Les discussions

Insérer des photos dans la liste de contacts iphone 5

Bonjour, On peut rajouter une photo pour un contact en haut à gauche. Je n'ai pas trouvé de solution pour insérer des photos coté gauche du nom dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
TROYKENZA

La 4g n'apparaît pas !

Bonsoir, Lorsque j'active la connexion de données sur mon IPhone 5S. Je n'ai pas l'option 4G. Je peux choisir simplement entre 3G, LTE ou 2G. J'hab...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
wallon

Iphone 6 bloque

Bonjour, J'ai un IPHONE 6 j'avais un mail intitule ***@*** et j'ai maintenant un mail qui est ***@*** ,je suis le proprietaire de cet IPHONE d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simongremaud

Contact

Bonjour, j'ai reçu un message d'un numéro non enregistrer dans mon telephone ét jai involontairement activer la fonction ne pas déranger .. Comment je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Chris2101

Problème avec mon iphone 4

Bonjour, alors comment expliquée mon problème j'ai récemment acheter un iPhone 4, je les reçus sans le mot de passe iCloud, j'ai bien-sûr contacter la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Iphone mouile

Bonjour, Mon iphone 4s est tombé dans l'eaux il s'allume quelque seconde mais le tactile ne fonctionne pas Merci de vos réponse Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Iphone 6 bluetooth et téléphone

Bonjour, J'ai un home button bluetooth Satechi et je voudrais pouvoir l'utiliser pour prendre des appels ou raccrocher le téléphone sur l'iphone6....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
HelpiOS

Iphone 4 bloqué

Bonjour, iphone 4 bloqué sur branché sur itunes et itune impossible de débloque pour le moment appelle opérateur Configuration: Mac OS X (1...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Bouton marche/arrêt

Bonjour, Que faire : le bouton marche/arrêt de mon iPhone 3 est bloqué ! Par avance, mercis pour votre aimable réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lolomananceau2

Bug camera iphone 5s

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec les camera de mon téléphone . Lorsque je lance l'appareil photo des bandes multicolore se mett...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Jean-Michie

4s

Bonjour, i phone est désactiver se connecter a i tunes?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
fred.ml

Photos

copier des photos de mon ancien IPhone sur mon ordinateur. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
docnono974

Sonneries iphone

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant près de 4h que je m'ennuie a mettre une musique comme sonnerie sur mon Iphone (5). Après beaucoup de recherche j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JuloTroll76

Aide pour transferer images d'iphone 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un moyen pas trop compliqué de transférer les images de mon Iphone 4 sur mon PC de bureau sans avoir recours a itunes, ou it...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Onmxlzopa

Iphone 5c sous icloud

Bonjour je dispose d'un iphone 5c depuis 2 ans.. j'ai effectué plusieurs mis à jour, et le téléphone fonctionnait normal. Jusqu'à aujoud'hui qu'il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Prend pas la charge

Bonjour, mon iphone 5C depuis 2 jours ne prend plus la charge j'essaye avec deux chargeur d iphone celui de marque iphone et un que j'ai acheter sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, Salut j'ai un Iphone 4s avec lequel j'avais mis en charge,je l'ai mis en charge et s'est chargé jusqu'à 20% et s'est arreté brusquement et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Supprimer un compte icloud en toute sécurité...

 Résolu

Salut les gars...dites à votre avis comment peut-on supprimer un ancien compte iCloud après en avoir créé un nouveau...sans risquer de bloquer quoi qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Sms effacer

Bonjour, Comment retrouve sms suprime Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
FouadCCM

Iphone bloqué

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur le site et novice avec i phone que mon fils m a donné ! après un changement d opérateur et la mise de ma carte sim, il e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Marleen7

Si une vitre d'iphone 5 fonctionne sur un 5s!?

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitre d'un iPhone 5 fonctionne sur un 5s, merci! Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
gilles27310

Récupérer donnée ancien iphone 4s à 5s

Bonjour, j'ai actuellement un iphone 4s ( ios9 ) mais la prise pour le recharger ou branché ne fonctionne plus je ne peux donc plus le recharger ou le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
iphonesssss

Retirer logiciel espion de mon iphone ?

Bonjour a tous , Je souhaite savoir comment retirer un logiciel espion de mon Iphone qui épie notamment mes sms ......? Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ADMAJOREM54

Problèmes divers avec mon iphone

Bonjour bonjour, alors voilà j'ai eu mon iphone il y a 4 mois, mais je commence à avoir plusieurs problèmes avec, je ne capte pas la wifi et ça seulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fred.ml

Compte icloud

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon compte iCloud j'ai deja un identifiant Apple Qui fonctionne bien pour le compte iCloud je reçois ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fred.ml

L'empreinte digital de mon iphone ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai cassé ma vitre avant de mon IPhone 5s à noël puis je les fais réparer en suivant, le seul problème c'est que depuis le jour où on me...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fred.ml

Téléphone sous un autre icloud ou pas ?

