Les discussions

Iphone

Bonjour, j'ai un iphone, quand je telephone je n'entend pas. je cherche une application qui fait un test sur micro, haut parleur . . . (diagnos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nounou27000

Iphone 4 ou samsung galaxy s

Bonjour, Je voudrais savoir c'est quoi le meilleur entre Apple et Androïd et aussi Iphone 4 et Samsung Galaxy S ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

Sonnerie sms iphone sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'avoir la célèbre sonnerie de sms d'iphone sur un mobile samsung? En la téléchargeant peut être ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Probleme de connection avec l'iphone s

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Iphone 3g que je vien de racheter d'occasion, j'ai fait tout ce qui était possible mais il me dit recherche de rés...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
letesteurfous

Mon iphone 3g ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 3 G s'est éteint alors que je consultais "Plan" et depuis, il ne s'allume plus. Je l'ai mis en charge... Rien! Je l'ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zazaazaz

Mon iphone

Bonjour, Une chose improbable se passe, iTunes refuse de faire les mises à jours de mon iPhone, ainsi que de le restaurer, il semblerait que ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zazaazaz

Iphone 4 bloqué en mode dfu suite maj itunes

Bonjour, J'ai un Iphone 4 bloqué Orange, j'ai une carte SFR, j'utilise mon Iphone grace à une carte Gevey, tout fonctionnait tres bien jusqu'à hie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zazaazaz

Installer des apps de l'iphone3 sur l'iphone4

Bonjour, une amie m'a prêtée son iphone 3 pour pouvoir installer ces applications sur mon itunes,pour par la suite les installer sur mon iphone 4,or à...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zazaazaz

Iphone bloqué

Bonjour, j'ai le signe usb etlogo itunes et mon iphone est bloqué mnt svp donné moi une solution svp svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nova-gaia

Mon iphone 3 g reste figé sur écran noir

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus, j'ai tout essayé pour le redemarrer, bouton home plus celui du haut, ordinateur, je ne sais plus que faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zazaazaz

Iphone chinois 2 carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un iphone 4 chinois duel sim carte mais j'ai pas trover l'icone de applicatiob de itune j'ai telecharger itune pour mobile mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zazaazaz

Restaurer un iphone en conservant les données

Bonjour, Je voudrais mettre a jour mon iPhone, mais la sauvegarde de l'appareil bloque a un certain niveau. Je voudrais donc le restaurer, mais étan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
zazaazaz

Iphone tombé dans les chiottes

Bonjour, j ai fais tomber mon iphone dans les chiottes il c noyé dans ma chiasse il fonctionne plus que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 logiciel impossible

Bonjour, depuis hier j'essaye de telecharger le nouveau logiciel sur mon iphone 4 depuis mon mac en vain, ça me met 4 heures de telechargement pui...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kevin76110

Bouton marche/arrêt bloqué sur iphone 4

Bonjour, ce matin j'ai fais tomber mon iPhone et après l'avoir ramasser j'ai remarqué que le bouton marche/arrêt/veille ne marchait plus, j'avais l'im...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
nicolo51

Savoir si c'est un iphone 3g?3gs? svp

Bonjour a tous, je viens d'acheter un Iphone a une personne , mais je ne sais pas quelle est sa version .... (rire) derrière le tel rien d'ecr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
tutifrutti

Iphone volé

Bonjour, Je me suis fait volé mon iphone 4 assuré ( je suis chez bouygues) j'ai fait une déclaration de vol à la police, appelé mon opérateur pour q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mauriceweb

Probleme reseau ad hoc entre pc et iphone 4

Bonjour, Voila mon souci, je crée un réseau ad hoc pour connecter mon iphone 4 a mon pc en wifi (sans internet) pour utiliser virtualdj iremote mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
cacou

Mon iphone s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Iphone 2 s'éteint alors que je l'ai mis à charger toute la nuit. J'ai eu à peine le temps de regarder l'heure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ryadbouaroua

Flasher iphone chinois

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone chinois 579c a1241 je veux le flasher et rendre les boutons clavier grande comme iphone original, quel est le logiciel ? comme...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Lord-Dendoncker

Tutauriaux iphone 4

Bonjour, j cherche des tutauriaux sur iphone4? merci d bien vouloir m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
anonymous

Iphone à l'eau

Bonjour, voilà je vais être bref, mon iPhone 4 est resté une bonne trentaine de minute à l'eau, suite à une baignade. Je n'ai pas d'assurance là dess...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
galexis30

Mon iphone ne marche plus !! sos

Quand j'ai redémarré mon iPhone, j'ai trouvé un petit message " Carte SIM verrouillé » et en bas y a un clavier composé de 9 « cercles » ou des bouton...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mauriceweb

Iphone à un problème

Bonjour, j'ai récupérerer le iphone de ma mère , je l'ai fait débloquer, puis j'ai insérer ma carte sim mais rien ne se passe , que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mauriceweb

Probléme de mise à jour iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS j'ai essayer d'effectuer une mise à jour vers iOS 4.3.4 par iTunes mais à l'étape récupération du programme interne iTun...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour iphone impossible !!!

