Appel visio sur iphone

Fermé
Lawl - 13 janv. 2010 à 17:47
 Charlene - 16 mars 2016 à 14:09
Bonjour,
je viens d'acquerir un iphone 3GS mais j'arrive pas a effectuer un appel visio. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance a tous
A voir également:

11 réponses

IL FAUT ACTIVER LA FONTION FACETIME SUR L ONGLET TELEPHONE .
51
t'as pas vraiment raison
0
Moi j'ai un iPhone 5C je ne peux pas appeler d'autres envies Yo à part que les iPhone
0
Tu ne peut pas car ton telephone est un iPhone 3GS et par concequent n'a pas d'appareil frontal ne peut donc pas utiliser le facetime qui n'est disponible que sur l'iPhone 4.
Tu peut cependant telecharger "Tango" une application qui te permettra d'appeler les personnes de ton repertoire qui ont l'application aussi gratuite en utilisant l'appareil photo a l'arriere de ton telephone
14
Bonjour,
C'est tout simplement impossible (si vous parler bien de l'appel visio classique) car l'abonnement ne le permet pas
Cordialement
5
Jerem,
Comment tu fais pour passer ton appel visio avec ton iphone car pour moi c'est une question d'application + opérateur or coté application tout est possible mais si l'opérateur ne le permet pas ça passe pas
a bientôt
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu n'a cas télécharger l'application dofus
2
tu connais rien du tout en faite
0
Bizard car dans mon phorfait cest ecrit apelle visio
1
il faut telecharger l'application FRING et tu pourras tel. en visio sur tous les portables
1
FAUX Fring ne te permet pas de passer des appels en visio
0
Si si Fring te permet de faire des Videos Calls.
Le site www.diaspotel.net te permet de passer des appels moins chers par Fring, c'est leur service Ubiphone.
0
non c'est mieux facetime
0
Je suis comme toi je cest pas comment la mettre. Ta eu des reponses?? Merci
0
pierremoi15 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
6 mai 2010 à 02:20
salut , c'est pas un probleme d'operateur , e nfaite ça vient de l iphone , car il n'a pas de camera en façade , donc pas de viso , j'espere d'aileur que dans le futur iphone ce sera possible
0
Moi pareil dans mon contrat j'ai les appels visio illimités mais impossible de passer des appels visio classiques ...bizarre tous a croire que la technologie régresse.
0
il faut parle au conseil chez operation
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
15 janv. 2011 à 22:37
Salut, il faut un iPhone4.
0