IPhone Ou Samsung Galaxy s

Fermé
0o-bEnK-o0 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 12:04
 Jonas18 - 21 janv. 2011 à 04:50
Bonjour,

A votre avis que dois-je prendre un iPhone 3G ou un Samsung Galaxy s ?

A voir également:

2 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
20 janv. 2011 à 12:11
Ça dépend. T'as un gros porte-feuille? xD

J'ai le S et je redécouvre mon tel avec froyo 2.2.1 ;=)

Iphone c'est Apple et Galaxy c'est Samsun et c'est aussi le concurrent le plus sérieux à l'Iphone.

Sont écran est très appréciable, et android c'est gratuit pour la majorité des application (ex bidon: angry birds et seasons ^^)
2
0o-bEnK-o0 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 2
20 janv. 2011 à 12:31
Je doute pas pour le porte feuille, je sais plus lequel acheter
0
Entre l'Iphone et la copie de l'Iphone... je prendrais HTC ^^

l'écran du SGS est "bleuté" comparer a l'Amoled du HTC Desire, (pourtant les écrans du Desire étais aussi fabriquer par Samsung...) je parle pas du DHD (écran médiocre) mais bien du Desire premier du nom.
Kies c'est vraiment de la (Bi censurer ppp)...

J'ai le S et je redécouvre mon tel avec froyo 2.2.1 ;=)
Ta du bidouillé pour avoir la mise a jour? il y a plains de tuto pour le faire quand tu a une sur-couche opérateur, mais c'est pas simple a réaliser pour tous le monde (et encore, il faudra bientôt flash une rom custom pour être a jour (le SGS va bien être délaisser pour nous forcé a acheter un nouveau phone)
0
Bonjour,

Je vous aurais conseillé le « Samsung Galaxy S », car celui-ci s'avère être un choix plus rentable que l'iPhone. Il s'agit également d'un smartphone de qualité supérieure qui a l'avantage de la plate-forme open source Android en sa faveur. Le seul point négatif à noter est que l'interface « TouchWiz » de Samsung n'est pas aussi conviviale que celui d'Apple.

Bonne journée.
1