Connexion impossible Iphone 5S Itunes et Iphoto

Résolu/Fermé
MMB - 27 oct. 2016 à 12:57
 MMB - 9 nov. 2016 à 18:41
Bonjour à tous,
je viens de passer d'un Iphone 3 à un Iphone 5S mais rencontre des problèmes lorsque je cherche à le connecter à Itunes et Iphoto.
Les 2 messages ci-dessous apparaissent :
- Itunes "iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil."
-Iphoto "les photos incluses dans la pellicule Iphone ne peuvent pas être visualisées ou importées car l'Iphone est verrouillé par un code. Vous devez saisir votre code sur l'Iphone pour pouvoir les consulter et les importer".
Pour Itunes, mon téléphone n'est pas reconnu et n’apparait pas. Pour Iphoto, il apparaît bien mais demande un code alors que le code est désactivé.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
27 oct. 2016 à 15:43
Bonjour, vous avez un Mac? je crains que le problème vient de là, votre Mac ne possède pas la dernière version de iTunes nécessaire pour gérer l'Ios de l'iPhone 5s.
SI votre mac indique que iTunes est à jour c'est que l'OS X du Mac est trop ancien, il faut mettre à jour le Mac vers un OS X plus ressent.
Quel version de Mac avez vous ?
Fred.ml

3
Merci pour cette réponse et pour votre aide. Le problème venait en effet de ma version. Tout fonctionne désormais !
0