Les discussions

A quoi correspond les tailles de stockage d'iphone ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer à quoi correspond ces stockages indiqués lors de la vente du téléphone ?? : 4, 8, 16, 32, 64, 128 go de mémoire. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué apres reinitialisation,

Bonjour, mon iphone 3G 16 g° apres réinitialisation est bloqué ya qe la pomme depuis toute la nuit sous tension chargement de batterie ne ve pa ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Alpha

Iphone 5 ne boot plus, écran pomme et ligne de code

Bonjour, Mon iPhone ne boot plus. il reste bloqué sur la pomme avec des écritures (ligne de code) en haut a gauche de l'écran. Est ce déjà arriv...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
roro

Probleme itunes

Bonjour, J'ai un probleme avec itunes, n'ayant plus de place sur mon télephone j'ai alors supprimez la quasi totalité des photos, cependant en retou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer iphone vers androïd

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Highway signs. Je voudrai transférer toutes mes données de mon Iphone 4 sur le wiko. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
cchris1970

Débloquer

Bonjour, Après une fausse manipulation j'ai bloqué mon IPhone 5 là il y a écrit : IPhone désactivé - se connecter à ITunes J'ai cherché sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
monpoit-henry

Mon iphone 4 normal et bloquer sur silencieux

Bonjour j'ai un problème avec mon iphone 4 normal il est bloquer sur silencieux comment résoudre le problème

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Ilyass

Iphone s'éteint subitement, se rallume avec la pomme et re off

Bonjour, J'ai un problème depuis peu. Mon iPhone s'est éteint pendant l'utilisation et ne se rallumais plus, il n'allait pas plus loin que l'affic...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
WiilD96

Application iphone "en attente"

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un iPhone 3G et j'ai téléchargé Shazam, j'ai mi le mot de passe iTune comme d'habitude mais la barre n'avance pas et ne v...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
anonymous

Iphone qui beug

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un iPhone 5s d'une amie, elle m'a dit qu'elle n'a jamais eu de problème ou de réparation avec mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de quitter le mode recovery iphone

Bonjour, aidez moi svp, mon iphone ne veut plus quitter le mode restauration, j'ai tout essayé et je ne veux pas le restaurer... y aurait il quelqu'u...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
sharonmartin0

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, alors voilà mon soucis: J'ai pris des vidéos et quand j'ai essayer de les lirent ça me met ce message: "Format vidéo non pris en charge" JE ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Questionttt

Iphone 4 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4 s'est éteint pendant que j'étais dehors et en tchat sur Fb. De retour chez moi, je l'ai connecté à mon PC. Un message de res...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Hana

Iphone 6 : iphone 5s

Bonjour, j'ai un iphone 6 reconditionné depuis moins d'un an or la batterie se décharge très très vite donc je vais la changer mais en attendant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
adele.sup

Ios 10 toujours pas telechargeable sur mon iphone 5s

Bonjour, Alors voilà ça fait maintenant un petit moment qu'iOS 10 est dispo et je ne peut toujours pas le télécharger sur mô iPhone 5s donc je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
fred.ml

S'inscrire sur kik

BOnjour , j'ai un petit problème a l'inscription sur l'application Kik J'essayais beaucoup de surnon mais me disent qu'ils sont déjà inscrit !

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
piquesous

Je ne sais as comment transférer mes photos de mon iphone sur mo

Bonjour, Je n arrive pas a transferer mes photos de mon iPhone sur mon Pc azus . Le câble ne rentre pas . Pourquoi? Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
_Ritchi_

Problème de transfert d'iphone au pc

Bonjour, J'aimerai transférer des photos de mon Iphone sur PC sauf que je ne sais pas comment faire. Normalement quand je branche le câble d'Iphone ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souci au niveau du stockage local de l'iphone

Bonjour, je détiens au Iphone 5c d'une capacité de 5 Go. Le stockage du téléphone est complet et je ne peux plus prendre aucune photos, je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
HelpiOS

5s

Bonjour, Mes appels tombent directement sur ma messagerie et le téléphone ne sonne pas Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème de son sur mon iphone 6s

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon IPhone 6S qui quand je le configure en mode normal, c'est à dire avec du son pour les appels /sms et alert...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
cabriolet73

Problème reconnaissance ordi/itunes

Bonjour, Je souhaite mettre à jour les applications contenues dans mon iPhone 4S, mais lorsque j'essaie de le synchroniser, cela ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Edith

Mp3 par iphone 5

Bonjour, est-il possible d'envoyer par iphone 5 un fichier mp3 ? est-ce qu'il faut télécharger une application ? si oui laquelle ? Merci beaucoup p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Iphone quand il n'y a plus la wifi

Bonjour Voilà quand j'ai mon IPhone éteint (plus de wifi) je peux lire quand même un texto envoyé? Merci par avance Karakolesse -- Une terrienne

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
carakolesse

L'application itunes sur mon telephone

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à l'application iTunes sur mon iPhone pour procéder au téléchargement de la musique par exemple

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
fred.ml

Touch id qui me marque erreur revenez en arrière .

