Les discussions

Iphone tombé, plus que des lignes sur l'écran -

Bonjour, Hier soir min iphone est tombé. Là il n y a plus rien d autre que des lignes horizontales. Ma GRANDE GRANDE angoisse, c est . Les pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DylanDesenclos

Wifi grise

Bonjour, Après avoir essayer Rénitialisation complète de l'iphone, la wifi est toujours grise cela dur depuis au moins 1 mois Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
azertyuiop

Bouton wifi iphone 4s grise

mon bouton fiwi iphone 4s est grise et je me suis randu au regrage pour voir l'ardesse wifi mais il n'affiche rien que n/d. comment faire pour resoud...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
azertyuiop

Iphone 4s ne peut plus activer la wifi

Bonjour alors pour noël j'ai eu un iPhone 4s celui ci depuis 16h buger un peu de la wifi puis d'un coup je n'ai pas pu la réactiver et je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
azertyuiop

Iphone 4s bloqué en mode restauration

Bonjour, J'espère que c 'est bien la que je dois posté sinon je suis désolée… J'ai un gros soucis avec mon iphone , suite à une tentative de le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
madog4

Mise à jour des applications

Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger de nouvelles applications dans Apple store avec I phone 4, ni les mises à jour des ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien

Iphone 6+

 Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour éffacé des enregistrements TV sur mon iPhone 6+à partir d'une free-box. Merci Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
brupala

Activer le wifi entre l'iphone et freebox?

Bonjour, salut a tous.je suis dans l'impossibilité de connecter mon iphone et ma freebox en wifi.le message est toujours le meme : "impossible de re...

45 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
erkael

Déverrouiller iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon iPhone 4 car je ne me souvenez plus du mot de passe. Il est verrouillé et je ne peux plus taper mon code pin. Comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lekabilien

Iphone 5

Bonjour, Comment transférer les photos de iPhone vers le PC Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ixonie

Batterie

Bonjour , mon iPhone 5c ne s'allume plus je les mit a charger plus de 2heure.l'ecran est noir et quand je le branche il y a le symbole que l'iphone ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
poupougne13

Tactile infonctionel

Bonjour, j`ai échapper mon iPhone, ma vitre est intacte mais le tactile ne fonctionne plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Ca_menerve_les_pseudos

Code oublié iphone 4s

Bonjour, j'ai égaré le code de déverrouillage de mon Iphone 4s, j'ai essayer de le faire avec Itunes mais quand il se rallume il me demande encore...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
fred.ml

Mon iphone 4 se s'allume plus

Bonjour, mon iphone 4 beuger alors je le verouille et la plus rien! Mon iphone ne s'allume plus du tout l'ecran reste noir! Quand je le met en charge ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Elisa

Problème avec mon iphone 5c

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes plus que génants avec mon iPhone 5C (que j'ai depuis 1 an et 2 mois) en effet très souvent quand...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
fabriceg

Iphone 5s accusé de réception

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon iPhone je n'arrive pas à activer l'accusé de réception (il n'est pas dans mes paramètres) et je ne vois pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
fred.ml

Bonjour comment récuprer les documents excel dans ma boite mail

Bonjour, J'ai un i phone 6plus comment recupérer les documents excel et travailler dessus et les renvoyer? Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
henri4

Desimlocker iphone étranger

Bonjour, J'ai récemment acheté un iphone5 mais je ne peux pas l'utiliser car il est actuellement bloquer sur le réseau ThreeMobile UK. J'ai été ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Manu

Iphone 5s faisait ralentir la connection internet

Bonjour! Je viens de m'acheter un Iphone 5s. Je me suis donc connectée à ma WIFI, je suis chez Orange. Mais le fait de m'y connecter a complètement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pbo411

Iphone 5c

Bonjour, j'ai un iphone5c et lorsque je veux prendre une photo, je n'y arrive pas l'écran est noir. Merci de me dire quoi faire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
xKyuhSensei

Iphone: messages marqués "lus"

 Résolu

Bonjour Bonjour, j'ai une question un peu neuneu mais ça m'interpelle tout de même: pourquoi dans mon iphone avec une copine quand on reçoit nos...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
EnzoCobraApple

Recuperer photos car changement de téléphone

Bonjour, Voilà, je dois récuperer un iphone, mais le propriétaire voudrait récuperer ses photos, sans passer par itunes car il ne va pas reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Buck-Roger

Iphone 6s ne s'allume plus, il reste sur la pomme puis s'eteint

Bonjour, je vous explique tout -hier soir j'ai chargé mon iphone 6s a 100% je le débranche, je mets un réveil a 9h et surprise je me réveil a 11h e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 6 desactiver

bonjour, j'ai un iphone 6 mais je me souviens plus du code du coup il est désactiver j'ai essayer avec Itunes mais il ne veut pas le restaurer et n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fred.ml

