Rechercher : dans
Par :

Problemme iphone compte itunes

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 07:58:54 djgarpunky, le 13 avr 2009 à 22:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problemme un ami a moi a mis son copte sur lapp store sur mon iphone maintenat a chaque fois que je veut telecharger il ya son adresse email et je peut pas mettre la mienne j'ai syncrho j'ai eteint puis rallumer mais rien aidez moi svp ;merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problemme iphone compte itunes » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

Escapology, le 14 avr 2009 à 07:58:54

Bonjour,

Changer l'adresse du compte sur iTunes, vous ne pouvez rien faire en passant par l'iPhone.

Ouvrez iTunes (ne brancher pas votre iPhone) puis cliquez sur iTunes Store puis une fois sur la page d'accueil cliquez sur l'adresse email en haut a droite de la fenêtre. Cliquez sur fermer la session. Pour finir cliquez sur ouvrir une session (toujours en haut a droite de la fenêtre d'iTunes Store), entrez votre adresse mail est mot de passe iTunes. Une fois OK vous pouvez brancher votre iPhone et le synchroniser en acceptant le mail de votre compte.

Bonne journée

Répondre à Escapology