Je ne peux pas parler français, ainsi j'ai traduit avec le google, et espère qu'il vous aidera, si vous pouvez parler anglais qu'il sera grand
1, Veuillez plumer simplement les fourches de cuivre de la fente de carte de mémoire vers le haut, de sorte qu'elles aient un meilleur contact avec le morceau meory de carte.
2, il dépend de l'habitude personnelle, quelqu'un n'aiment pas le clavier QWERTY, mais quelqu'un comme. il ne peut pas être changé
3. Si vous voulez les avoir révéler dans les noms au lieu des nombres, vous devez sauver le nombre aussi exactement sur le livre de téléphone qu'ils montreront quand ils viennent po. Par exemple, quelques compagnies de téléphone ajouteront les +1 avant le nombre de téléphone (+with l'autre code de pays, tel que +44 pour le R-U) pour SMS, et seulement le nombre de téléphone pour des appels d'arrivée. Ce que vous devez faire est de sauver tous les deux sous le même nom
4. il ne devrait pas avoir deux rectangles laids
si vous avez n'importe quelles autres questions de ce téléphone, sentez-vous svp libre au vist : http://www.mycellbay.com , mes types de collègue te donnera quelques suggestions utiles