Les discussions

Restauration iphone 3g bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que je n’ai pas eu de problème depuis 8 mois avec mon Iphone 3G, ce soir en le rallumant (je l’avais éteint ce matin pour des raison...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
obed02

Transfère de photos de mon iphone 4 au pc

Bonjour, Lorsque je branche mon i phone 4 avec le cable usb afin de transférer des photos mon pc bugge. Quelqu'un a-t-il rencontrer ce problème et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DNBYMC

Résiliation son me prévenire

bonjour madame,monsieur je suis une cliente de Virgin mobile de puis le 14/12/2012 et j'ai eu un empêchement familiale pendant un moi et San que je r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DNBYMC

Perte de donnees apres reinstallation de ios6

Bonjour, bonjour j'ai fait une reinstallation de ios 6 sur iphone 4 est j'ai perdu tout mes contacts,photos sans sauvegarde itunes et icloud com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
gyto6

Notifications

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 je possède un iPhone 4S. Je voudrait donc activer les notifications Facebook qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tomtintin

Application disparue

Bonjour, Hier soir j'ai installer iOS 7 et je me suis aperçu qu'une application (KIK MESSENGER) ne fonctionnait plus, j'ai donc essayé de supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
gyto6

Bouton marche arrêt i phone

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le bouton marche/arrêt de mon i phone qui ne fonctionne plus très bien. Y'a t'il une solution pour le réparer? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
gyto6

Mode dfu

Bonjour, mon iphone j'ai assayé de le mettre en mode DFU il s'est etteint mais je ne peux l'ouvrir de nouveau pouvez vous m'aider svp. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
gyto6

Enregistrer ses contacts.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait enregistrer mes contacts.. je sais pas comment faire car j'ai l'iPhone...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
StrongeR_

Donées cellulaires+3g

Bonjour, Je voudrais savoir si par exemple je désactive les données cellulaires est-ce que ça m'enleve la 3G. Et quand on désactive les données cell...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Poutou15

Itunes iphone

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai un iPhone j'installe donc sur mon nouveau pc iTunes. sur mon pc il n'y a plus mes photos elles se trou...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fikette016

Applications

je cherche les application gratuit

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
alexdu17200

Transfert d'un pc sur iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais mettre mes ancienne photos sur mon Iphone mais sur Itunes 10.0 je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
SiiNeRo

Kik ne s'ouvre plus urgent

Bonjour, bonjour j'est telecharger ios 7 et tout mes application s'ouvre correctement sauf kik qui s'ouvre 2 seconde et qui me revoi dans le menu jai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fred.ml

Charger carte sim iphone 4s

Bonjour, Ma fille a un iphone 3 forfait orange. Je lui ai acheté un iphone 4s cet apres midi. La ligne de son ancien iphone n'est plus disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
fred.ml

Question iphone bouton home marche plus

Bonjour, Mon bouton home marche aléatoirement depuis un moment. Cela devient de pire en pire et j'ai tout essayé : les techniques de "reboot" du bou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
o.martin

Problème iphone

Bonjour, Alors voilà, j'ai un téléphone portable IPhone 3GS, je suis perdue parce que j'ai supprimer sans sauvegarder. J'ai tout perdu mes conta...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
mag-sten-theo06

Mon iphone s'éteint tout seul et se rallume...

Bonjour, j'ai achetée un iPhone 3gs 16go sur Ebay il y a quelques jours. Déjà, le vendeur le disait débloqué. Je l'ai reçue hier, il était en réalité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Klohey

Je ne trouve plus mes photos sur iphone

Bonjour, voilà, j'ai cassé mon iPhone il y a quelques semaines, mais avant de le casser, j'ai fais une synchronisation sur mon mac, logiquement mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Klohey

Problème face time

Bonjour J ai un iphone 4 et je n ai pas de carte sim or je veux utiliser FaceTime mais ça ne fonctionne pas helpppp me??? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Lalab

Problème installation ios6

Bonjour, J'ai tanté d'installer la mise à jour IOS 6 sur mon iPhone4. durant plusieurs jours, le téléchargement sur iTunes ne fonctionnait pas. (m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Lunaya

Transfert d'applications...

Bonjour, je possède un iPhone 4 et j'aimerai le restaurer. Cependant, il y a une application dont le coût est élevé à 70€ c'est TomTom Europe. Et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MoodZy

Desactiver iphone 3gs

Bonjour itunes ne reconnait pas mon iphone et me demande de tapé le mot de passe sur mon iphone.j ai utiliser itune 11.0.2 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MoodZy

Sauvegarde iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de perdre le contenu entier de mon iphone 4s. Lorsque je vais dans l'option icloud, je vois qu'une sauvegarde a été effectué...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clment2001

Probleme videos iphone

Bonjour, depuis quelques jours mon iphone est incapable de lire des videos . Un reboot suffirait t'il a resoudre mon probleme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clment2001

