Incredimail bloqué depuis le 31 décembre 2015

Résolu/Fermé
marietoinon - 2 janv. 2016 à 13:31
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 janv. 2016 à 22:32
Bonjour,
bonjour, depuis le 31 décembre 2015 mon incrédimail a cessé de fonctionner je ne vois plus mes messages, une fenêtre s'ouvre en anglais m'indiquant que causes problèmes (à ce que j'ai compris) et ils me demandent de quitter incredimail, ma boite de messagerie ne s'affiche plus je ne peux lire mes messages je ne peut pas utiliser ma messagerie que dois je faire SVP?


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 4/01/2016 à 23:00
Bonjour ;

Si tu as Windows 10 comme système >> La solution est sur >>Ce lien >> Il faut bien lire le contenu du lien , supprimer la ou les mises à jour en question et ensuite télécharger et installer le patch de Microsoft en cliquant sur >> Ce lien afin que ces mises à jour ne s'installent plus mais dans le cas contraire il suffit d'aller dans le panneau de configuration >> Windows Update >> Vérifier les mises à jour proposées et si la ou les mises à jour en question sont présentes , il suffit de faire un clic droit sur la mise à jour et Masquer celle-ci afin qu'elle ne soit plus proposée

Merci de bien vouloir revenir ici afin de confirmer si bien ok



Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0