Iphone ne s'allume plus

Fermé
liloucha14 - Modifié par Xileh le 22/11/2016 à 22:14
 liloucha14 - 22 nov. 2016 à 22:40
Bonjour,


s'il vous plait aidez moi ! mon iphone 5c ne s'allume plus il m'affiche même pas le logo (batterie faible ou bien en charge rien du tout ) que dois-je faire ? sa peux être que (la batterie est trop décharger) ?

1 réponse

Notsuko1 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
22 nov. 2016 à 22:20
bonsoir, solution très simple :

tu reste appuyer sur le bouton home et power tres longtemps quand tu démarre ton iphone, ceci devrait marché

PS : tres lgt = 25s ~
0
j'ai essayer, et aucun résultat :(
0
fred.ml Messages postés 15119 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 5 104 > liloucha14
22 nov. 2016 à 22:39
Bonjour, il faut appuyer les deux boutons en même temps pendant 10 secondes et relâchez en même temps.
Puis branchez l'iPhone sur son chargeur et attendez minimum 15 minutes.
Si l'iPhone ne s'allume pas du tout, peut-être que le chargeur et ou le câble est défectueux.

Il faudrait essayez avec un autre chargeur et câble et si l'iPhone ne s'allume toujours pas ( pas du tout) le problème est sérieux, même si la batterie est HS au minimum la pomme devrait s'afficher.
Branchez l'iPhone à votre ordinateur, voyez si Windows détecte votre iPhone.
Si Windows détecte l'iPhone alors possible que l'écran de votre iPhone est défectueux.
Si Windows ne détecte pas l'iPhone alors il est en panne...
Fred.ml
0
d'accord merci beaucoup
0