Les discussions

Transférer messages mac -> iphone

Bonjour, J'au eu un problème avec mon iphone. J'ai réussi à tout restaurer sauf mes messages. Savez-vous s'il est possible de restaurer mes messag...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
splin3

Imessage iphone 4

Bonsoir, j'ai un iphone 4 qui fonctionne très bien mais il a un problème ! L'envoie en imessage n'est pas possible pour un seul contact qui est auss...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
MrIstar

Iphone 4 débloqué et réseau indisponible

Bonsoir, J'ai acheté un Iphone débloqué en bon état, seulement quand j'insère ma sim (recherche puis réseau indisponible en haut à gauche de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fred.ml

Mon iphone ne se rallume plus..aucune manip' marche :/

Bonjour/Bonsoir, Mon Iphone c'est éteint car il n'avais plus de batterie, je le branche pour le recharger, il m'indique qu'il charge bien, mais se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fred.ml

Iphone 5

BONJOUR COMMENT SYNCHRONISER UN I PHONE 5 SUR UN MAC OS X 10.5.8,? FAUT IL ACHETER UNE VERSION RECENTE POUR MON MAC ? POURRAIS JE L INSTALLER E...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
zoulou33

Problème instagram

Bonjour mon instagram à un léger problème . Je n'arrive pas a mettre de commentaire d'hastag et à m'adonner aux autres . J'aimerais bien savoir pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Melyssac

Mettre photo perso en fond d'ecran

bonjour a vous tous jai installer un theme de betty boop sur mon iphone 3gs icone et fond d'ecran sauf que moi je veux garder les icones mais mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
boutchou61

Activation 3g = réseau indisponible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone 4S désimlocké chez Orange. Depuis aujourd'hui, mon soucis est que quand j'active la 3G, mon téléphone affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
dalick8

Mon iphone ne veut plus se rallumer

Bonjour, J'ai un problème depuis plus d'une semaine avec mon iphone. Je ne me servait plus de lui depuis 1h et quand j'ai voulu m'en servir il était...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ben

Sonnerie

Bonjour J'ai des mélodies enregistrées sur mon iphone 4 et je souhaite utiliser une des mes mélodies comme "sonnerie". -Commen dois-je procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chris 94

Iphone 4s bloqué

bonjour a tout le monde hier j'ai composé un code de securité sur mon iphone 4 et je l'ai oublié le téléphone est desactivé il dit qu'il faut s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
reda

Que penser vous de l'ios 7 (bêta)?

Salut a tous ! J'ai en ma possession l'iOS 7 sur mon iPhone 4. Je voudrais savoir si d'autre gens on eu l'opportunité de l'installer et qu'en passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Sew's

Est-ce possible de retrouver son iphone?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver son Iphone même si on a pas activé le service de localisation? Merci d'avance si il y a des ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chlo_o0

Iphone non reconnu par pc et mac

Help! Bonsoir à tous et merci d'avance! J'ai un iphone 4 qui me pose soucis. Parfois et depuis qques temps, lorsque je le m'étais en charge sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
fred.ml

Iphone 3g

Bonjour, A cause de quelque goutte de pluie mon iPhone a une luminosité très faible, j'arrive à voir l'écran que lorsque je suis au soleil ou pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jebreen

Mon iphone 4s bloqué

Bonjour, ce matin, quand je me suis réveillée je voulais utiliser mon iphone 4s je l'ai trouvé etteint et je branché le chargeur mais en vain ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
alexdu17200

Mon i phone ne fonctionne plus

Bonjour, hier j'ai fais le mise à jour puis mon Iphone est passé noir il s'est éteint et quand j'ai voulu le re-ouvrir l'icone ne apple s'est affich...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
alexdu17200

Internet en wifi pendant un voyage en métropole.

Bonjour, J'habite à la Réunion, et la semaine prochaine je me rend en métropole pour deux semaines. Je veut emmener mon iPhone 4S avec moi, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
zoulou33

Comment récupérer les données d'un iphone

Bonjour, J'ai eu un iPhone ou j'avais beaucoup de photos mais je l'ai changer pour en acheter un neuf, et j'ai tout remis bien. J'ai télécharger plei...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lola

Désimlockage iphone4

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine un iPhone 4 chez Orange mais je suis actuellement chez Free. Je suis prêt à payer les 76 euros demandés pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zoulou33

3 ipad, 3 iphones, filemaker go et identifiant...

Bonjour, nous sommes une jeune PME qui oeuvre dans la maçonnerie, récemment, nous avons mandaté une firme pour nous construire une base de donnés incl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jolyjumper

Probleme téléhpone

Bonjour, Alors voilà je m'explique, la journée a été extremement chaude, et je crois que mon iPhone 4S n'as pas supporter, ce que je veut dire c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Ronaldo13

Comment faire pour localiser mon iphone?

Bonjour, Il y'a une semaine on m'a volé mon iPhone 4 , malheureusement je n'est pas activer le système de localisation de mon GSM .Que puis je faire...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
MarcLaleu

Adresse i tunes

Bonjour, svp aidez moi :) je voulais juste savoir est ce qu'en utilisant une adresse i tunes de quelqu'un d'autre celui la peut accéder facilement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
splin3

Demande de mot de passe sur iphone 3gs

Bonjour ou bonsoir à tous, Ben j'ai un petit souci. Jai fait une restau du iphone 3Gs de ma soeur et quand je le branche à itunes afin de restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tribun

Technicien pour ecran iphone 4 recherché ....

