Les discussions

Erreur suppression sauvegarde

Bonjour, J'ai supprimé une sauvegarde sur mon pc je viens de changer mon iPhone comment faire pour récupérer une saugarde supprimée je suis désespér...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Ios sur iphone

Bonsoir, j'arrive pas à télécharger Viber sur mon iPhone 4, car ils me disent qu'il me faut le iOS 8.0 et quand j'essay de le télécharger c'est écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Urgent iphone désactiver

Bonjour, Après que j'ai fais 3 erreurs Code pin ,mon iPhone 6s est maintenant désactivé ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

4s

Bonjour, S'il vous plait j'arrive pas a mettre a jour mon logiciel iphone.je veux passer de ios 7 à ios 8.0 ou plus mais quand je lance la recherche...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fred.ml

Ecran iphone 6 qui ne marche quasi plus

Bonjour, depuis quelques jours mon écran d'iphone 6 plus marche très très mal. de temps en temps il y a même des barres blanches qui s'affichent en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fred.ml

Problème de restauration

bonjour,j'ai reçu aujourd'hui l'iPhone 7,et comme j'ai un 6s et dont je veux le restaurai,il y a un message d'erreur qui s'affiche (photo ci dessous) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fred.ml

Le serveur ne reconnaît pas mon mot de passe

Bonsoir, le mot de passe du serveur à été modifié il ne reconnaît pas le mot de passe que je met ,il s'affiche saisissez votre mot de passe. que dois...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
fred.ml

Je suis désemparé j'ai vraiment besoin de votre aide

Bonjour,j'ai un iPhone 5c. Tout à l'heure je jouer à un jeu sur mon téléphone et d'un coup l'écran a changé de couleur. Il y a du bleu et des couleurs...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Momor375

Mon iphone et plantè en cour de la restoration

Bonjour, mr je suis en cas de besoin je restaurai mon iphone et la restauration ne pas finie je vois le signe de la pomme croque plater sur l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lofoso

Calendrier iphone efface

Bonjour, Parmi les applications d'origine de l'iphone 3gs figure un calendrier dans lequel on peut enregistrer des evenements, chose que j'avais pris...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Kiki367

Syncronisation musique

Bonjour/ bonsoir, Je n'arrive pas à syncroniser ma musique depuis mon ordinateur sur mon Iphone. Lorsque je fais glisser la musique séléctionnée dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dona22

Problème résolu

Bonjour, j'avais le même problème tout fonctionnait sauf les appels entrant , je me suis souvenu que dans mon compte free j'avais cocher" Bloquer les...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Mauvais compte app store

Bonjour,j'ai cassé mon écran d'iPhone,et on m'en a prêter un autre en attendant qu'on répare l'autre écran. Voilà mon problème, Je me suis connecté a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c model a1507

Bonjour, je recherche un programme gratuit et/ou une méthode pour restaurer ou réparer mon iPhone bloqué en mode DFU, par iTunes , mise à jour effe...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, Si je consulte une video dans iCloud drive avec mon iPhone ou iPad elle se telecharge. Je finirai donc par saturer mon iPhone ou iPad et la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fred.ml

Transfert de photos d'un iphone 6 sur pc en windows 7

Bonjour, J'aimerai transférer les photos qui se trouvent sur mon iPhone 6 sur mon PC qui est en Windows 7. Lorsque je connecte le iPhone sur le PC j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
guynemer95

Réinitialiser iphone 4

Bonjour, Je viens a votre rencontre car j'ai un petit problème pour réinitialiser mon Iphone. Pour commencer, le message suivant s'affiche à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Appel gratuis orange ci

Bonjour, jvoudrai savoir comment appeler gratuitement sans credit avec le reseau orange cote d'ivoire Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Matériel en mauvais état bug

Bonjour Je viens de recevoir un IPhone 5 S de Destock service à Floirac, l'appareil est en mauvais état l'appareil photo ne fonctionne pas et le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Changement de mot de potasse iphone 5c

Bonjour, modification du mot de passe d'identifiant APPLE (iCloud...)? Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Libérer de l'espace

Bonsoir, Afin de libérer de l'espace , comment faire (sans acheter des possibilités de stockages supplémentaires) pour supprimer un certain nombre d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Ecran d'iphone extremement sombre

Bonjour, alors voila mon probleme: j'ai malheureusement eu la stupidité de demonter mon ecran d'iphone pour voir si celui d'une amie fonctionnais ou ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Aaal

La moitié de mon téléphone ne fonctionne plus

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider svp Hier mon téléphone marchais très bien et il est tombé , je l'ai utilisé encore quelques minutes et la moiti...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a

Mon iphone s'éteint a 40% et me demande la charge au secteur

Bonjour à tous et à toute, J'ai raissament eu des problèmes avec mon IPhone 4s 8gb noir sous IOS 9.5 Il s'éteint sans raison quand je l'utilise par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Maj macos sierra

