Les discussions

Iphone 4 tv

Bonjour, voilà j'ai acheter un forfait bouygue avec TV illimité ( 20 chaines ) sur mon ifone 4, j'ai suivis un tutorial , j'ai enregistré la TV or...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bobo

Probleme mms iphone 3g

Bonjour, je possède un i phone 3g 8Go en version 4.2.1 et je n'arrive pas a envoyer de mms, si quelqu'un sait comment faire peut il m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Moc73

Iphone changement de pc

Bonjour, je viens de changer de pc je veux récupérer toutes mes musiques ,contacts... sur mon nouveau pc comment faire (attention l'ancien pc ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mauriceweb

Iphone ou samsung galaxy s

Bonjour, A votre avis que dois-je prendre un iPhone 3G ou un Samsung Galaxy s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Jonas18

Iphone ecran gris

Bonjour, j'ai un souci d'écran gris sur l'iphone l'écran reste grise te le bouton home et éteindre en même temps pendant 10 scd ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
King_Itachi

Besoin d'aide sync. iphone sur nouveau pc

Salut les louloutes ! Voila j'ai depuis deux semaine un macbook pro et le truc c'est que j'ose pas faire de sync dessus avec mon iphone car entre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
supertramp62

Pb de connexion internet avec iphone 3gs

Bonjour, Voila 15 jours que je n'arrive plus à me connecter sur internet en wifi avec mon I phone, j'ai même fait la manipulation pour réinitialis...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zodiaque59

Carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4 sans carte sim pour noel, mais j'avais déja un téléphne, et ma carte sim ne rentre pas dans mon iDevice, comme faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
JB

Urgent iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour jai achter un iphone cest la premiere fois que je l'utilise et jaimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bisou89

Probleme iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0jai un souci avec mon iphone 3g en faite je les acheter ya environ 2 semaines en l'oc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bisou89

Forfait iphone orange

bonjour je viens de changer mon telephone pour un iphone a 99 euros chez orange sans toucher mes points et en prenant bien sur le forfait (2h+2h) e...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ricard-89

Iphone d'occasion sans forfait

Bonjour, je veux d'acheter un Iphone 3GS sans abonnement d'occasion pour y mettre ma carte Sim classiqque sans internet. Est-ce que tous vas f...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Romano60

Insérer une carte sim "basique" dans iphone 4

Bonjour, Je vais peut-etre acquérir un iphone 4 sans abonnement, acheté d'occasion. Je me demandais si je pouvais quand meme inserer ma carte sim "b...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
MacBookMan

Iphone 4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5on m'a offert un iphone4g 32 gb qui vien de chine et jaimerai savoir ce kil fo faire . merci

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Romano60

Iphone et problème d'écran

Bonjour, alors que je vais essayer d'être le plus clair possible! Tout allait bien avec mon iPhone jusqu'à ce que l'écran d'accueil ne devienne blanc,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Moc73

Problème install iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac de 2OO5 qui ne veut pas insrtaller la dernière version d'itunes mais l'Iphone le demande pour son installation. C'est un comble d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Martin

Iphone ne s'allume pas et ne ce charge plus !

Bonjour, J'ai un iPhone 3gs il ne s'allume pas j'ai déjà essayer le Home et power 10 scd ou meme 20 et il y a le logo Apple mai dès que le logo appa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
miladile0293

Iphone carte sim activée??

Bonjour, surement que la question a deja ete posée donc dsl mais j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouvé de reponse claire :Donc voila, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jas

Format pour mettre des video dans mon iphone

Bonjour, J' ai des films en format AVI sur mon pc et j' aimerai savoir comment on fait pour les mettre dans mon iPhone ( j' ai comme logiciel Any ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jas

Problème pour mettre de la musique dansiphone

Bonjour, J' ai un iPhone 4 et je n' arrive pas à y mettre de la musique dedans j' ai tout essayé mais en vain ? Merci beaucoup Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
trouktrouk

Forfait universal mobile iphone

Bonjour, Je vais changer mon téléphone pour un iPhone 3G mais je ne sais pas si un forfait unversal mobile à 1h30 de communication, SMS, MMS & inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zoulou33

Sim iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai eu un iphone 4 mais le problème est que ma carte sim ne rentreré pas dans l'iphone 4 (il est écrit micro sim et je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alextatin

Iphone 4 ou xperia 10 ???

Bonjour, je suis a la recherche d'un nouveau mobile et j'hésite entre l'iphone 4 et le sony Xperia 10 ? besoin de conseil et d'avis honnete :)...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
murat9327

Recherche application pour iphone 4

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question, mais je me lance... Lors d'une soirée, j'ai pris des photos avec mon iph...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Math13

Questions iphone 4 simlocking

Bonjour, Je souhait acquérir un Iphone 4 via les points fidélité de ma mère qui se fiche de changer de mobile ! Seul problème, elle est chez bouy...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Burnerman

Iphone4 mail! urgents

Bonjours je voudrai savoir comment faire pour mettre mon mail sur l'iPhone 4 merci de repondre tres vite! Merci! Configuration: iPhone - iPhone OS ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
_Ritchi_

Mauvais son avec mes écouteurs iphone

 Résolu

slt tt le monde.voici mon problème,je vien de m'acheter des écouteur authentique pour liphone et qui ont même d'ailleurs été testés sur un autre. quan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sumatra

Iphone 3gs : gros problème.

