Iphone perdu

Fermé
yasmine - 7 nov. 2016 à 22:20
fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 8 nov. 2016 à 22:08
Bonjour , je vous explique , j'ai perdu mon téléphone il y a environ 1 mois et la première chose que j'ai fait c'est de le localiser avec icloud mais il y était hors ligne et jl'ai fait plusieurs fois mais il était toujours hors ligne et j'ai regardé un article apple qui disait qu'on ne pouvait pas localiser un téléphone avec la sim bloquée ou je ne sais pas quoi , c'est vrai que mon père a appellé free pour la bloquer. Je veux le retrouver ou donner moi une idée s'il vous plaît.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 5 100
7 nov. 2016 à 23:16
Bonjour, il n'y a rien faire, un iPhone est localisable uniquement lorsqu'il est connecté au réseau, via iCloud l'iPhone communique les coordonnées GSP et on peut le localiser sur la carte géographique sur iCloud.com
Si l'iPhone est éteint ou or reseau impossible de le localiser.


0
fred.ml Ah d'accord , alors si je veux le localiser j'fais débloqué la carte sim.demain j'aurai un nouveau téléphone et puisque on m'a envoyé une autre carte sim que je vais activer dans mon nouveau téléphone , la je pourrais le localiser ?
0
fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 5 100 > yasmine
Modifié par fred.ml le 8/11/2016 à 21:24
Re, encore une fois non, votre opérateur à désactivé votre ancienne Sim, votre iPhone perdu n'est donc plus connecté au réseau.
Lorsque vous aurez votre nouvelle Sim seul votre nouvelle Sim sera activé, votre ancienne Sim restera désactivé.
En plus vous avez écris que lorsque vous avez perdu votre iPhone vous avez tenté de le localiser mais cela indiquait qu'il était or ligne, cela veut dire que l'iPhone n'était plus connecté, soit une personne l'a trouvé et l' a éteint ou l'iPhone n'avait plus de batterie, dans tout les cas il n'est plus localisable.



Fred.ml
0
yasmine > fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024
8 nov. 2016 à 21:34
Je le pensais au début mais j'ai quand même voulu poser la question, mais si on trouve un téléphone on ne va pas l'éteindre, on va forcément aller dessus , c'est logique
0
fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 5 100 > yasmine
8 nov. 2016 à 21:43
Logique, justement non, déjà si vous avez un code de déverrouillage il est impossible " d'aller dessus" et si une personne l'a trouvé et connaît la valeur de l'iPhone la première chose qu'elle fera c'est de l'éteindre pour être sur que le propriétaire ne puisse pas le localiser et le réclamer.
0
yasmine > fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024
8 nov. 2016 à 21:49
Toujours vous trouver un truc qui va pas
0
Bref , merci quand même
0