Activation Iphone

Fermé
zabeille - 16 mars 2016 à 10:54
 zabeille - 16 mars 2016 à 20:16
Bonjour,
je viens d'acheter un Iphone 4S d'occasion et impossible de m'en servir car l'activation ne fonctionne pas! que dois-je faire s'il vous plait? j'ai essayé avec itunes mais ça ne fonctionne pas non plus! voici le message indiqué sur l'iphone:
"Votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre Iphone à Itunes pour l'activer ou réessayez dans 2 minutes."
le problème c'est que ça fait 2 jours que j'essaie et rien! nada! nothing!
merci de m'aider vous m'enlèveriez une fière chandelle du pied!!!:-))!!



A voir également:

1 réponse

Suspect991 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
16 mars 2016 à 15:20
Bonjour,

Avez-vous la certitude que votre iPhone est débloqué entièrement comme si il venait de sortir d'usine ?
0
malheureusement non je n'ai aucune certitude! (j'y connais rien!!) et je ne peut pas joindre le vendeur avant la fin du mois car il est parti au japon!! je suis aller chez mon opérateur qui a été incapable de me dire ce que je devais faire!!
je cherche partout sur le net une solution pour activer ce ****** d'Iphone!! et je ne trouve pas!! au secours!! je m'arrache les cheveux!!
0
Suspect991 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
16 mars 2016 à 15:43
Vous arrivez à aller à l'étape de la carte sim ?
0
non! la première image est bonjour dans toute les langues ensuite choisir la langue puis le pays ensuite le réseau wifi et la ça se bloque sur ce que j'ai écris plus haut cad votre iphone n'a pas pu être activé!
0
Suspect991 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
16 mars 2016 à 18:05
Je crains malheureusement que le téléphone sois bloqué à cause de la carte sim. Il n'est donc pas débloqué tout opérateur. Contactez au plus vite le vendeur, si cela n'étais pas précisé (Non débloqué tout opérateur) vous pouvez déposer plainte auprès de la gendarmerie pour escroquerie.

Bonne fin de soirée à vous
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052 > Suspect991 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
16 mars 2016 à 19:05
Bonjour,

Avant de vouloir faire un dépôt de plainte, il faut bien réfléchir.
Car, ça peut aussi ce retourner contre soit.

Il faudrait déjà savoir ou la personne a acheté le téléphone.
Car, la personne dit d'occasion.
Et ça peut avoir sont importance.

@+
0