CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon pc ne detecte pas mon iphone [Résolu/Fermé]

sarah - Dernière réponse le 10 août 2014 à 15:11
Bonjour, j'ai un petit souci mon pc acer aspire 5000 ne dectecte plus mon Iphone. La premiere fois que je l'ai branché dans mon pc il la detecté mais plus maintenant. Donc que faire?
Je dispose d'Itunes qui marche tres bien sur mon pc, j'ai verifié mes periferiques mais mon Iphone n'y figure pas, quand je le branche il y a un bruit sonore de trois notes identiques puis quand je le debranche, on peut entendre le son habituel quand on branche n'importe quel apareil ... Cela se figure que sur mon pc car j'ai testé sur un autre et il detecte tres bien mon iphone!
Donc quel est le souci?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+221
moins plus
Salut tout le monde,

Pour que votre ordinateur puisse reconnaître votre I phone il faut :
1- Aller dans panneaux de configuration...
2- Ensuite rubrique "Matériel et audio" > "Afficher les périphériques et imprimantes"
3- Dans la rubrique "Non spécifiée" vous verrez l'I phone, cliquez droit dessus puis cliquez sur résoudre les problème... Normalement, il vous demandera de mettre a jour votre pilote, cliquez dessus puis attendez la mise a jour. Votre téléphone se mettra a charger.
Voilà comment j'ai résolu mon problème j'espère que cela vous aidera.
Bonne chance.

bsimms- 25 janv. 2012 à 15:08
bonjour, chez moi il n'y a pas de péripherique non spécifié dans gestionnaire de périphérique. au fait quand je branche mon iphone, il se met a charger et mon pc ne fait meme pas le son (le son qui a lieu quand on branche n'importe quel péripherique a l'ordi). est ce qu'il est possible qu'il y ait un probleme au niveau des reglages de l'iphone?
Fofo- 2 févr. 2012 à 23:56
Salut non je ne pense pas que le problème viens de réglage sur l'I phone, mais est-ce que tu vois ton I phone dans les périphériques ?
lili- 10 avril 2012 à 21:32
Bonjour,
allez dans réglages puis activer la wi-fi. Maitenant votre téléphone connait votre ordinateur
Voila :)
lhaetitia31 38Messages postés dimanche 29 janvier 2012Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - 3 mai 2012 à 10:48
Merci beaucoup. Nikel !!!!
Alpig- 9 mai 2012 à 01:23
Merci beacoup fofo, ça a marché pour moi
Réponse
+81
moins plus
bonjour a tous ,

voila j'ai un petit soucie sa fait maintenant 1 moi ... mon PC ne detecte pas mon IPhone quand je le branche rien ne se passe meme pas la sonerie qui dit que la batrie et en charge rien pourtant j'ai faite toute les mise a jour de Itunes ...(je n'est pas essayer avec un autre IPhone je ne conné personne qui en possede un) aider moi s'il vous plait merci beaucoup davance =)

kevin

mimi38080- 22 avril 2012 à 23:19
comme si qu'on avait pas essayer ... j'ai eu le même soucis maintenant il ne s'allume plus ......
mimi38080- 22 avril 2012 à 23:22
j'ai refait la manip en appuyant sur home et start et ça a marché :) maintenant plus qu'a régler ce problème de détection ..
ghettofabs- 15 mai 2012 à 06:01
MacBookMan tu est trop un King merci mec t'est trop fort..
alexis- 14 juin 2012 à 20:15
comment je fait si mon téléphone reste lomgtenps sur l'image d'Itunes ?
Iphone d'auvergne- 20 juil. 2012 à 18:32
Super ça marche, merci MacBookMan ;)
Réponse
+18
moins plus
Mon cable et neuf et ça ne fonctionne pas

Réponse
+9
moins plus
Quel est le rapport? Depuis quand une mise a jour provient du capitalisme?