Bonjour, hier j'ai essayé de brancher une batterie externe sur mon iphone 3GS puis j'ai eu un petit message d'erreur indiquant que l'iPhone ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
polwat

Mon ecran iphone 3gs+ est blanc

Bonjour, J'ai un gros problème , Mon Iphone 3GS+ ne repond plus a rien mon Ecran est Tout Blanc ( ça fais déjà 1 semaine) j'ai suivi certain c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tatann22

Problème sur iphone 3g s

Bonjour, je ne peut plus écouter de musique sur mon téléphone car je l'ai poser sur une tour et maintenant sa m'affiche un message "C'est accesoire n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
doublem93

Gros probleme iphone 3g !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Bon je vous explique la situation : Ma soeur ma prêter son Iphone 3G. Je le trouver un peut long et il ramer. Donc j'ai chercher sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
maxking

Debloquer iphone 8gb v 1.1.2 (3b48b)

 Résolu

Bonjour, j ai un IPHONE (acheté en 2007) 8GB (modele MB346F - version 1.1.2 - prog modem 04.12.13_G - chez orange à l'époque). Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
madmyke

Iphone

Bonjour, je cherche des jeux pour iphone gratuit svvp

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour os 3 iphone 3g

Bonjour,avez vous des info sur os 3 car je trouve rien pour le moment impossible de la telecharger ?

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
yuyu

Forfait iphone

Bonsoir, J'ai prit un forfait iphone chez bouygue telecom 2h avec internet illimité mais on me dit que c'est 2go par mois est débit au delà je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Janowill

Os 4 iphone et wi fi ...pas bon !

Bonjour, J'ai téléchargé l' OS 4 , et depuis j'ai des problèmes de connexion avec mes deux liaisons Wi Fi. Celle de ma CPL/Devolo et celle avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
trilu

Je ne peux plus apeller avec mon iphone mais

Bonjour, je n'ai plus licone du telephone sur mon iphone donc je ne plus passer dappels merci cordialement a celui qui trouvera une solution .. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nico

Configurer imexchange (iphone) ??

Bonjour, On vient de m'offrir le tout dernier iPhone 4 et je suis très heureuse de voir qu'il pourra sans doute remplacer mon iPaq. Il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Scarlet

[aide] deploiement d'iphone en entreprise

Bonjour a tous, Je suis étudient en BTS informatique et je cherche activement une personne qui a déjà procédé a un déploiement massif d'iPhone dans...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
iSeeds

Carte sim pour iphone 3g

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour jaimerais savoir si il faut une carte sim spécifique pour un iphone ( moi jai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bisou89

Iphone 4 et itunes store (probleme connexion)

Bonjour, actuellement avec un iphone 4 ios 4.1 jai un compte sur itunes a...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dodore

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus, mêmê branché sur mon imac, rien ne se passe! je crois avoir eu un virus ou quelque chose du genre car des...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
digisue

Iphone double sim

Bonjour, est ce qu'il existe un iphone double sim qui n'est pas chinois. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
aliboulala49

Dysfonctionnement du tactile de l'iphone

Bonjour, il y a une semaine, j'ai fais remplacer mon écran d'iPhone dans un Apple Store et depuis hier soir, la partie basse du tactile est très peu s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Alexalexclem

C'est urgent mon iphone 3g 16go ...

Bonjour, J'ai acheté il y a pas si longtemp que sa un Iphone 3G 16Go. La touche MARCHE/ARRET ne fonctionne plus. Donc je ne peux plus l'allumer cepe...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bisou89

Forfait iphone

Bonjour, bonjour, voila je souhaite changer mon telephone pour un Iphone 3GS je suis à Bouygue telecom mais le probleme c'est que je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
zoulou33

Mini iphone ka08 rose

Bonjour, Voila je viens de recevoir le téléphone ce matin. Pour ceux qui ont deja ce portable j'ai quelques petites questions, si vous pouvez me...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
hadrien

Synchronisation iphone 3g

Bonjour, Je possède un iPhone 3G avec tout plein d'applications dessus. Mon problème est le suivant : J'ai acheté un nouveau PC qui est maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
novice 33

Réinstaller la version 3.2 pour mon iphone 3g

Bonjour, J'ai un énorme problème... Etant une fille assé naïve, j'ai confiée a un ami mon iphone, pour qu'il me le "jailebreak", a partir de son ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
jefékepasser

Forfait iphone

Bonjour tous le monde, Je voulais tout simplement savoir si lorsque l'on télécharge un application payante à partir de son iphone, est ce que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kid74
Résultats 36601 - 36650 sur un total de 43 246