.

Voilà

Je te remercie si tu peux m'aider
morpheus59- 8 juin 2010 à 13:32
C'est bon ta trouver ?
Ce document intitulé «  iphone avec virgin mobile ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.