Bonjour, Mon problème est "simple", je n'arrive pas à passer de la version 4.1 à la version 4.3.4 sur mon Iphone 4. J'ai ce message d'erreur qui ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Emilie95

À l'aide problème d'oreillette avec iphone 4!

Bonjour, Il y a déjà quelques temps, j'eus acheté une oreillette de marque mircomania pour ma ps3 ... tout va bien ça marche, le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Impossibled

Pb iphone gs3 bloqué

Bonjour, Mon iphoneGS3 est bloqué: hier, j'ai voulu effacer un mail, mais simultanément, j'ai voulu en lire un autre, cela a bloqué la messagerie ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
opus44

Comment allumer l'iphone sans carte sim

Bonjour, je vais avoir l'iphone mais sans carte sim mais je ne sait pas si je pourais l'allumer donc merci de me dire si on peut ou non l'allumer sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Urgent pas de réseaux sur mon iphone 3g

Bonsoir, voila j'ai acheté un iphone 3g que j'ai du désimlocké puisqu'il était bloqué orange et que je suis chez sfr. Une fois cela fait je le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
0Albert0o

Probleme iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3GS orange la wifi et le reseau edge marche mais pas la 3G. Comment dois je faire pour activer la 3G? En vous remerciant d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
manix81

Iphone3g in stop

Bonjour, j'ai estauré mon iphone par erreur et depuis ne fonctione plus,j'ai la pomme/usb qui s'affichent et rien de plus , svp azidez moi merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
karminn

Comment utiliser la video avec iphone 16gb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter 1 iphone 16gb d'occase il n'avais pas de notice donc je veux savoir comment utilisé la caméra et ou trouver le symbole de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
enrique

Je voudrais savoir comment regler mon iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment regler mon iphone de manieres a ne pas manger mon credit bloker tout les mois car tout les moi je vais sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone cassé

Bonjour, j'ai fais tombé mon iphone il ya un mois la vitre s'etait cassé depuis je l'ai refait tombé il ne s'allume plus sauf qd je le met en char...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
alice1999

Forfait non smartphone marche avec iphone ?

Bonjour, je souhaite acheter d'occasion un iPhone 3G ou 3GS parce que j'en ai vraiment ras-le-bol du téléphone que j'ai en ce moment. Par contre, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zoulou33

Remplacement écran iphone.. garantie annulé ?

Bonjour a tous :) Je vous explique mon problème : il y a moins d'un mois, mon iphone et tombé et malheureusement l'écran ses fissuré, jusqu'à la j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Puff_Pass

Comment recuperer mes numeros sur iphone

Bonjour, Hier j'ai voulu installer la derniere version itune (4.3.4) tout c'est bien passé sauf au moment ou j'ai branché mon iphone ! La mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
danette

Iphone de rechange restauration impossible

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre attention et votre aide! J'ai reçu un nouvel iPhone grace à la garantie et celui-ci reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Pouknouki

Réparation iphone

Bonjour, Ayant des soucis de réseau depuis un bon moment (réseau indisponible) et après plusieurs recherches ( moe avion, réinistialiser paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bulle27

Mettre a jour iphone en 4.3.3 et pas 4.3.4

Bonjour, Voilà je suis actuellement en IOS 4.2.1 et je voudrais mettre la MAJ 4.3.3 manuellement. Le problème est que j'ai un message: "L'iphone "...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
GGuyle

Iphone 5 ...

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée ... Je déménage bientôt en Norvège et je voudrais avoir l'iPhone 5 mais, pour des raisons professionnels, je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Palamodov

Mon iphone veut pas s'allumer

Bonjour, j'ai un iphone 3gs qui veut pas s'allmer et n'affiche pas l'écaire de charge car il m'ai tombé a plat. quand je 'ai mis sur ma ps3 pour se ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sabri717

Facebook pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question vas vous paraitre bizzare mais pour utiliser l'application " facebook pour iphone " faut-il avoir un iphone ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Maria 12

Mon iphone ne se rallume plus

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon iphone 3G 8Go ce matin tout s'est très bien passé jusqu'au moment ou je dois le rallumer et la il veut que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nico du 94

Ecran iphone mort quelles solutions ?

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon iPhone 3G et depuis l'écran ne s'allume plus, je sais cependant que mon portable marche car il réagit quan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ataoualpa

Probleme volume sur iphone 3gs

Bonjour, je voulais savoir si mon probleme etait deja arrivé a certaine personne qui possedent un iphone voila le volume de mon iphone augmente seul...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
alextatin

Listing applications iphone

Bonjour, J'ai plusieurs idées de de développement d'application pour iPhone (bonne ou mauvaise: a voir...). Avant de me pencher plus en profondeur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
rasta_boby

Probleme activation iphone 3 gs

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 3 gs par internet et il n'est pas activer. Il me dit de telecharger itunes 9.0 mais impossible de le tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
KRYS

Iphone ne marche plus depuis mise à jour

Bonjour, Je voudrais savoir que faire avec mon Iphone car depuis la mise à jour il est allumé avec la pomme apple et une barre de chargement. Il a e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thomas2802
Résultats 34651 - 34700 sur un total de 43 244