Bonjour, Bonjour J' ai un souci avec un iPhone 4 ... Celui ci provient d' un ami. IL me l' a donné. Quand je l' ai eu, je l' ai branché sur I...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Phicanas

J'ai plus la 3g

Bonjour, j'ai plus la 3g sur mon iphone 3gs Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai fais la mise à jour ce matin de iOS 7. Mais alors que je répondais à un message, le tactile ne répondait plus puis mon écran est deve...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
darius5959

Plus de son ,sauf lors d'une communication

Bonjour, sur un iphone 4 où l'écran a été changé , e n'ai plus de son lorsque je veux écouter ma musique ou lors qu'il doit sonner par contre lo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jebreen

Problème instagram sur iphone

Bonjour à tous, J'ai un compte Instagram depuis pas mal de temps, mais depuis hier, dès que je publie une photo ou un commentaire, ça me décon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lxuren

App "pages" : ou se trouve la touche tab ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon iphone, Je cherche desesperement la touche TAB sur Pages. Sauriez-vous m'expliquer ou la trouver SVP ? Si toutefois elle est prevue...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
LLorina

Facebook sur iphone 3g

Bonjour, e viens d'installer facebook sur mon new 3G Iphone!! j'ai le compte itunes et tout bien fait comme i faut mais lorsque je clique sur l'i...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
D'or wistingky

Licenciement

 Fermé

Bonjour, Bonsoir tout le monde. Alors voilà je suis une jeune de 19ans, premier petit boulot chez McDonald's où j'ai travaillé 8 mois. Tout se pass...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
darkmind5661

Siri sur ios 6.1.2

Bonjour, Je possède d'un IPhone 4, j'ai installé SIRI Sur Cydia, j'ai un certificat, J'y ai ajouter un serveur. Mais le problème quand je me conne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Spatico

Comment passer un iphone 3gs en iso5??

 Résolu

Bonjour, je voydrai passer mon iphone 3gs en iSO 5 mai ji comprend rien si quelqu un sait sa m arrangerai beaucoup merci d avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maruon2607

Iphone 3g désactivé

Bonjour, j'ai recupere un iphone orange qui a été desimloké légalement mais il me demandait un code et là j'ai merdé... maintenant il marque ipho...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
USA-France

Probléme imessage

 Résolu

bonsoir j'aimerais connaitre la manip pour désactiver iMessage sur mon iphone 3gs, je reçois des messages qui ne me sont pas destinés . Par avance mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yoyochtka

Tout perdu (ios)

Salut ! je suis coincé dans la restauration de mon iPhone 3gs (écrans de configuration). tout d'abord j'ai connecte mon 3gs a l'itunes , j'ai vue l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Oriane89

Instagram disponible sur 3gs ?

Bonjour, Je compte m'acheter un iphone 3Gs d'occasion, et j'aimerai savoir si l'application instagram ést disponible sur le 3Gs Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
calankasP

Réccupérer mes contacts iphone

Bonjour, je utilise iTunes pour copier mes contact au ordinateur par ces étapes suivantes: 1) je branche le iPhone à mon pc 2) je ouvre iTunes et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
loiclegeek

Problème ios7 beta

Voilà je viens d'installer IOS7 sur mon iphone 5 malgré que ça sois un bêta, mais je ne suis pas inscrit au programme de développement Apple et mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
loiclegeek

Démarrage beug

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iPhone.. Hier soir, mon téléphone c'est éteint pendant que j'envoyé un message, il restait plus de 50% de ba...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
EmDnls

Comment enregistrer son iphone sur itunes

Bonjour, je nai po enregistrer mon iphone la premiere foi ke je lai brancher sur itunes javai cocher le faire plus tard mai mnt je narive pas a trou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bb

Itunes ne détecte plus mon iphone.

Bonjour, je crée ce petit post car j'ai un problème mon ordinateur ne détecte plus mon portable. J'ai fait toutes les mise a jours j'ai désinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
KraftCee

Iphone 3gs non reconnu ...

Bonjour à tous, je suis sur mon netbook Asus EeePC, X101H, mon iPhone est un 3GS et quand je le branche mon iPhone n'est pas reconnu, j'ai essayer l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
dylan8000

Réparation écran d'iphone 4

Bonjour, Alors voilà je vais acheter un iPhone 4 à une amie à moindre coût car l'écran est cassé. J'ai trouvé tout le kit de réparation sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Florou60

Iphone non reconnu par mon ordi aidér moi svp

Voila je voudrais syncroniser mon iphone a mon ordi mais quand je le connecte a lui il me mes "périphérique USB non reconnue" et la sa fait 3 jour que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
gregarmi

Comment activer imessage sur iphone

Bonjour à tous, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à envoyer de iMessage sur mon iPhone qui n'a pas encore de carte sim. Dès que je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Alban The Pro

Iphone 4 non reconnus par pc

Bonjour , Voilà mon problème est assez simple c'est que lorsque je branche mon iphone à mon ordinateur , il charge et me met unknow device , je suis...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Labastianne

N'arrive pas a télécharger fifa 13 sur iphone

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de télécharger l'appli FiFA 13 voilà le message d'erreur que je reçois: "la capacité de stockage locale disponible n'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bilel
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 43 246