Les discussions

3g qui ne marche pas!!!

bonjours, j'ai un iphone 3GS est j'ai ma 3g qui ne fonctionne pas tout le temps voire même rarement...comment puis je faire pour remédier a cela? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
joshua55

Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone !

bonjours, tout est dans le titre...j'ai un iphone 3GS, qui est en 4.3.5. J'aurai souhaiter le mettre en IOS 6.1.3. Mais quand je clique sur mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SfyConect

Cherche une application

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait, s'il existe une application pour scanner des cartes de membres? Ceci dans un but professionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SfyConect

Iphone 4s

comment télécharger de la music sans passer par itune

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SfyConect

Mon iphone ne détecte pas le capteur nike+

J'ai une chaussure Nike+ avec capteur integré Mon problème est quand je lance l'application Nike+ sur mon iPhone, me demande de marcher pour activer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
superman34

Perdue de téléphone i phone

 Résolu

Bonjour, jai perdue mon iphone avec la carte sime et je vaudrais recuperer les numeros et les apelles et toutes les messages merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier contacts sur sim

Bonjour, J'ai besoin de copier mes contacts sur une autre SIM (non destinée à un Iphone). J'ai déjà passé trop de temps sur ce forum s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Impossible d'envoyer des mms

Bonjour, j'ai un iphone 4s avec la version 6.1 mais je ne peux pas envoyer de mms et quand j'en reçois je suis obliger de passer par vosmms.com c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
redafort000

Probleme langue

Bonjour, J'ai changé ma langue en chinoise et kan je change de langue ca veut pas ca revient à l'accueil et kan j'arrive pas a le restaurer aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Akriim

Iphone: musique démarre toute seule.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone, lorsqu'il est en veille (donc verouillé), il arrive que la musique de la fonction "Ipod" se mette en marche...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
karinou

Est-il grave de charger son iphone qui n'est pas déchargé ?

 Résolu

Bonjours à tous, Je voulais savoir si l'on pouvait charger l'iPhone 5 à tout moment. En effet je voudrai savoir si ça va endommager l'iPhone si on l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
supermega boss

Probleme avec mon iphone 4

Bsr, cela fait une semaine que j'essaye de redémarrer mon iphone....en faite, tout a commencer lorsque j'ai voulu mettre à jour le ios et là apparé le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
poupougne13

Sms gratuit

Bonjour, je vie au Quebec, mais je vais en vacance en France bientot et j'aimerai envoyer de sms a mes amis au Québec gratuitement. j'ai un iphone 4 e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
RaceGame

Iphone ou ipod ou smartphone

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un téléphone a écran tactile , qui soit aussi un bon appareil photos et si possible qu'il fasse agenda électro...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mapi56

Débloquer un iphone 3gs

bonsoir j'ai un problème avec mon iphone 3GS la batterie c'est déchargée complètement et lorsque je démarre ça s'arrête sur la pomme d'apple et puis ç...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
virixor

Quitter le mode recovery de mon ipod touch

Bonjour, J'ai beau essayer tous les logiciels rien ne marche... Je désespère... Help ! Merci d'avance ... Configuration: Windows Vista / C...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
TchiikTchiik

Telephone

Bsr à tous M, je cherche ) savoir comment connaitre la différence entre iphone 3gs et 3g svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Redster

Mon ordi ne detecte pas mon ipod

En Janvier j'ai acheter un iPod touch 5 et depuis la minute ou je les, aucun ordi ne le detecte... Configuration: iPod touch - iPhone OS n6.1.3

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sayag

Iphone 4 bloque

Bonjour, sur mon iphone j'ai mis un mot de passe est plus moyen de m'en rappeler j'ai essayer de le retrouver en faisant des tentatives mais p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mat62140

Mon i phone 3 gs a pris l eau

bonjour a tous voila je vous explique mon i phone et tombe de ma poche et a pris l eau je l ai mis dans du riz il ce rallume mes le clavier ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jebreen

Besoin d'un renseignement pour la garantie de mon iphone 5

Suite a un problème de Wifi, je vais faire marcher la garantie de mon iPhone 5. Mais dois-je m'adresser à mon opérateur (orange) ou a Apple directeme...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lolardn

Mon iphone 4 ne veut plus s'allumer :(

Bonjour, j'ai un iphone 4 je voulais lui faire une mise a jour donc il s'est eteint je me suis dit que c'etais normale et qu'il allait se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
amex67

Ne pas avior appel monquez sur lecran de mo iphone

Bonjour, ne pas avior appel monquez sur lecran de mo iphone ??

