Les discussions

Merci de m'aider à synchroniser un iphone 6s avec mon pc

hi, comment synchroniser un Iphone6 sur un PC windows?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mikaelac

Suprimer un compte i cloud sans mot de passe

Bonjour, je veut suprimer un compte i cloud de mon i phone sans mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

(iphone 4s) désimlockage orange impossible !

Bonjour, un ami m'a donné un iPhone 4S bloqué chez Orange. Etant chez Virgin j'ai alors fait une demande de désimlockage via le site Orange, j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Garreautica97

Erreur 4013

bon jour j'avais un iphone 4s j'acheter pas longtemps j'avec le version ios8 elle trés bien pour le. mais quand j'avais reçu la mise a jour pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
aimenkara

Haut parleur

Bonjour, j'ai un iphone 4s et quand je telephone je ne peut pas parler normalement je suis oblige d'active le haut parleur pourquoi aide moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
ryan

Ecran à réparer

Bonjour, Mon écran d'iPhone que j'ai réparer le 13 octobre viens de se casser hier le jour de la réparation j'ai demander au vendeur Apple de me m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pepper_1885

Reinitialisation

Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon iPhone 4 mais je suis bloquée au moment où il m'est demandé de communiquer une adresse mail de secours. Je la...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fred.ml

Mon iphone 4 parle sans arret

bonjour Bonjour, svp quelqu'un mon iphone parle toujours!!! je peux pas tourner ou descendre sur une page je dois tjrs double cliquer pour acceder a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone impossible à mettre en marche

Bonjour, Je voulais utiliser mon apple/ iphone]: je mets une carte sim et l'écran reste bloqué sur des caractères asiatiques. Que faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fred.ml

Débloquer iphone 6s orange (je suis chez numéricable)

Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches pour au final ne pas avoir de réponse pour le moment..j'ai acheté un iphone 6S chez orange sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fred.ml

Iphone 3 gs bloqué sur itunes + usb

Bonjour, EST CE QUE VOUS POUVEZ M'AIDER POUR Régler le problème. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
neonz

Probleme avec app store

Bonjour, j'ai un problème avec app store . les réglages d'App store ne se connecte pas avec l'application d'App store ;ce qui fait que je ne peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
neonz

Personalise mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone qui m'a été offert par mon partenaire chinois et chaque fois que je veux acceder à certaines fonctions ,on m'envoie sur appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fred.ml

Desynchroniser les contacts de mail avec le répertoire

Bonjour, Je souhaite retirer tous les contacts qui ont été automatiquement ajouter avec mon adresse mail dans répertoire Y a-t-il un moyen de dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
fred.ml

Mes contact apparaisses bizarrement

Bonsoir , pourquoi je ne c'est pas mais depuis changement de carte sim nouveau numéro lorsque j'envoie un message normalement de iPhone a iPhone ca do...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
milleordis

Conseil/ avis

Mon nom c'est Djoudna. Je pense acheter un iphone mais d'abort je souhaiterais connaitre vos impressions sur les iphones apple plus précisement le iph...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titou337

Récupérer des photos supprimées sur un iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer des photos supprimées sur un iPhone 3GS ? Toute aide sera la bievenue. Merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
vivi

Désactiver notifications sur écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver les notifications whatsapp sur écran verrouillé de mon iphone, Je n'arriver même pas à effacer celles déjà affic...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tlaitmasse

Rénitialiser mon iphone 5

Bonjour, lors de la réinitialisation de mon i phone en appuyant sur la touche effacer contenue et réglage dans le menu réglage en tapant le mots d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz

Iphone 6s 64 ou 128 go

Bonjour, Je souhaite changer d'Iphone et passer de mon 5s 32 go à un 6s en 64 ou 128 go mais bien évidemment se pose la question de mon réel besoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz

L'iphone 4s n'apparaît pas dans itunes

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone a mon pc via usb, il se charge mais iTunes ne le détecte pas. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
eric

Récupération de données iphone 4s qui affiche logo et cable

?Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un saurait récupérer les données (photos, messages et contacts principalement) d'un iPhone 4S en sachant que: - ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Leo4425

Débloquer mot de passe

Bonjour, Je vous explique ma situation : je viens de me séparer de ma copine à laquelle j'avais acheté un iPhone 5 flambant neuf. Nous nous sommes sé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie se décharge vite

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPhone 6s, je l'ai allumé j'ai installé, IOS 9.1, installé quelques applications, etc. A l'allumage il avait 6...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tribun

Iphone 4s

Je ne parviens plus à installer d'application sur mon IPhone, dès que je veux le faire il me demande mon MDP Apple, je le met, il l'accepte puis l'app...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jolyjump3r

Iphone bloqué avec itunes

Bonjour, en essayant de mettre a jour mon Iphone, itunes dit qu'il n'y parvient pas et mon Iphone reste bloqué, avec sur l'ecran le sigle itunes e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57

Mettre des jeux sur l'iphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone, ca fais un moment que je l'es, j'ai téléchargeais des musique, et je les ai mise via itunes. Maintenant, j...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
melissa

Comment créer un groupe de plusieurs contacts sur l'iphone 5s?

