Problemme iphone compte itunes

Fermé
djgarpunky - 13 avril 2009 à 22:22
 Matth - 16 mars 2016 à 19:57
Bonjour,
j'ai un problemme un ami a moi a mis son copte sur lapp store sur mon iphone maintenat a chaque fois que je veut telecharger il ya son adresse email et je peut pas mettre la mienne j'ai syncrho j'ai eteint puis rallumer mais rien aidez moi svp ;merci
A voir également:

16 réponses

On peut très facilement changer le compte à partir de l'iphone
Il faut aller dans réglage puis store puis déconnexion
Et ...
En espérant avoir été clair
109
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
24 nov. 2011 à 22:36
ton aide ma été fort utile. Merci
0
bonjour j'ai le même problème mais ça ne marche pas!
0
Bonsoir ,
Bon alors le plus simple c'est d'ouvrir un nouveau compte itunes en mettant une autre adresse mail et hop c'est une façon de résoudre ce problême !!.
Ou si sur ton iphone ca continue tu t ouvres un autre compte itunes sur un pc puis tu fais une sauvegarde de toutes tes données via ton pc et tu réinitialise ton iphone !! moi j'ai galéré et en même temps il y a pas trente six solutions !! je sais des fois on a envie de s'arracher les cheveux sur la tête.
0
Merciiiiiiiiiiii ca march bien
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
14 avril 2009 à 07:58
Bonjour,

Changer l'adresse du compte sur iTunes, vous ne pouvez rien faire en passant par l'iPhone.

Ouvrez iTunes (ne brancher pas votre iPhone) puis cliquez sur iTunes Store puis une fois sur la page d'accueil cliquez sur l'adresse email en haut a droite de la fenêtre. Cliquez sur fermer la session. Pour finir cliquez sur ouvrir une session (toujours en haut a droite de la fenêtre d'iTunes Store), entrez votre adresse mail est mot de passe iTunes. Une fois OK vous pouvez brancher votre iPhone et le synchroniser en acceptant le mail de votre compte.

Bonne journée
15
es normale que kan je clique sur itune il mouvre la page mais je ne vois pas itunes stor!!!!!!,,???
0
Cela doit se trouver à gauche de ta page, en dessous de la bibliothèque.
0
Moi pour ma part, je suis allée dans réglages > store > connexion.

Et ensuite si jamais, les applications ont été téléchargé sur le compte d'une autre personne. Il faut la supprimer pour la re- télécharger avec ton propre compte car dans le cas où il y a une mise à jour, il demande le mot de passe du compte utilisé lors du téléchargement de l'appli.

Voila.
15
je ne sais plus combiens de fois je fais mon mot de passe toujours reesayer faites quelque
chose pour moi je deprime s v p Merci
0
salut ce qui veux dire qu'il n'y a aucunes solutions sauf effacer ttes les appli. j'en 83 a effacer!! et j dois retelecharger et etes vs sure quensuite la mise a jour sera avec mon adresse a moi?? merci
0
C'est toi qui a raison :)
0
Et sa garde les donnée de lapp que l'on a desinstaller puis re-installer?
0
Moi je sais ! ;)

Tu vas sur " App Stores "
Puis tu vas dans Séléction
Tu descends jusqu'en bas de ta page et là tu verras
Utiliser un code
et en dessous magie tu vois : Compte : _____@hotmail.com
Tu clics dessus et " Se déconnecté "
Et voilà le tour est joué :p
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai un soucis similaire et malgré les conseils rien ne fonctionne
j'ai changé d'adresse email sur laquelle j'étais inscrite sur itunes, et j'ai beau faire le changement dans " réglages > store > connexion" j'ai toujours l'autre adresse qui apparait quand je souhaite mettre à jours ou telecharger des applications.
en suivant le 1 er conseil j'ai fais la manip avec l'adresse mail dans itunes en haut à droite et j'ai suivi le 2 eme conseil de supprimer une application mais rien ne fonctionne :(

pouvez vous m'aider
merci d'avance
1
Salut alex, j'ai le même souci que toi, je vais créer un topic sur frenchiphone.com et te tiendrai au courant. Si t'as trouvé une solution hésite pas à me prévenir ;)
0
bs, je suis aussi dans le même cas qu Alex et vladilus malgré les mêmes manipulations .
0
flora-50 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 18:49
Bonsoir, j'ai le même problème que vous, on m'a donné un iphone et dès que je veux faire les mises à jour store cela me demande un mot de passe d'une autre adresse mail et en plus je n'arrive pas à synchroniser mon iphone avec l'ordi. J'ai essayé sur un autre ordi et rien
0
Salut vladivus je ne trouve pas ton topic sur frenchiphone.com.
Peux tu m'aider????
Merci.
Seb
0
Pour vous tous,
La mise à jour d'une appli iPhone se fait de 2 façons :
Soit avec le compte avec lequel cette appli a été téléchargée
Soit, pour un nouveau compte, en la désinstallant et la réinstallant
Cordialement.
0
MERCI POUR LES INFOS DONNEES heureusement qu il y a les forums et des gens toujours prets a filer un coup de pouce merci c'est vraiment sympat
1
bonsoir ..mon amie ma donner son iphone et moi je ve creer un compte mais jarrive pas..genre faut remplir mail mot dpasse date de naissance etc..mais jsuis bloker o mot de passe y me demander fo mettre 8 caracteres jai taper 8 caracteres jai re essayer et pls fois mais ca veut pas..dois je faire je comprend rien aidez moi svp merci
0
Les huit caractères doivent OBLIGATOIREMENT comporter une minuscule, une majuscule et un chiffre du genre "25Decembre"
0
Meme galere pour moi c'est a devenir cinglée je suis dans la merde... impossible de faire le chgt de mail ou mt de passe

La galere galere impossible de charger des applications !!

Qui peut m'aider !!!!!! au secours
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
22 nov. 2010 à 22:16
Bonjour,

Vous pouvez également passer par cette page pour modifier l'Apple ID ...

Cordialement
0
il fau cree uncompt itune
0
la seule solution reinitialiser le compte /en effectuant le changement des données et mails via apple iD/ c'est la seule solution moi aussi j'ai galéré mais au bout du compte j'ai désinstaller tout retélécharger itunes puis aprés mis la bonne adresse mais des fois ca beug!!/
Voili voilou Bon courage si ca beug dis le moi ! mais normalement tu n'as que 2 solutions
Soit changer et modifier tes coordonés ou tout refaire
0
Bonjour je vais vous dire comment on fais .

Tout dabor deconnecter vous de votre compte Puis reconnecter vous changer votre adresse mais en gardant le meme mot de passe puis connecter liphone syncroniser et voila c'est terminer j'eter ravi de vous aider !
0
Moustafa Nafis
2 mai 2014 à 13:27
Supprimer un ancien identifiant Apple
0
Babacar Gueye
30 juin 2014 à 20:28
Oui c'est ça!
0
Bonjour
0
I.popp93@Yahoo.fr
-1