Les discussions

Imessage en email, je voudrais mettre mon numéro

Salut , moi imessage marche avec un émail, mais j'aimerais mettre mon numéro a la olace pour que mes amies n'est pas besoin de taper mon émail mais a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
enian

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, hier j'avais mon téléphone dans la poche de mon pantalon et il tombe sur du goudron mais pas très fort ,la batterie s'était enlever étant d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
linaa13

Iphone 4 ne charge plus

bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 (assez vieux). Il ne charge plus, lorsque je le branche rien ne se passe, a mon mac rien ne se passe, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MrPaul30

Après effacement des données... comment récupérer..

Bonjour, j'ai prêté mon téléphone à quelqu'un qui a appuyé sur "effacer contenu et réglages".. Comment la police fait elle pour récupérer les données...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Débloquer

bonsoir. je viens respectueusement demander votre aide. mon iphone 5s est bloquer. dès l'allumage sa me met hello. comment puis-je faire? merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données dans les sauvegardes icloud

Bonjour, J'ai réinitialisé mon iphone du coup j'ai perdu tout mes mémos et ils étaient importants. Est ce qu'il y a un quelconque moyen de les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Contacter un iphone 5 en silencieux

Bonjour à tous, Voilà, je suis enceinte de 8 mois et mon chéri met son téléphone en silencieux au travail. Je cherche un moyen (application, ou par...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

C'est pour activer l'iphone et il demande l identifiant apple

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon iphone me mes activer l'iphone mes identifiant apple mes je c'est pas comment faire si c'est possible de me contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué lors de'une connexion usb

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone 6 sur mon PC via le câble USB, l'ordinateur se bloque. Il ne m'est alors possible de rien faire : la souris...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Appairer mon iphone+

Bonjour, j'ai appairer mon iphone 5s avec mon véhicule Kadjar , or le véhicule me dit de régler ma messagerie, ou cela se trouve ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Iphone 3gs ne marche pas même avec écran et vitre changées

Bonjour, J'ai récemment fait tombé mon iphone 3GS et bien évidemment la vitre s'est brisée. Je l'ai donc réparé mais le tactile ne fonctionnant pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Iphone bloqué iclud

Bonjour J'ai un iPhone 5 je voudrais suprême leur compte iclud comment je peux le faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Police d'écriture iphone supprimée

Bonjour, bonsoir, Récemment j'ai voulu supprimer la police d'écriture anciennement installée sur mon iPhone, malheureusement mon iPhone s'est respr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Mon iphone 4s bloqué

Bonjour, mon iphone 4s ne reste pas allumé si il n'est pas branché et quand je le branche le logo itune et le branchement se met en route et quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Activé l'iphone

Bonjour, Quand j'allume l'iphone il me demande d'activer l'iphone en mettan l'identifiant apple et le mot de passe de la personne qui la ht mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
GrandCaribou

Impossible d'installer une application pour l'instant

Bonjour, J'ai eu l'ancien iphone 5 de ma tante réinitialiser et débloquer. J'ai créé mon identifiant app store, et quand j'essaie d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
E.n.o

Non sauvegardée

Bonjour, j'ai perdue mon iphone et je ne le retrouve plus et ma dernière sauvegarde était il y a longtemps entre temps j'ai eu de nouveaux conta...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BioK03

Batterie se décharge quand il charge iphone 4s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s reconditionné. Je viens de le configurer et il est en charge. Mais quand je l'utilise, il se décharge, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
District444

Problème iphone

Bonjour a tous, J'aimerai de l'aide pour mon problème d'Iphone, Je suis actuellement en vacances en Guyane Française, donc aucun moyen pour moi d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fred.ml

Sauvegarde iphone

Bonjour, Mercredi j'ai acheté un iPhone 5S, et en rentrant chez moi, pour configurer les musiques etc avec iTunes, ils m'ont proposé de mettre mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon iphone6 se recharge une fois sur deux et que je suis obliger de pliez le cable et qu'il reste bloquer a 2%

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jojo-59

Remettre une nano sim dans un iphone 5c débloqué le rebloquet-il

Bonjour je suis en possession d'un iPhone 5c débloqué mais sans carte nano sim mais j'aimerais l'utiliser sans cette carte ! Une amie possède une cart...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fred.ml

Pouvoir se fier à l'ordinateur

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'aimerai "me fier" à l'ordinateur mais puisque au paravant j'avais cliquer sur "ne pas se fier" désormais l'o...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fred.ml

Problemes de clavier

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comme refaire marcher un clavier de iphone je les mis a reparer chez un repararteur mais quelque lettre de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Icloud

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0icloud

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guytoon950

Beug de restauration, je sais pas quoi faire

Bonsoir, après avoir essayer de faire la mise à jour 8.4 sur mon iphone 4s, se fut impossible, donc j'ai du le restaurer. Mais, pendant la restaurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guytoon950

Bonjour comment faire pour deverouiller mon iphone si je n ai pa

bonjour comment faire pour deverouiller mon iphone si je n ai pas de compter itune

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
guytoon950

J'ai un problème de son

Bonjour, cher ami je suis proprietaire d'un Iphone 4 officiel j'ai du mal a attendre le son quand je mets la musique. Je voudrais vraiment de l'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mory

Conférence iphone

 Résolu

Coucou tout le monde. Voilà je voudrais savoir. Si je fais une conférence avec mon iPhone (5s si ça peut aider) est ce que mes interlocuteurs veront l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fred.ml

Sms

 Résolu

Je viens de changer mon cell pour un Iphone S5. Lorsque j'avais mon Android, je recevais un 'beep' lorsqu'un texto ou message arrivait et j'avais auss...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fred.ml

Activation requise

Bonjour, J'ai un iphone 4s, chaque fois j'insère une puce GSM je reçois le message "activation requise", une puce CDMA pas de réseau diponible. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s ne veut rien savoir

Bonjour , Mon IPhone s'est brusquement figé et s'est éteint tout à l'heure lors d'un appel et ne démarre plus ... Lorsque je le branche sur secteur...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Claire84

De l'eau s'est glissée à l'intérieur

Bonjour, C'est décevant, mon téléphone était dans la sacoche de ma mère et une bouteille d'eau y a coulée et c'est la veille que j'ai mis la main su...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Iphone 6 plus appareil photo arrière flou auto-focus ko

Bonjour, J ai un groo problème sur mon iPhone 6 plus avec mon appareil photo derrière image flou , prise de photo de loin Autofocus ne marche pas y c...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
djkalvin

Pour iphone6

Bonjour, J'ai envie de pleurer j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 6 il a commencer a faire la réinitialisation et la il reste bloqué j'arrive à l...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration iphone 4 impossible erreur -1

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai...

53 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jazon

Supprimer compte itune sur 5c

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer un compte itune d'un iphone 5c? j'ai réparer l'écran de l'iphone 5c d'un ami mainten...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone bloqué orange quel operateur compatible ?

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5S d'occasion qui est bloqué orange je voudrais savoir quels opérateurs étaient compatible ? par exemple je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zoulou33

Iphone 3 desactiver

Bonjour, mon iphone 3 est désactivé j'ai oublier le mot de passe et je ne peux plus le refaire sa m'envoie directement dans "appel d'urgence" et sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lilou2910

Savoir le nombre de sms envoyé avec un iphone

Bonjour est ce que quelqu'un sait comment peut on savoir le nombre de sms que l'on envoit avec un iPhone ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Popi09

Problème avec mes applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS sous iOS 6.1.6. Lorsque que je veux lancer des applis ou de jeux (par exemple "Phase") il me renvoie direct sur l'é...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols

Forfait iphone

Bonjour, J'aimerais acheter un iPhone5c avec sfr et le forfait me montre que internet dispose de 1Go, j'aimerais savoir ce que sa voulais dire 1Go d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
solene037

[iphone] sortir du mode dfu après resto raté

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux sortir du Mode DFU Après Avoir Eu Une Erreur Lors De La Restauration Donc C'est Pour Retrouvé Ce Qu'il y avais a...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jetix

Carte sim

Bonjour, est-ce-que on peu demonter une carte sim,en une micro sim et la remonter après? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 accès safari marche mais bloqué avec "souhaitez vous à

Bonjour, Mon iphone 4 se bloque avec une fenêtre disant "voulez-vous a nouveau soumettre ce questionnaire" que je ne peux ni envoyer ni annuler. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone4s passé sur ios8 à synchroniser avec mon mac

Bonjour,je viens de passer mon Iphone de IOS 7 à IOS 8.2 et depuis je n'arrive plus à le sychroniser avec mon Mac 0S X.6.8 (ni à ouvrir certaines apps...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
B.A BA

Video suprimer aider moi ales recuperé merci

 Fermé

bonjours alors j'ai supprimer des vidéos et je les est aussi supprimer dans album supprime réçamment donc comment les récupere très important merci d...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos définitivement supprimées d'un iphone 4s ... ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen (et si oui, comment ?) de récupérer des photos définitivement supprimées d'un iPhone (je veux...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mimey_28

Iphone 5 c écran bloqué

Bonjour, L écran tactile de mon iPhone 5c ne se déverrouille pas, je ne peux rien faire même pas l éteindre, quel est la solution? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Ecran bloqué d'un iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème l'écran tactile de mon iPhone est complètement bloqué, je ne peux plus rien faire, même pas l'éteindre. Si vous pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kantine
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 43 244