Salut tout le monde j'ai un petit souci j'espère trouver la réponse ici , bref , le problème c'est que j'ai acheter un iPhone 5 vers la fin Aout 2015 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fred.ml

Ma charge iphone ne marche plus

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de charger mon IPhone, ce dernier ne charge pas. (C'est un iPhone 5s) j'ai essayer 8 prise + mon Ordi et ma télé. Rien, niet...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Shapper

Écran iphone4 kaput?

 Résolu

Bonjour Mon tel fonctionne à merveille (réception des appels/SMS/mails), vibre en étant sur secteur, reconnu sur itunes, musique ok en la lançant ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
blackstar333

Aide pour wifi sur iphone 4

Bonjour, Je voudrais de l'aide car sur mon iphone 4 je ne connais pas mon code de wifi en sachant que je suis chez free. Mon père à mis un code ass...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Mon iphone 4s ne veut plus charger

Bonjour, mon téléphone ( iphone4s ) ne veut plus charger depuis 2-3 jours. Mon chargeur marche 1 coup sur 2 et quand il marche, il faut plus le touche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
AikaChan

Touch id

Bonjour voilà je suis sur iOS 9.3 mais j'ai toujours un problème avec la Touch ID alors s'il ya une solution informer moi et merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
fred.ml

Ne charge plus

Bonjour, mon iphone 4 ne veux plus charger que se sois avec la charge au mur ou sur mon ordinateur que faire aider moi svp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y quelques jours et depuis quand je branche mon iphone 4S JB, itune m'affiche "itune n'a pas pu se connecter à c...

46 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ziirqoh

Ios 9.3 notes et macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon iPhone à la dernière version 9.3. Dans cette version on peut verrouiller les notes par mot de passe, chose que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Barbarlas

Help je ne me rappelle pas de l'identifiant que j'utilisais pour

Bonjour, mon fils ne se rappelle pas de l'identifiant utilisé sur son IPHONE, il se rappelle uniquement du mot de passe. ce blocage date de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
fred.ml

Iphone6s et contacts

Bonjour, j'ai acquit récemment un iPhone 6s et je n'arrive pas à importer mes "contacts" depuis mon iMac (OS X 10.11.3). Merci pour votre aide. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cabriolet73

Iphone 4s qui plante et se redémarre tout seul

Voilà donc je vous expose rapidement la situation : j'ai un iPhone 4s sous iOS 9.2.1, reconditionné et acheté il y a un an (mais lui était surement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
larapophile

Arnaque

 Fermé

Bonjour, j'ai aussi participer a cette pub mensongère et je me suis retrouver avec un prélèvement de 92€ au lieu de 1€. je voudrai savoir comment...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Appstore/icloud

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous, J'ai reçu mon iPhone 4S ce jeudi, nous sommes donc dimanche et j'ai un petit problème venant de mon iCloud. Lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jolyjump3r

Identifiant apple

Bonjour, j'ai récupéré un iphone qui a déjà été re formater. Quand je l'allume j'ai les étapes d'initialisation d'apple. Sauf que le téléphone me dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jolyjump3r

Iphone 4s : perte de tous mes contacts

Bonjour, Après la mise à jour IOS 9.3, tous mes contacts ont disparu. Y a-t-il un moyen de les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jolyjump3r

12 messages étranges en l'espace de quelques minutes

Bonjour, je viens m'exprimer sur ce forum car j'ai reçu ce soir une douzaine de messages de provenances différentes mais avec le même contenu. Ces...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dalindalin

Mon iphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai un iphone 4s qui fonctionnait tres bien mis a part le tactile qui bugait de temps en temps j'eteind mon iphone] pour aller en cours pu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sasushi

Je ne peux plus télécharger d'application sur mon iphone

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon iPhone. (Je possède un iPhone 6s si ça peux aider) Lorsque j'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Giacomino maria

Bonjour, oublié mot de passe ***@*** comment faire Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Iphone 4s ne démarre plus ...

Bonjour, J'ai eus récemment un iPhone 4S 16Go reconditionné ... Je l'ai utiliser pendant 1 mois environ et ce matin en voulant l'allumer, rien ne c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml

Comment débloquer iphone 5s

Comment débloquer mon iPhone 5s il sait bloqué et sa me dit de se connecter a iTunes pcq je connaiser plus mon mot de passe vous pouvez me dire "tu"

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

I phone 4 vibre toutes les 10 s apres changement de vitre

Bonjour, Suite au changement de vitre de mon i phone 4 je ne peux pas le rallumer il vibre toutes les 10s et reste sur un écran noir. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Iphone desactivé,itunes ne prend pas

Bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondrons! Mon Iphone 5s a eu un petit problème hier,donc j'ai fais tous ce qu'il m'a indiqué,puis au moment...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fred.ml
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 43 244