Abus

Bonjour, J'ai un problème je avec mon iphone 4.je l'ai fait tomber.et tout le cadre était cassé.je l'ai présenter à un réparateur qui a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ouchgen

Code puk

 Résolu

Bonjour, J'ai mon code puk comment puis-je le rentrer sur l'iphone 4, ma carte sim etant verrouillée Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un id sur ihone 5

Bonjour, je viens d’acquérir un iphone 5 d'occasion seulement l'identifiant du précédent propriétaire ne m'a pas pas fournit son identifiant et cod...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jamesmad

Impossible d'appeler alors que je peut envoyer des message

Depuis peu j'ai réparé l'écran de mon téléphone iphone 5c mais jai un petit problème je peut envoyer des messages mais quand je veux appeler impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chl03

Probleme iphone 4s

Bonjours , j'ai un iPhone 4s 16 Go et il me dit qui l'espace est saturé je ne peux donc plus prendre de photos télécharger de musiques ou quoi que ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
creatyssim

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser mon IPhone 5 sans le code que j'ai oublié et sans ITunes, ni ordinateur? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
creatyssim

Contacts

Bonjour, comment supprimer plusieurs contact a la fois sur mon i phone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94

Comment importer des photos de mon pc sur mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, actuellement sous windows 10 je souhaiterais importer des photos de mon PC, du fichier "photos", sur mon iPhone 4s. J'ai essayé en passant ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
counette1948

Problème iphone 4

Bonsoir, ma soeur viens de me donner son iphone 4 (qui elle la acheter d'occasion) sauf que le soucis qui se pose sais que l'on a réinitialiser tout l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fred.ml

Perte d'un iphone 6

Bonjour, Mon fils a perdu son Iphone 6 le mardi 23 février entre 8h20 et 8h40 en se rendant au collège de Laventie 62840. Il a consulter son télép...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Iphone6s plus bloquer en mode écouteur

Bonjour, Mon iPhone 6s Plus reste bloqué en mode écouteurs après que je lui renverser s'en le faire exprès de la citronnade dessus et le microphone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
cabriolet73

Arnaque leboncoin iphone 5 - savoir s'il est volé

Bonjour, J'ai acquis récemment par leboncoin un iphone 5 avec une facture apple stipulant que le téléphone avait été acheté nu en magasin apple. Je...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Aranud87

Iphone 6 bloqué sur icloud

Bonjour, je suis partis avec ma fille a Londres en vacance et je lui est acheté un iphone 6 avant de rentrer. En prenant l'avion elle c'est servit de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Faire marcher garantie iphone tomber dans l'eau

Bonsoir comment Faire marcher garantie iphone tomber dans l'eau tomber dans l'eau car jai vu que mais pastille humiditer son rouge et je suis ok pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Clavier du telephone iphone

Bonjour, Je voulais savoir si sur iPhone il est possible de faire correspondre un chiffre du clavier de l'application telephone à un contact, je sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne veut pas s'allumer aidez moi

Bonjour, mon iphone était a 100% je l'utilisais et il s'est etteint brusquement et quand je le branche sur une prise ou avec usb sur l'ordinateur il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
breaker

Probleme la garantit de mon telephone

Bonjours a tous, suite a la camera frontal de mon iphole defectueuse j'ai fais marcher ma garantit pour la faire reparer. Mon tel fut monopoliser pend...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Téléchargement app impossible

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d' installer Faccebook mensonger sur mon i phone mais à cause du logiciel Apple je n'arrive pas.pourtant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Déchargement batterie

Bonjour, mon i phone 4s se décharge en six heures de temps pourtant j'ai changé ma batterie il y a un mois. Je n'ai plus de solution je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
floocrg

Sauvegarde help

Bonjour à tous Est il possible de fusionner deux sauvegardes iPhone ? J'ai celle de mon 4s, puis celle de mon 5c (j'avais été obligé de le mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
zessa

Sauvegarde apple

Bonjour à tous .. HEEELLLPP J'ai uniPhone 4s que je vais bientôt changer. Mais j'ai eu pendant un court instant un iphone 5c ou je n'avais pas pu m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Bloquage mise à jour iphone 4

Bonsoir, Lors de la mise à jour de l'iPhone 4, je suis bloque sur le logo du cable orienté vers le symbole iTunes Aucune instruction et la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 5 2015 prix ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte l'iphone 5 en 2015. Merci ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dJkJ57

Garantie iphone besoin de renseignement

Bonjour! Voilà mon problème, Il y a quelques jours, j'ai acheté un iPhone reconditionné d'occasion, il était quasi neuf pas de problème côté vendeur,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
piquesous

Iphone bloque

Bonjour, Mon iPhone est bloquer et je ne connais pas le code de deverouillage comment faire merci de me répondre Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Prinxessdydy

Ferme de tandou

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus mon iphone , il n'apas de carte sim et il est surement déchargé. Comment puis je faire ?? Coordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 43 246