Bonjour, merci pour votre réponse je rencontre moi aussi le même problème depuis quelques temps. Je vais mettre a jour mon MacBook Pro mais je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a

J'ai récupérer mon iphone et je ne peut pas enlevé le mode perdu

Bonjour, ils mon volé mon iPhone j'ai localiser et j'ai récupérer mon iPhone mais il es on mode perdu et avec un code j’ai essayé de restaure avec i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s ecran noir

Bonjour, j ai un iphone 4s hier soir la batterie etait a plat, je l ai recharge ce matin tout etait ok j ai regarde l heure, et vers 9h quand j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Iphone 5s reseau opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un iPhone 5s d'occasion d'où jai du changer la batterie car elle était en fin de vie. Ma carte SIM une fois dedans a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Pas de son sur enregistrement vocaux

Bonjour, je n'arrive pas à écouter mes enregistrements vocaux. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Carte sim iphone

Avant j'avais un samsung et je vais avoir bientot un iphone 6. Faut-il acheter une nouvelle carte sim spécial Iphone ? Quel en sera le cout ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
titou337

Je n'arrive pas à supprimer les photos de mon iphone

Bonjour, J'ai le même problème, quand je supprime une photo elle réapparait, sauf qu'en plus de ça les photos sont doublées. J'ai tenté récemment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jag72

Remplacer une batterie iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Comment remplacer la batterie d'un IPhone 4S? Merci JC Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
apaococo

Problème iphone se

Bonjour, J'ai mon iPhone qui est tombé hier soir (alors qu'il a une fourre anti-chocs), et l'écran a commencé à s'effacer peu à peu, laissant mainte...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Créer de nouveau un compte icloud

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 J'ai oublié mon compte iCloud comment je peux faire pour créer un autre

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

4s

Bonjour, Comment récupérer une icône contact sur iPhone 4s ? Perdu dès la reinitialisation, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Mon ipad r2 ne se charge plus

Bonjour, comment on nettoie l'embout USB svp ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Réduire la mémoire de "documents et données" sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5C 16 Go depuis maintenant 2 ans et depuis un certain temps j'ai un gros problème de mémoire. Ce qui prend énormément de place...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Iphone 7 ou galaxy s7 edge ?

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 7 , mais j'ai trouvé quelque vidéos sur youtube qui m'ont presque changer d'avis, ci-dessous une d'entre elles...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Comment allumer mon iphone

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir comment procéder pour mon iPhone après l'avoir laisser décharger depuis 2 jours et qui ne veux plus maintenant s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nadellen

Comment supprimé l'identifiant apple d'un gsm non dévérouiller ?

Bonjour, J'ai acheter d'occasion L'iphone 5S et je dois mettre un identifiant apple, je n'ai pas acces au parametre du gsm et je l'ai déja réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
frans832

Music

Comment comment mettre de la musique sur un iPhone 7?http://secure.darty.com/... Comment --

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Problème compte icloud

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5s en France arrive dans mon pays le Niger j'ai essayé y a un compte icloud Je ne sais pas comment faire aidé moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
fred.ml

Comment faire pour restaurer un iphone 4s

Bonjour, j ai eu un problème avec mon iPhone 4s mon téléphone c est éteint mais quand je les rallumer il ma demander une connexion a iTunes j ai es...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Bug appareil photo arrière

Bonjour, j'ai eu un soucis au niveau de l'appareil photo arrière et du flash de mon iphone 7 plus version 10.1.1 , quand j'ouvre l'apps d'appareil pho...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Il ne prend plus de wi-fi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon IPhone 4s Il ne prend plus de wi-fi je ne peux même pas l'activer le bouton ne change pas de position j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Iphone 5c reconditionné

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un iPhone 5c reconditionné (qualité A+) sur showroom. Il y a une garanti d'un an. Est ce que je prend ? est c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Comment récupérer des fichiers après une restauration ?

Bonjour, Mon iphone 6 ramait beaucoup car il n'y avait plus d'espace. Au moment où j'ai voulu le vider un peu, ca bloquait. Du coup j'ai éteint mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Impossible de faire la maj ios10

Bonjour, J'ai un iPhone6 et depuis la sortie d'iOS10 impossible de faire la maj, pourtant je reçois h24 des notifs pour l'installer mais quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Icloud oublier

Bonjour, j aimerai supprimer mon comte iCloud sur mon ancien iPhone 4 mais j ai oublier mon mdp... Comment faire ? Merci Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Ios4 sur iphone 4

Bonjour, lorsque je veux telecharger facebook,messenger sur mon iphone4 ,il me demande une mise a jour IOS8.1.Alors que l'iphone4 ne prends pas en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 43 244