Aidez moi svppppppp j ai besoin de reparer mon iphone

Bonsoir j ai debranche mon iphone 3G 16 qui a ete en charge et brutalement a marque la pomme apres il ne s'allume pas ni etre reconnu par itunes et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zainab

Iphone 3gs tombé dans l'eau

Bonjour, Si votre iphone tombe dans l'eau c simple vous inquiter pas il est consu pour resister a l'eau je confirme je travaille chez sfr il f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zainab

Probleme activation iphone 3gs

Bonjour a tous j'ai un problème ces que je n'arrive pas a activer mon iphone dejà j'ai essayer redsn0w pour l'activer mon iphone ne ce detecte pas en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
heddy22

Memo audio

Bonjour, comment mettre dossier memo audio sur pc , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
zoulou33

Problème batterie iphone

Bonjour ! Alors voilà, j'ai fait tomber mon iphone 4, et la batterie s'est cassé. Quand je le branche sur secteur, il s'allume et on voit sur l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alexdu17200

Transférer musiques d'une application vers pc

Bonjour à tous , J'ai une application pour télécharger de la musique sur mon ipod. J'aimerais transférer les musiques que j'ai téléchargé vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
AlixCornt

Mon iphone4 marche plus help svp

Bonjour à tous, Samedi matin je me réveille après une grosse soirée en boite, je fais un énorme effort pour me lever pour voir si j'ai des appels ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jebreen

Problème de "son" iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun son quand je reçois des appels, ni dans certaines les applications comme les jeux. J'en ai uniquement dans musiques, youtube....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Soso-95

Iphone se rallume dès que je l'éteint

bonjour, mon iphone 4s que j'ai acheté y a 2 ans se rallume seul a chaque foi que je l'éteint, sachant que si je le met en charge et je l'éteint i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Iphone tombé dans l'eau

mon iphone est tombé dans l'eau ecran est devenu noir mais il vibre je l'ai ensuite mis dans le riz il s'est rallume un instant et qd j'ai voulu rem...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kaena21

Probleme carte sim iphone 3s

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3S d'occasion, je l'ai mis en marche et tout fonctionnait correctement. Seulement, soudainement, il s'est mis ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sdfgg

Debloquer mon iphone 3gs

je n arrive pas a connecter mon iphone desactiver a itunes.et quel version de itunes dois je utiliser pour mon iphone 3gs

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
spamwz

Mon iphone 3gs ne capte plus !

Bonjour, voila du jour au lendemain mon i phone ne capte plus j'ai changer de carte sim , je l'ai restaurer et régler les paramètre mais rien ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jebreen

Bloquer un contact sur iphone

Bonjour je suis tres embetee car je me suis disputee avec un(e) ami et cette personne , faché m'envoie tres souvent de nombreux messages. J'aurais aim...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Lola1707

Ios 4 3

Bonjour,Je n'arrive pas a faire ma mise a jour merci de repondre Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chzr

Problème iphone, "mode de récupération"

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai voulu installer une mise à jour IOS 7 beta sur mon Iphone 5 et malheureusement ça n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
siana.k

Display recorder

Bonjours, Je voudrais savoir si l app display recorder (pour filmer l ecrant) a un temp limité d'enregistrement ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
MaiMidou22

Changement langue appstore sur iphone4s

Bonjour, J'ai un iphone 4s, et suite a une mauvaise manip j'ai modifié mon app store sur mon iphone en anglais et du coup je ne peux plus mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Danfy

Probleme iphone 3gs

bonjour, depuis quelque temps j'ai mon iphone 3gs qui ne charge plus quand je le mais en charge il s'ouvre un message de quoi le chargeur n'est pas gé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Dépanner

Bonjour, je n'ai pas un chargeur d'iphone je veux savoir comment on peut dépanner merci de me dire comment? bien cordialement madame SALMA MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
greg6614

Synchroniser musique itunes

Bonjour, Je n'ai aucune musique sur mon iphone (et mon itunes) mais mon compagnon lui OUI, je voudrais uniquement prendre les musiques de son itunes...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sand

Plus aucun sons iphone 5 ( haut parleur )

Salutation cela fait 5 ans que je suis utilisateur Iphone. Je rencontre c'est dernier temps mon premier dilemme sur mon Iphone 5. Le problème actue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fred.ml

Probleme kernel, panic, iphone ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a de cela trois jours, je regardai une video sur youtube, d'un coup ecran figé qui ne s'eteint plus, je n'arrivai plus à fermer l'ip...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fred.ml

Ecran noir iphone 4 après baignade et changement lcd

Bonjour à tous, Après une petite balade en kayak qui devait être tranquille, je me suis retrouvé à l'eau plusieurs fois. Mon iphone 4 était bien ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
slim17259

Mon iphone ne s allume plus

Bonjour, mon iPhone ne s allume que sous tension avec ce message:usb i tunes et ne demarre pas !que faire est il fichu? merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Nulleenordinateur
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 43 244