Les discussions

Game center

 Fermé

Bonjour, Je me suis déconnecter de Game Center mais lorsque je vais dans un jeu, il m'oblige à me connecter. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci...

Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jmarion3

Iphone 6 plus impossible avec cpte la poste mail

 Résolu

bonjour j'ai un i phone six plus depuis presque 6 mois, et je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème , ayant un abonnement free à 19.99 par mois...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Lipo

Problème lecteur vidéo iphone (galerie photo)

Bonjour, je possède un iphone 5S 16go (il me reste 4Go de libre), à jour IOS 9.3.2. Mon problème est que depuis environ 1 mois, je ne plus lire m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nadyx

Probleme sauvegarde iphone perdu

Bonjour, voila , j'ai effectué une sauvegarde hier de mon iphone sous pc , je ne coche jamais la case chiffrement de la sauvegarde mais la ce matin qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
niko

Iphone 6se - comment annuler la dernière synchronisation.

Bonjour, J'ai acheté récemment un iphone 6Se. J'ai malencontreusement restauré une sauvegarde de mon ancien iphone, en oubliant que j'avais quelques...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fred.ml

Je n'arrive plus à écrire des sms. le clavier n'apparait plus

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire des sms. Le clavier n'apparait plus. Je suis chez Free. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fred.ml

Iphone 5c blanc

Bonjour, ce matin vers 07h30-40 j'ai laissez tomber mon iphone dans les toilettes, je l'ai vite essuyez mais il ne s'allume plus du tout.. j'essaie d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fred.ml

Iphone 6s prise jack gresillements

Bonjour, jai depuis 2 mois un iphone 6s mais hier lorsque j’écoutais de la musique avec mes écouteurs il y a eu des grésillements très forts, j'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Clobsr

Iphone 4s désactivé

Bonjour, Mon iphone 4S est désactivé, ID CORRECT mais le mot de passe oublié, merci de me donner conseils pour l'activé car j'ai fait le tour du m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fred.ml

J'ai une carte cadeau iphone c'est quoi??

 Résolu

bonjour je ne sais pas si ma question est dans le bon endroit car je n'ai rien trouver d autre merci de la deplacer si besoin mais j'ai trouver une ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
andi806

Carte sim vérouillée

Bonjour, J'ai un fonepad Asus avec une carte SIM free à 2€. Tout marchait normalement depuis plus d'un an et soudain aujourd'hui lorsque j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fred.ml

Contacts dans l'ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré du PC XP2 mes contacts sous Outlook 2007 du PC sur iPhone 6. Tout a été réalisé mais ils ne sont plus dans l'ordre alphabéti...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas a mettre de musique sur mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musiques sur mon nouveau IPhone, je ne vois pas l'emoji de l'IPhone se mettre en haut a droite sur ITunes je f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jessy6331010

Capture vidéo

Bonjour Est-ce qu'il y a une application avec laquelle je peux prendre u capture vidéo pour mes actes dans l'iphone 5s ?? Comme celle dans le sony ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Bug vibration iphone 5s

Bonjour, J'ai récupéré un iPhone 5s d'occasion depuis 1semaine et le vibreur ne marche pas. Une seule manière de le faire fonctionner : appuyer si...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mathieu29

Messages de personnes bloqués

Bonsoir , Savez vous s'il existe une fonction sur l'iPhone 4 S permettant de voir les messages reçus d'une personne précédemment " Bloquer " ? Un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fred.ml

Retirer photo d'un iphone qui ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone ne marche plus mais j'aimerai récupérer les photos, comment faire ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fred.ml

Dictaphone

Bonjour, voila j'ai supprimé par mégarde un enregistrement réalisé sur le dictaphone sur le iphone4 et je ne pas comment pouvoir le récupérer. aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jfritzd

Pas de son sur iphone toujours sur écouteurs

 Résolu

je n'ai plus de son sur l'iphone 4S En effectuant les propositions , tout enlever sur le son ,éteindre l'iphone , rallumer , remettre tout sur le son...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
OlivWeb06

Iphone et wifi gratuit à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Qui utilise régulièrement son IPHONE en WIFI, à l'ETRANGER, et peut assurer qu'il n'y a pas de SURFACTURATION, chez ORANGE ?? Les avis sont...

35 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Romanor

Iphone 6 qui ne marche plus , que faire ?

Bonjour je poste aujourd'hui sur le forum par rapport a un petit probleme que j'ai eu , le 22Mars 2016 mes parents m'ont offert un iPhone 6 16go po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jfritzd

Ma tablette tactile ipad son id est bloqué

Bonjour, Ma tablette ipad que j'ai réinitialiser y'a 2ans j'ai perdu mon id est le mode passe j'arrive pas à me souvenir de rien est j'ai perdu t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fred.ml

Problème archivage sauvergarde ios

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie d'archiver pas le biais d'iTunes une sauvegarde de mon iPhone. Comme indiqué sur plusieurs tuto internet, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fred.ml

Iphone 6s bug mémoire defectueuse

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec un iPhone 6S 64Go, la mémoire est... pas la en fait. dans Paramètre/Général/Stockage ca m'indique que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fred.ml

Problème d'iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion , et j'ai eu beaucoup de problème avec ,à preuve du contraire il marcher nikel les premiers jours ! Mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jpn1000

Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos...

