Rechercher : dans
Par :

Mon pc ne detecte pas mon iphone

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 20:52:22 sarah, le 5 mar 2009 à 16:44:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit souci mon pc acer aspire 5000 ne dectecte plus mon Iphone. La premiere fois que je l'ai branché dans mon pc il la detecté mais plus maintenant. Donc que faire?
Je dispose d'Itunes qui marche tres bien sur mon pc, j'ai verifié mes periferiques mais mon Iphone n'y figure pas, quand je le branche il y a un bruit sonore de trois notes identiques puis quand je le debranche, on peut entendre le son habituel quand on branche n'importe quel apareil ... Cela se figure que sur mon pc car j'ai testé sur un autre et il detecte tres bien mon iphone!
Donc quel est le souci?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon pc ne detecte pas mon iphone » dans :
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

Benoit, le 20 avr 2009 à 17:43:58

Bonjour Sarah,

Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter... mias plutôt une question. J'ai exactement les mêmes symptômes que toi et je me demandais si tu avais trouvé une réponse à ton problème quelque part. Si c'étais le cas, pourrais-tu me la faire passer, step?

Merci beaucoup!!!

Benoit

Répondre à Benoit

2

sarah, le 20 avr 2009 à 17:51:33

Bonjour Benoit
Oui j'ai trouvé une solution, vous devez supprimer toutes vos photos que vous avez dans le Iphone qui sont dans la pellicule puis votre ordinateur detectera a nouveau votre Iphone

Voila !

Répondre à sarah

3

jibounet62, le 20 avr 2009 à 18:44:24

Bonjour!

J'ai également un iPhone, et ceci ne m'est jamais arrivé...

Avez vous désinstallé iTunes, puis réinstallé pour voir si cela refonctionnait?

Répondre à jibounet62

4

roudaille, le 20 avr 2009 à 18:47:11

Oui c'est normal car apple fait pas de cadeau car il faut que tu mette a jour itune c'est sa VIVE LE CAPITALISME et LE PROGRET

Répondre à roudaille

5

jibounet62, le 20 avr 2009 à 18:52:45

Quel est le rapport? Depuis quand une mise a jour provient du capitalisme?

Le capitalisme existait bien avant iTunes ;)

Répondre à jibounet62

6

roudaille, le 20 avr 2009 à 18:56:24

Je me conprend car un jour a force de faire des mise a jour il vont arrivé a nous les faire payé meme si apple INC pese lourd en bourse

Répondre à roudaille

7

jibounet62, le 20 avr 2009 à 18:58:44

"Je me conprend" L'interet dans un forum, c'est que les internautes comprennent tout le monde ;)

Et bien non, les mises a jours ne sont pas payantes.....

S'il elles étaient payante, tu pourrais critiquer, mais la, c'est vraiment 4 posts qui ne servent a rien, dans un sujet qui n'a pas lieu d'être.

Répondre à jibounet62

8

Kevin336, le 26 avr 2009 à 10:53:56
  • +5

Bonjour a tous ,

voila j'ai un petit soucie sa fait maintenant 1 moi ... mon PC ne detecte pas mon IPhone quand je le branche rien ne se passe meme pas la sonerie qui dit que la batrie et en charge rien pourtant j'ai faite toute les mise a jour de Itunes ...(je n'est pas essayer avec un autre IPhone je ne conné personne qui en possede un) aider moi s'il vous plait merci beaucoup davance =)

kevin

Répondre à Kevin336

10

billytoony, le 25 oct 2009 à 18:32:39

Bonsoir,
j'ai le meme probleme que vous avez vous trouver la solution a ce probleme

moi mon ordi ne la jamais vu et rien ne ce passe quand je branche
au secour aidez moi

Répondre à billytoony

11

MacBookMan, le 25 oct 2009 à 19:08:23

Bonsoir, faites entrer l'iPhone en mode DFU:
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

12

billytoony, le 25 oct 2009 à 20:52:22

Re merci de votre reponse ,
mais malheureusement ca marche toujours pas ........................
je suis triste ......
SOS

Répondre à billytoony

9

pierre, le 19 oct 2009 à 20:09:23

Je suis novice et je voudrais savoir comment ça se passe.En faite j'ai un iphone et quand je connecte son cable USB sur mon pc,au niveau de l'&cran du iphone sa m'affiche deux message donc:stockage externe et port com.Ma question est de savoir moment faire pour que je puisse le détecté sur mon pc car quand je sélectionne stockage externe sa affiche juste la mémoire de stockage et quand je sélectionne port com rien ne s'affiche.Pouvez-vous me dire un peut plus comment faire merci.

Répondre à pierre