Bonjour, J'ai eu, il y a pas mal de temps de ça, un iPhone 5S. Avec la sortie de l'iPhone 6 et de la mise à jour IOS 9, des groupes de contact ont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57

Iphone 4s bloké sur une adress icloud ansienne

slt jai un iphone 4s je ne peut pas desactivé localiser mon iphone une solution svp merci .

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Amino04

Sods

Bonjour, bonjour jai fait tomber mon iphone 4s et il ne s'allume plus , le bouton pour ouvrir le l'iphone (celui d'en haut) s'il vous plait une re...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim iphone 6s !

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte sim pour un iphone 6s correspond au même format que la carte sim qu'il faut pour un iphone 5c, c'est à dire u...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi on desactive localisation iphone

Bonjour, si je desactive mon iphone " desactiver ma localisation" est ce que elle a d'autres inconviennent a part de pas etre localiser par ex.je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Localisatiov

Bonjour, J'ai télécharger l'application localisation pour localiser le téléphone de mon conjoint qui m'avait trompé mais il a par la suite désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Sonnerie d'appel iphone 32gb désactivée?

Mon IPhone 32GB ne sonne plus quand on m'appelle! C'est évidemment très très handicapant. Pourtant, tout le reste fonctionne et il sonne (et vibre) a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
mac.prevost

Mon écran tactil ne répond plus et il y a des trai rouge(iphone5

Bonjour, mon ecran tactile repond plus et en plus il y a des espece de laser rouge sur mon ecran mais mon téléphone et pas tomber svp aider moi J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
athena223

Calendrier iphone : évènements passés non aff

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application calendrier de mon Iphone 3GS. Celui-ci est synchronisé avec Google Agenda (au moyen du serveu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
A-Laure

Mini puce

Bonjour, je voudrai avoire un conseiller pour une nouvelle mini puce pour mon télephone iphone 4 merci de me repondre le plus vite posible merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superthevip

Problème de iphone

Bonjour, je voudrai savoir pour quoi mon iphone4 na pas de bar sur le coté. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
neonz

Cherches une app pour sécuriser d'autres app

Bonjour, Vous pouvez me donner le nom du truc qui met un mot de passe au appli qu'on veut?, pck la c la mérde je trouve riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Cyrial

Iphone 5 ne marche plus j'aimerais transferer les photos sur pc

Bonjour, mon Iphone 5 contient plus de 1000 photos je les casser il y a quelque jour et il ne marche plus du tout l'ecran s'allume difficillement mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
olivier-g37

Telechargement appstore

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 et je n'arrive pas à télécharger les applications sur app store. Je ne trouve pas les conditions générales pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Enias83

Stoper acces internet

Bonjour, Parent d'ado, nous souhaitons stopper l'accès internet (nous avons une freebox v5) d'un iphone 4 .C'est un forfait à 2euros dont l'accès dat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pepper_1885

Problème son iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4S depuis quelques jours : Lorsque l'on m'appelle ou que j'appelle je n'entend pas et l'on ne m'entend p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
squalemax

Décharge trop rapide batterie neuve

Bonjour, j'ai fait remplacer la batterie de mon iphone 4 par une neuve (apple) il y a dix jours au début tout allait bien et depuis deux jours e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
leloublan

Comment bloquer un numero masquer sur l iphone4

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment bloquer un numero masquer sur l iphone4 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
gigi

Iphone 4s se décharge arrivé à 100%

Bonjour, Lorsque mon iPhone atteint 100% de batterie pendant qu'il charge , il se met ensuite à se décharger progressivement alors qu'il est toujour...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bob

Iphone4

Bonjour, j'ai un iphone4 et je bloque le code depuis un 1ans j'ai ecris le code chaque fois à la fin il me dit iphone se desactive se connecter à Itun...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rotor3000

Restaurer la sauvegarde d'un iphone cassé sur un iphone neuf

 Résolu

Bonjour, J'avais suvegarder mon iphone sur mon PC (pas dans le cloud) Il est HS J'ai un nouvel iphone. je le connecte à mon PC, dans itunes, je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
STM

Comment récupérer des photos après réinitialisation iphone6?

Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone et les photos prises avant ont disparues. pas de sauvegarde iCloud faite au préalable ni de compte itune...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
madmyke

Code "viber" oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR JE OBLEIR MON CODE VIBER MERCI DEME L;ENVOYER Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
^Abel^
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 43 244