Les discussions

La vis

Bonjour, j'ai un iphone 5c et je voudrais le reparer sauf que une vis est coince et je ne peut pas l'enlever merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Florian.bdn

Problème destock source

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 5c 32 GB chez ce marchand. 2 jours avant la fin de la garantie de 6 mois. Je décide d'envoyer un mail pour expliquer le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Pasta14

Supprimer a appreil sur icloud

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment supprimer un appareil d'icloud ? Je me suis conecter sur l'icloud d'une personne et je voudrais supp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Salut, jai un probleme avec mon iphone 7 !

Alors voilà, jai acheté DE La music avec mon IPhone 7 QUE itunes et elle ne s'est pas téléchargé ! Et je n'arrive pas à la télécharger meme quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fred.ml

Impossible de créer un nouveau compte icloud

Bonjour, j'ai achété un iphone 4 d'occasion Apparemment le compte icloud de l'ancien propriétaire a été supprimé puisque j'ai réinitialisé l'iphone e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fred.ml

Menace avec des photos

Bonsoir mr je m'appelle rayane Jai 15 ans et une personne me menace à partir de photos Que j'avais fais Et jen suis pas fière et il veut détruire ma v...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
piquesous

Envoi de sms groupé sur iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un sms a plusieurs personnes en meme temps sur iphone 3gs !! merci a vous

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Iphone

Effacer message

 Résolu

Comment supprimer un message SMS dans une conversation sur iPhone iSO10.1.1 Cordialement Nutriman

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

J'ai acheter un iphone 6s avec abonnement hier cher orange je n

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6s hier avec un abonnement cher orange et je voudrais le rendre et prendre un IPhone 7 à la place , je ne les pas ouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ratikuss

Apllication bloquées sur iphone 7

Bonjour, J'ai acheter un iphone 7, mais après la configuration, je n'arrive pas à activer les applications que j'avais sur l'iphone 6. Elles demeure...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
fred.ml

Desactiver le mode perdu de mon iphone

Bonjour, j'avais perdu mon iphone 4s dans une salle, après j'ai activer localiser mon iphone. Maintenant je l'ai retrouvé et je souhaite desactiver la...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
moussa

Iphone 5 perdue

Bonjour, Comment bloqué mon iPhone 5 perdue qui n'est pas connecté avec icloud Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
fred.ml

Problème app store

Bonjour, J ai un problème avec mon App Store des Que je veux télécharger ou mettre à jour une application il me demande un endroit de facturation et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 6s bloqué par indentifiznt apple inconnu

Après l'achat d'un iPhone 6s via internet. Telephone reçu par la poste il est impossible d'activer mon telephone car les identifiants apple sont incon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
fred.ml

Grave probleme pour moi

Bonjour, moi autre j'ai rénnitialiser mon iPhone il a prit plus de deux heures du temps toujours le logos iPhone sur l'écran mais l'écran est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
fred.ml

Big pb

bonjour, mon iPhone 6 est désactivé. me suis connectée à iTunes pour le restaurer mais au bout d'1/4 heure ça me dit que mon iPhone doit être débloqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
fred.ml

Windows 10 ne reconnait pas mon iphone

JE me suis dernièrement acheté l'iPhone SE cependant mon ordinateur portable Samsung ne le reconnait Pas. Il affiche port USB non décrypté. Il est p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glg29

Carte sim

Salut, Quelle sorte de carte SIM pour un iPhone 4 micro, nano ou mini? Je n'y connais vraiment rien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Conversation s'enregistre sur snapchat.

 Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat, dans certaines de mes conversations certains messages s'enrengistre (sans que ce soit fait volontairement), ...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zzine khel

Iphone 4 recuperation photo icloud

Bonjour, J'ai restaurer mon iPhone 4 et suite à cela je n'ai plus mes photos qui sont sauvegarder sur iCloud. J'aurais souhaiter savoir comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bufordminh

Changer de téléphone

Bonjour, Y'a quelque mois j'ai acheté un iPhone 5S sur Cdiscount. Il est neuf reconditionné. Il a quelques problèmes. Est ce que c'est possible de le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Cyrielle1407

Mon téléphone s’éteint tout seul

Bonjour, J'ai recemment changé ma batterie chez un réparateur car mon téléphone s’éteignait à partir de 5 ou 10% parfois, à par ça il n'y avait aucu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
fred.ml

Problème connection itunes

bonjour a tous, petit probleme avec un iPhone 4, quand je me connecte a iTunes pour le remettre en route suite à un mise à zero des réglages différ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Tdaiche

Problème activation iphone 4 ios 7.1.2

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 16Go sous iOS 7.1.2 quand je l'allume j'ai le droit au : "slide to set up" suivi de la selcti...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Tdaiche

Mise à jour iphone 6s

 Résolu

Salut j'ai un Iphone 6S et voilà, depuis que la mise à jour Instagram est sortie tout les Iphone 6S ou moins l'on avec la nouvelle interface seulement...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Hepow

Tel qui charge plus

Bonjour, mon iPhone 5 ne charge plus j'ai essayé vos conseils mais toujours rien je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé juste avant....J'avais vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
heroesik

Iphone 5c ne charge plus étant allumé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon iPhone ne charge plus quand il est allumé. Quand il est éteint il charge parfaitement. Le probléme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
heroesik

La restauration de mon iphone est impossible à faire...