Bonjour avec mon iPhone 6 sous iOS 10 je n'arrive pas à activer Touch ID. Quelqu'un aurai la solution s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
fred.ml

Aucun son iphone 4s

Voilà quelques temps je rencontre des problèmes audio avec mon iPhone 4S. Lorsque j'étais sur YouTube, le son s'est coupé tout seul, il a fallu que je...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Snyper98

Remise à zéro

Bonjour, je viens de récupérer l'iphone 4 de ma soeur, comment faire pour supprimer ce qu'elle a laissé, je n'ai eu que des androïd, c'est donc l'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Iphone5s cam

Bonjour, Est ce possible de se faure reparer sa camera arrière Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Reinitialisation des reflages et contenues

Bonjour j'ai quelques petit probleme sur mon iPhone que Je n'arrive pas a resoudre tel que le wifi que je n'arrive pas a activé je n'arrive non plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
fred.ml

Mon téléphone ne fonctionne plus sans branchement

Bonjour a tous, J'ai un IPhone 5 qui a même pas 1 ans encore, je l'ai acheté reconditionne sur Amazon et le soucis que j'ai c'est que mon IPhone ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Judge_DT

Manuel utilisateur iphone a1332 emc3807

Bonsoir à tous, Pouvez vous m'indiquer comment télécharger le manuel utilisateur ou le mode d'emploi pour un I PHONE A 1332 EMC 3808. Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mikaelac

Mon iphone ne ce synchronise pas avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 5s et quand j'ai installer itunes sur mon ordi, j'ai voulu synchroniser mon pc au télépone mais ce message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mamiedouda :)

Iphone 5s camera

Bonjour, Est ce possible de réparer c' est deux camera de son iphone 5s Configuration: Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
amomo642

Iphone bloqué

Salut, j'espere me repondre le plus vite possible svp j'ai un iphone 5S 16G , il etais normal d'un seul coup il est eteind et aucun signe de vie mem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

I phone bloquer

Bonjour, j ai eu un petit prob avec mon iphone 4 et j ai perdu l adresse imail pour l ouvrir et j aimerais le reinisialiser sans l ouvrirw et ans...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone ne reconnais pas ma carte sim :/

Bonjour, ma soeur ma envoyer iphone 5s ' j'ai recu la semaine derniere . moi je suis en italie , j'allume mais mon iphone ne reconnais pas ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Recuperation des donnees et verrouillage du telephone iphone5s

Bonjour, Je veux récupérer mes photos et vidéos de mon IPhone 5S volé . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Impossibilité de relever le courrier yahoo sur mon iphone.

Bonjour, j'ai un iPhone sur lequel j'ai plusieurs comptes mail. tous fonctionnait bien mais depuis hier soir, celui de yahoo m'indique : Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lola-2015

Mon pc ne reconnait pas mon iphone 6

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détecte pas mon IPhone, dès que je le branche il se charge juste. Je suis allée sur pannea...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Sonnerie réveil iphone

Bonjour à tous. Voilà j'ai un soucis avec mon alarme d'iPhone 5S qui est casiment neuf. Dernière Mise à jour effectuée. Lorsque mes réveils "sonne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Appstore iphone

Salut J'ai récemment acheté un iphone 6 plus et j'ai créé un identifiant apple sur le site même car celui dans les paramètres n'avais pas mon pays e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Photos en négatif sur mon i phone 6

Bonjour, toutes mes photos sur Iphone 6 S sont en négatifs. Comment remettre en positif ! HELP! Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Tactile fou

Bonjour, j'ai fait tombé mon téléphone il y a 3 semaines j'ai donc du changer l'ecran. Pour plus de securité j'ai décidé d'y ajouter une vitre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
anonyme232

Iphone 5s qui s'allume plus

Bonjour, bonjour, mon telephone c'est éteint à 28% et depuis 15h je le charge mais il s'allume plus, pourriez vous m'aidez? Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
anonyme232

Récupération donné

Bonjour, mon iphone est HS. La carte mere est abimée, est-ce possible de récupérer des données types photos ? Sachant que mon ordinateur ne détecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Mon iphone a était volé

Bonjour voilà je vous explique il y a quelque jour mon Iphone 6s plus ma etais volé j'avais un compte icloud dessus et quand j'ai voulu le localiser l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Imessages bloqués - envoi d'un message texte

Bonjour, Je suis toute nouvelle chez Apple et je me demande si un contact bloque nos imessages, et ce que c'est normal de recevoir " envoi d'un mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 6s ne sonnre plus, ne vibre plus

Mon IPhone 6s ne sonne plus ne vibre plus quand on l'appelle. COMMENT y remédier? Par avance MERCI 7Antoine

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
fred.ml

Espace de stockage icloud

 Résolu

Bonjour tous le monde Comment je peux améliorer l'espace de stockage iCloud Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 43 244