Le capitalisme existait bien avant iTunes ;)

Réponse
+9
moins plus
j'ai racheter un cordon et nikel

Martine- 30 avril 2010 à 10:23
Billytoony tu as raison,

J'ai eu le même problème, de temps en temps ça marchait et d'autres fois pas, jusqu'au jour où je me suis aperçue que cela venait du cordon usb utilisé. Il faut utiliser celui livré avec l' I Phone cordon blanc en principe et l' I Phone est détecté dans le poste de travail et dans ITunes.
Bon courage à tous,
Bye bye.
Martine.
llhgr- 6 janv. 2012 à 23:10
nimporte koi
nikLLHGR- 31 janv. 2012 à 16:22
il a raison, la meme...j'avais un cable pour allume cigard que j'utilisais avant, impossible de me connect. mtn avec celui d'origine c'est nickel !!
bilene- 12 avril 2012 à 20:43
J'ai eu le même problème, j'utilisé le câble de l'allume cigare et non le câble d'origine !!!
Depuis ça marche du tonnerre !!
MERCI !
lauraraph- 21 avril 2012 à 16:08
merci beucoup j'ai installer et désinstaler je ne sais combien de fois itunes, j'i télécharger des pilotes logiciels, je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, j'ai chercher parmi tous les conseils que j'ai pu trouver pour enfin pouvoir connecter mon iphone a mon ordi et rien n'y a fait, en changeant simplement mon cable ça a fonctionner aors merci encore, c'est tellement tellemnet bete, j'en revien pa avoir passé autan d'heure pour quelque chose d'aussi simple! merci encore
Réponse
+6
moins plus
"Je me conprend" L'interet dans un forum, c'est que les internautes comprennent tout le monde ;)

Et bien non, les mises a jours ne sont pas payantes.....

S'il elles étaient payante, tu pourrais critiquer, mais la, c'est vraiment 4 posts qui ne servent a rien, dans un sujet qui n'a pas lieu d'être.

Réponse
+5
moins plus
Bonjour Sarah,

Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter... mias plutôt une question. J'ai exactement les mêmes symptômes que toi et je me demandais si tu avais trouvé une réponse à ton problème quelque part. Si c'étais le cas, pourrais-tu me la faire passer, step?

Merci beaucoup!!!

Benoit

sarah- 20 avril 2009 à 17:51
Bonjour Benoit
Oui j'ai trouvé une solution, vous devez supprimer toutes vos photos que vous avez dans le Iphone qui sont dans la pellicule puis votre ordinateur detectera a nouveau votre Iphone

Voila !
Ghita- 21 juil. 2011 à 18:02
Bonjour Sarah,
Je ne crois pas que c'est la solution, moi j'ai bien suivi les conseils de MacBookPro et ça a marché, donc il faut le suivre.
Réponse
+5
moins plus
Bonjour a tous. j'ai eu un souci equivalent, mon PC et mon Itunes ne detectait pas mon iphone.
Aprés plusieur heure j'ai resolu mon probleme
J'ai desinstaler comptement Itunes puis je suis aller dans Mes fichiers windows
(demarer>rechercher>regid) puis j'ai suprimer tout les fichier comportant les mot Itunes, Iphone et Ipod
Cela ne fonctionnait toujours pas alors j'ai brancher mon Iphone sur mon support Iphone radio reveil et je l'ai rebrancher ensuite sur mon pc et cela a fonctionner, mon pc la detecter et a reinstaller les pilotes

En resumé c un probleme de pilote je pense la cause de nos problemes

Réponse
+4
moins plus
Alors je porte ma pierre à l'édifice pour ne pas avoir fait aucune mise à jour de mon i phone , ni de quelque mise à jours i tunes , la solution est simple

_ soit votre port USB ne détecte pas votre matériel essayer plusieurs prises

_ testé votre i phone , IPOD sur un autre ordinateur pour voir d'où vient le problème

_ le câble d'alimentation peut être la source du problème

_ si le câble est neuf c'est votre port USB qui bug !!

dans tous les cas comme dis plus haut testé votre matériel sur différent pc !!

Réponse
+3
moins plus
il vous manque vos driver c tou

galilai- 4 sept. 2010 à 14:23
merci nano pr cette repense precise vraiment tout le monde ils sont a cote des la plake cé dingue
antodu06- 26 sept. 2010 à 21:14
est c'est quoi les driver ??
lalala- 22 févr. 2012 à 12:22
C'est quoi driver ?
Réponse
+3
moins plus
macbookman, je ne te remercie pas pour tes commentaires qui ont fait complement planter mon iphone obliger de le restaurer
quand on sais pas on dis rien