Bonjour, J'aimerais remettre mon iPhone 4S à zéro, et dès que je veux faire quelque chose que ce soit sur l'iPhone ou via iTunes, on me demande un m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 bloqué sur écran noir et pomme

Bonjour, Depuis hier mon iPhone 5 s'est subitement bloqué sur l'écran Noir et la pomme Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mame30

Mon iphone est dessactiver

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone j'ai changer le mot de passe pour entrer dans de telephone pis je lai fais souven et maintenant ca me marq...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sosowwww

Transfert musique iphone vers pc (gratuit)

Bonjour/Bonsoir à tous! Voilà j'ai réinitialisé mon ordinateur du coup, j'ai perdu toutes mes musiques! J'ai cherché sur les forums mais rien du t...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
steven14

Restauration iphone 5c impossible, pomme et curseur figé

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive à m'en sortir avec l'Iphone 5c de mon frère et j'aurais bien besoin d'un coup de pouce. Ce serait supe...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Djoke_

Configuration

quel est le moyen le plus facile pour activer un iphone 4???

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Impossible de synchroniser

Bonjour, j'ai un petit problème sur itunes, quand je veut synchroniser mon téléphone il me dise " L'iphone n'as pas pu être synchroniser, car la sessi...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fred.ml

Desimblockage iphone 6 sfr sans pc

Bonjour, Voila je vais changer d'opérateur (sfr) mais mon iPhone 6 est bloquer avec eux . Je n'ai plus de PC en ce moment je ne pourrais donc pas le...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Curieux

Il ne marche plus

Bonjour, mon IPhone 4S ne marche plus car je les fait tomber il y a lomgtemps mais il marchainet quand alors je les laisser tel qu'il estr est d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
piquesous

Écran iphone 4s bloquer sauf assistive touch

Bonjour, mon écran d'iohone 4s est bloquer sur l'écran de verouillage mais je peut recevoir des notification et toucher assistive touch ( mon bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Nywes

Si mon ordinateur n a pas le logiciel itune

Bonjour je l ai fait comme Fred l a conseillé mais mon ordinateur n a pas le logiciel iTunes je fais comment???ou il y a un site pour iTunes .com(quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
piquesous

Iphone en londre

Bonjour, On veut m'envoyer un iphone deja utilisé a londre. je demande s'il faut le debloquer avant sur senegal ou pas et s'il faut debloquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Retrouver des photos

Bonjour, je voudrais savoir comme je pourrais faire pour retrouver toute mes photos de l'iphone 4s casser sur un iPhone 5 svp. Le 4s ne peut plus fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Mes sms et mails ne s'affichent plus

Bonjour, Mes mails et sms ne s'affichent plus, concernant le sms ils doivent surement être présents sur mon iphone car j'ai bien 197 Mo de Sms sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Contact

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes contacts. Au-dessus du premier il y a un rond grisé avec des initiales qui correspondent au nom inscrit sous ce n...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Stockage icloud

 Résolu

salut, j'ai un problème concernant mon stockage icloud sur mon iphone 6. comme vous remarquer sur la photo de icloud sur mon pc, j'ai pas encore...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone desative

Bonjour, Mon iPhone indiqué iPhone désactive se connecter à iCloud que dois-je faire? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stan23

Iphone 4 : écran anormalement sombre

Bonjour chers possesseurs d'iPhone 4, Je n'ai trouvé aucun message sur ce forum relatif à mon problème. J'ai fait une recherche google et je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Spadassin36

I phone non reconnu par mon ordinateur

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum je suis nouveau sur le site. Voilà , je possède un I phone 5c et j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Nearix

Iphone 6 s'éteint

Bonjour, Mon iphone 6 s'éteint à 60% , que faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
heroesik

Mon iphone 4 ne fonctionne plus:(

Bonjour, mon amis ma passer son iphone 4 car il en a acheter un nouveau,mais le probleme c'est qu'il ne s'allume plus du tout.jai essayer de le mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
heroesik

La couleur à changer ..

Bonjour! J'un iphone 6s.. et mon problème ? C'est que la couleur bug .. la couleur rouge est orangé.. la qualité des pixel sont hyper bizar .. pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
heroesik

Ne s'allume plus

Bonjour, J'utilisais mon Iphone 6 quand l'écran s'est figé. Impossible de l'éteindre ou de revenir en arrière. Quelques minutes après, il s'est étei...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stan23
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 43 244