Rechercher : dans
Par :

Difference vraie et faux iphone

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:48:29 Armanol, le 27 jan 2009 à 14:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ?

merci de me repondre

Armanol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Difference vraie et faux iphone » dans :
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...

1

kristof78400, le 27 jan 2009 à 14:32:24
  • +2

Avec le faux iphone, tu peux téléphoner ...désolé mais c'était trop tentant...

Répondre à kristof78400

2

Armanol, le 27 jan 2009 à 15:25:22
  • +5

Ouai mais franchement comment est ce qu'on peut les differencier ? quel genre de details le permetttent

Répondre à Armanol

3

ccmnino, le 31 mai 2009 à 19:19:33
  • +2

Salut!

-Par exemple dans le iphone(vrai) : si tu retourne l'iphone horizontalement dans l'application iPod ou safari , l'affichage se tourne aussi. Pas dans le faux.

-le vrai iPhone a des capacité de 8GB et 16GB (32GB pour l'iPhone 3). dans le faux : cela varie (128MB,256MB,...).

et ....

A+

Répondre à ccmnino

4

Polonwn, le 31 mai 2009 à 19:22:16

Le prix la coque arriere la taille de l'écran plein de chose justa avec une photo avant et arrière tu le vois direct                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors ­chercher une peu ...

Répondre à Polonwn

5

tristan_41, le 31 mai 2009 à 20:23:42

Bonjour, le faux est une daube ou il fait tout pareil que le vrai???

Répondre à tristan_41

6

Polonwn, le 31 mai 2009 à 20:24:47

Ben tu as pas les même possibiliter

oubli les gadget dernièrement arriver sur le iphone et qui sont téléchargeable

oubli le 3g

oubli le beau menu en bon français

et plein d'autre petit truc comme ça                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors ­chercher une peu ...

Répondre à Polonwn

7

mat, le 5 aoû 2009 à 19:08:00

Salut,

si tu as deja vu et toucher un vrai iphone, tu devrait voir la diference, mais bon il existe de tres tres bonne copie malgré plus d'une 20ene de copie diferente.

Dans le faux l'affichage se tourne aussi, cela depend du prix du faux, sa varie entre 30e et 100e pour le meilleur,

le faux iphone de mauvaise qualité ne fait pas Wifi, sauf le plus cher.

Répondre à mat

8

mickael2509, le 7 nov 2009 à 20:10:42

Bjr,
voilà, j'aimerais savoir si il existe un moyen infaillible de déterminer si il s'agit d'un vrai Iphone d'un faux ?
J'ai vu vu une petite annonce sur internet d'un Iphone version 2 (débloqué) pour moins de 200 euros, mais je ne m'y connais rie ; de plus sur ce même site, j'y ai trouvé plus d'un dizaines d'annonces (dans un rayon de moins de 100kms) proposant des Ciphone, Siphone, Xiphone, etc... ils ressemblent tous au vrai Iphone (heureusement certains vendeur honnête précise sur leur annonce qu'il s'agit d'un faux).
Donc pour ne pas gaspiller de l'argent a acheter un faux iphone, je voudrais avoir si il existe un moyen imparable de déceler le faux du vrai.

Répondre à mickael2509

9

Polonwn, le 9 nov 2009 à 17:24:28

Si tu peux le voir de tes propre yeux tu verra très facilement si c'est un vrai ou non

sur l'annonce si il marque 2 batteries c'est que c'est un faux

après si tu peux l'allumé tu le verra crois moi
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

10

mickael2509, le 9 nov 2009 à 18:06:59

Merci pour ta réponse.
J'ai été le voir hier, et en définitif je ne l'ai pas acheté.
Plusieurs choses me paraissait bizarres :
> la fiche sur ce iphone pour le brancher au chargeur est en mini USB
> Il y avait 2 emplacement pour carte SIM (je n'ai jamais entendu parler que l'Iphone acceptait 2 SIM)
> L'écran tactile avait du mal a bien fonctionner (il fallait appuyer fort pour qu'il détecte le toucher)
> Le chargeur était en USB (le cable du chargeur servait aussi a le connecter au PC
> L'acheteur n'avait plus les notices, ni la boîte d'origine

Mais à part çà, l'écran pivotait bien quand on le pivotait. Pour le reste je n'ai pas pût essayer la connexion wifi (on s'était donné rendez-vous sur un parking).

En définitif, je vais peut-être opter pour un autre téléphone. J'ai essayer ce matin le LG Viewty (celui d'une amie, elle avait le Iphone et elle a fini par changer pour le LG Viewty) et j'ai plutôt apprécier la qualité des photos et des videos.
Encore merci pour ta réponse en tout cas.

Répondre à mickael2509

11

Polonwn, le 10 nov 2009 à 10:48:29

Oui c'était bien un faux :)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn