IncrediMail nouveau

Résolu/Fermé
toid Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2003 - 12 déc. 2003 à 06:49
 roney - 3 janv. 2016 à 20:30
Bonjour

Je suis débutante et ...grandmère

J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements apportés

Comment revenir à mon IncrediMail Xe précédent ?

Mon technicien habituel ne connait pas bien cette messagerie et n'arrive pas à modifier

Merci de me répondre En Termes SIMPLES

Esoicnarf
A voir également:

26 réponses

Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation incredimail xe, je n'arrive pas à terminer l'installation, il me dit à chaque fois que je dois me connecter à internet, je le suis et une enveloppe se met sur le bureau pour réessayer. je n'arrive pas donc pouvez vous me dire comment je dois faire.
j'ai essayé de désinstaller et je ne peux pas.
Que faire ??????
Merci de bien vouloir me donner une réponse rapidement
Cordialement à vous
Denise
12
Bonjour Denise,
J'ai exactement le même problème que vous.Je serais très heureux de connaitre la ou les solutions pour enfin profiter de incredimail.Une précision:je suis un débutant pas très doué.Alors des mots simples et précis seront nécessaires.Une dernière précision,je suis sous Windows XP et Outlook.
Amicalement à vous
Gilbert
0
je voudrais me rèinstaller à incrèdimail
0
je n'arrive pas à configurer incredimail sur mon ordinateur
0
Bonjour,
Petit probleme d'instalation de Incredimail pour Outlook Express, et ne reconnais pas les serveurs pop et smtp qu'il a ete configure automatiquement par Incredimail. Auriez vous la solution?
Merci par avance de votre aide.
Athanase
3
comment choisir incredimail pour l'installer sur mon ordinateur
0
il me dit a chaque fois qu il ne trouve pas lepop des messages entrants et le smtp (je crois )pour les messages entrants
j ai beau mettre toutes les donnees a ma dispositions ,rien ne fonctionne