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BAGMED

Transfert photos de l'iphone5 sur mon pc

Bonjour, Je voudrais transférer des photos prises avec mon Iphone vers mon PC. J'ai branché le cable USB, l'ordi a vu l'Iphone, a ouvert un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Catherine

Iphone officiel ou non

bonjour aprés plusieurs manipulations avec mon iPhone 3gs, je l'ai connecté à iTunes et j'ai reçu le message suivant : " félicitations votre iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zoulou33

Iphone - passer de ios 4.0 à 6 ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières afin de savoir si je peux charger directement la version 6 d'IOS pour un iPhone 4 qui n'a jamais été mis à jo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Ppyou

Micro sim

Bonjour, j ai recuperer l'iphone 4 de orange de mon père mais il a repris sa micro sim. Mais moi je suis bouygues telecom et je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zoulou33

Mon iphone 3gs ne s'allume plus.

Bonjour, voilà je viens d'avoir un iphone 3gs grâce au travail de mon père, j'ai donc essayé de mettre ma carte sim dedans , j'ai suivi un tutoriel Yo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Exterme972

Rueducommerce ; attente de remboursement.

Bonjour monsieur, Je vous contact car cela va faire maintenant bientôt 3 mois que j'attend plusieurs remboursements de fortes sommes de RueDuComme...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Rue du Commerce

Probleme bouton power

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme soucie, le bouton power marche que du coté gauche, j'ai deja eu se soucie et il me l'on changer, le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec l'app store

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème avec mon iPhone qui m'embête énormément : Lorsque je veux m'installer une application sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Chaboul331

Désimlockage iphone 3gs new bootrom ios 6.1.3 bb 06.15.00

Bonjour, Quel serait la méthode pour désimlocker iphone 3gs new bootrom IOS 6.1.2 BB 06.15.00 ? je n'ai pas de cydia installé sur mon iph...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
titus.

Mon iphone neuf marche très bien mais j'ai oublie le mot de pass

 Fermé

Bonjour, mon iPhone neuf marche très bien mais j'ai oublie le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
amina jalila

Avez vous un bon site où je peux telecharger des series tv?

Bonjour, Avez vous un site ou je peux telecharger des series tv gratuitement et ensuite comment fait on pour les convertir et les mettre sur mon i...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dfsfr

Application iphone inxt remote

Bonjour, j'ai acheté l'application inxt remote et je ne sait pas comment l'utiliser, il dise de se connecter mais je ne sais pas avec quelle id et tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Boubou1234

Connexion à l'itune store impossible

Bonjour, J'ai un iphone 4 et depuis que j'ai télécharger la nouvelle version d'itune avec windows je ne peut plus me connecter ni envoyer des i mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Laura2111

Problème de wifi

Bonjours, je possede un iphone 5 16 Go cher orange, depuis novembre 2012, tout marche super bien, sauf la wi-fi : Depuis qu je l'ai et que j'essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lolardn

Problème iphone

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4 et je les fait tombé du coup il redémarre tous seul je px pas le faire entrée en mode DFU parce que le bouton home ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jebreen

Reinitialisation

Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser mon iphone pouvez vous me dire comment faire pour le reinitialiser. Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jebreen

Personnalisation

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps sur internet jai vu des personne qui avait personnalisé leur thème d'iphone, c'est a dire, les icone était modifier,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
april2013

Ipod.

Bonjour tout le monde! Je viens de retrouver mon iPod touch, et j'ai oublier mon mot de passe.. Auriez-vous une solution pour réinitialiser le mot...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jebreen

Désactiver totalement la 3g et laisser juste la wifi

Bonjour j'ai un petit gros probleme..... toujours le même je viens d'acheté un iphone 4 et le truc, c'est que j'ai un forfait à 9 € avec 2h d'appel et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Startric

Mon iphone ne marche plus :/

Bonjour, bonsoir voila mon iphone a moi ne s'allume plus j'été en cours quand je voulu sortir mon iphone pour regarder l'heure . et pile au moment ou ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Cyou

Iphone => itunes

Bonjour, iTunes ne reconnait pas mon iPhone, j'ai suivi toutes les instructions: désinstaller iTunes, nettoyage avec ccleaner, redémarrage, réins...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stef93700

Baisse de crédit avec iphone...

Bonjour, j'ai un iPhone 4S avec le forfait M6 Mobile de chez Orange. Mon problème est que mon crédit baisse dès que j'utilise l'iPhone (je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jebreen

Probleme itunes sos

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone sur internet (avec la facture et tt donc tout vas bien) mais le probleme est que j'ai deja un compte itune pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Touche "mise à jour logicielle"

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43 Alors voila j'ai un souci avec un Iphone 3GS que j'ai récupéré il y a une semaine,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
psp1234

Iphone 4 : comment sortir du mode récupération sans restaurer

Bonjour, est-il possible d'accéder à la racine d'un iphone 4 en mode récupération afin de récupérer les photos qui s'y trouvent avant de procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
psp1234

Iphone bloqué par la mise à jour d'ios6

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'ios sur mon mon iPhone, mais un message d'erreur s'est affiché à la fin de la mise à jour. Mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bklid

Remerciment pour mon iphone 3g bloquer sur la pomme

Bonjour, je vous remercie pour le déblocage de la pomme; maintenant en le réinitialisation avec itunes il se bloque en indiquant erreur 1015 ; que p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mauriceweb
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 43 246