Bonjour, Je possède un iPhone5 et depuis ce matin, je n'arrive plus a lire mes vidéos qui se trouve dans ma galerie. j'ai éteint mon téléphone mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cccmoi

Comment déverrouiller un iphone sans ordinateur

 Fermé

Bonjour mon téléphone (iphone 4) et bloqué par-ce-que j'ai oublier mon mot de passe et je n'ai pas d'ordi pourrais vous m'aidé merci d'avance bonne jo...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierrecastor

Iphone desactive

Bonjours Mon ancien iphone 3g est depuis longtemps désactivé et lon me demande demande connecte a itunes, ce qui effacera mes données. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fred.ml

Saugarde icloud introuvable

bonjour, j'ai installer ios 10 beta sur mon iphone mais ça m'a soulé et j'ai voulu restaurer mon iphone sur la mise a jour antérieur une fois cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fred.ml

Control parental sfr iphone

 Résolu

Bonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...

49 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Marius

Je n'ai pas l'effet flou et le parallax sur ios 9

je n'ai pas l'fet flou en ouvrant des dossiers ou en defilant le truc en bas .. Comment l'activer car moi c'est tout gris

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Beug ecrant tactile

Bonjour, L'écran de mon iphone beug... La partie gauche de l'écran ne repond plus quand on appuie dessus. Je ne sais pas pourquoi il n'est jamais to...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Evan_crdc

Sur mon iphone 4 le hp ne fonctionne pas en discret ?

 Résolu

Bonjour, À ce jour et depuis peu mon Iphone 4 (modèle - MC604NF/A) ne fonctionne plus qu'avec le HP non discret. c'est peu pratique pour recevoir d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
LOLOPICARD

Mon iphone 5s ne s'allume ni ne charge plus...

Bonjour, j'ai utilisé mon Iphone 5s jusqu'à ce que la batterie soit totalement déchargée, et il ne se charge plus, j'ai essayé de nettoyer le connecte...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
SkyCoca

Mon iphone 6s ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 6s ne s'allume plus et ne charge plus , plus aucune réaction de l'appareil , la technique des 10 secondes etc rien n'y fait. je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fred.ml

Transfert du portable vers pc

Bonjour, comment transferer des photos de mon telephone portable vers l'ordi Merci Cordialement Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fred.ml

Erreur (9) iphone 6

Bonjour, mon iPhone 6 redémarrait sans cesse. j'ai donc tenté de le restaurer mais au bout de la restauration j'ai eu un échec avec un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fred.ml

Ios 6 vers ios 7

Bonjour, Je ne sais pas commet mettre a jour mon iPod touch 4 ios 6 vers ios 7.Le problème est très ennuyant car la plupart des applications deman...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Jules1300

Iphone 6

Bonjour, mon iPhone 6 à été en réparation parce qu'il a pris l'eau et je l'ai récupéré aujourd'hui, sauf qu'avant j'avais 7 colonnes d'icônes et maint...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Kelshlr

Problème instagram

Bonjour, quand je suis connecté sur mon compte instagram via mon IPhone, je ne peux pas voir la dernière photo que j'ai publié comme si elle était sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
May-Lyne

Comment réinitialiser iphone 4s

Bonjour, J'ai un IPhone 4s, j'aimerais bien le réinitialiser mais j'ai perdu le mot de passe iCloud, c'est pour cela que je voudrais le réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fred.ml

Ecran iphone 6 noir mais reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon iPhone 6 il y a plus d'un mois. Jusqu'ici il allait encore parfaitement bien, pas de bog d'écran, il était tac...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coco20007

Sos mon iphone est desactivé

Bonjour, mon iPhone est désactiver et il veulent que je me connecter a iTunes mais je ne sais pas comment faire. Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fred.ml

Je n'ai pas l'ordinateur mac...

Bonjour, voilà je ne sais plus mon code de Iphone et je n'ai pas d'ordinateur Mac,comment dois-je faire ? Merci de m'aider si vous le pouvez :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
wallon

Mon iphone se redémarre plus

Bonjour, J'ai récupéré l'iPhone de tante, c'est un iPhone 4 blanc. Je l'ai reinitilisé pour pouvoir le donner a ma grand mère, le téléphone étais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Rmehdi28

Mot de passe perdu

Salut à tous.J'ai un ami qui veut me revendre son iPhone 4s mais le problème est qu'il ne se souvient plus de son mot de passe de deverouillage de son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coulibalyissa956

Comment restaurer mon iphone 5s

Bonjour, Bonjours j'aimerai savoir comment restaurer mon cell vu que j'ai perdu le numéro des restrution merci à vous de me répondre bien à vous Mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
HelpiOS

Oublier le numéro pour les restrictions

Bonjour, Comment faire pour restaurer mon iPhone et est-ce que je vais tout perdre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
zoulou33

Activation

bonjour, il y a 2 mois j'avas cassé mon i phone et je 'ai réparé hier du coup je ne l'avais plus utilisés depuis et quand je l'ai rallumé hier il m on...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fred.ml

Activation iphone 6

Bonsoir à tous J'ai un problème d'activation de mon iPhone 6.Cest après avoir fait la mise à jour du téléphone que le probleme est apparu. J'ai beso...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fred.ml
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 43 244