MacBookMan 1357Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2011Dernière intervention - 27 sept. 2011 à 10:30
C'est normal que tu ai été obligé de le restaurer, le mode DFU force justement la restauration.
vitalye- 5 oct. 2011 à 15:44
au passage louloutte si tu veux bien je vais te conseiller car effectivement macbookman donne une info mais ne mesure pas les risque alord pour tout ceux qui on planter leur iphone il suffit simplement dappuyer sur power et home en meme temp et vous rester appuyer jusqua se que la pomme apparait faite le croyait je mis connai beaucoup plus
ZINA- 29 déc. 2011 à 13:12
merci VITALYE je confirme tu ty connais beaucoup plus :D ca marcheeeeeee !!
vegeta- 23 avril 2012 à 19:41
pour moi tout ça ne fonctionne pas !!!
Réponse
+2
moins plus
je remonte ce topic car il m'arrive exactement la meme chose , depuis 2 semaines que j'ai reinitialiser mon PC pour cause de virus , mon Pc ne detecte plus mon Iphone dès que je le branche j'entends 3 petit bip rapide puis plus rien , j'ai beau instalé et réinstallé Itunes rien a faire ça ne le detecte toujours pas ...pourtant sur les autres Pc y'a pas de probleme. Si quelqun aurait enfin la solution..

merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
Bon, apres mille recherches sur internet et une infinité de branchements et debranchments de lappareil et maintes installations de divers logiciels ne permettant malheureusement pas de transferer toutes les photos de mon iphone ( a noter que j'avais le meme probleme que vous, mon ordinateur ne detectai pa mon appareil autant que disque amovible) j'ai rebooté ( redemarré ) mon iphone et MIRACLE ca a marché .
Bon bah voila c'est tout simple et ne necessite aucun achat ni de nouveau cable ni de logiciel de transfert
jespère avoir aidé quelques un ! :D

Réponse
+2
moins plus
attention, avec certain cable adaptable ca ne fontionne pas

Réponse
+1
moins plus
Je me conprend car un jour a force de faire des mise a jour il vont arrivé a nous les faire payé meme si apple INC pese lourd en bourse

Réponse
+1
moins plus
Boonjour jai le meme probléme que vous mai moi ca fai 6mois et 17jour j'ai ai marre de ce probléme si quelq'un pouvait nous aidez mai je croi ca vien du poste de travail j'en suit pas sur a+

Réponse
+1
moins plus
Bonjours, je nepense pas que mon pb soit en accord avec cette conversation mais bon.. enft, j'ai installé qui a apparament faitbugger mon iPhone, donc je l'éteins je le rallume, la le cable usb avec l'icone itunes, si je ne me trompe pas, cela veut dire ue mon iPhone est en mode récupération..
Bon okay, je l'ai désimblocker, rien ne s'est passer, et quand je le branche sur mon pc, itunes s'ouvre, je clique sur mon iphone, il y a marquer: Carte si verrouilée, alors que ma carte sim marche très bien... je sais pas quoi faire, HELP ME SVP !!!

Réponse
+1
moins plus
bonjour,j'ai eu le meme probleme,aprés plusieurs tentatives de desinstalations et reinstalations,et plusieurs appels au service technique d'APPLE AUCUNE SOLUTIONS. la seule et la meilleur c'est de changer le cable usb surtout s'il est defectueux et tu veras que ça marchera. le mien etait un peu défectueux mais je pouvais charger mon IPHONE par la prise éléctrique mais pas en le connectant au PC.change de cable USB et ça marchera.
bon courage.
karibel.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

J'ai également un iPhone, et ceci ne m'est jamais arrivé...

Avez vous désinstallé iTunes, puis réinstallé pour voir si cela refonctionnait?

hmara.com- 4 janv. 2012 à 22:52
nn ca ne fonctionne tjrs pas!!
Réponse
+0
moins plus
Je suis novice et je voudrais savoir comment ça se passe.En faite j'ai un iphone et quand je connecte son cable USB sur mon pc,au niveau de l'&cran du iphone sa m'affiche deux message donc:stockage externe et port com.Ma question est de savoir moment faire pour que je puisse le détecté sur mon pc car quand je sélectionne stockage externe sa affiche juste la mémoire de stockage et quand je sélectionne port com rien ne s'affiche.Pouvez-vous me dire un peut plus comment faire merci.

achraf- 28 juin 2011 à 18:39
j'ai le même problème que toi pierre est pourtant je trouve aucune solution ça fait 4 jours ... j'ai même désinstallé tous les logiciel lié a apple...mais rien ne change
Ce document intitulé «  mon pc ne detecte pas mon iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.