IncrediMail nouveau

Résolu/Fermé
toid Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2003 - 12 déc. 2003 à 06:49
 roney - 3 janv. 2016 à 20:30
Bonjour

Je suis débutante et ...grandmère

J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements apportés

Comment revenir à mon IncrediMail Xe précédent ?

Mon technicien habituel ne connait pas bien cette messagerie et n'arrive pas à modifier

Merci de me répondre En Termes SIMPLES

Esoicnarf
A voir également:

26 réponses

Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation incredimail xe, je n'arrive pas à terminer l'installation, il me dit à chaque fois que je dois me connecter à internet, je le suis et une enveloppe se met sur le bureau pour réessayer. je n'arrive pas donc pouvez vous me dire comment je dois faire.
j'ai essayé de désinstaller et je ne peux pas.
Que faire ??????
Merci de bien vouloir me donner une réponse rapidement
Cordialement à vous
Denise
12
Bonjour Denise,
J'ai exactement le même problème que vous.Je serais très heureux de connaitre la ou les solutions pour enfin profiter de incredimail.Une précision:je suis un débutant pas très doué.Alors des mots simples et précis seront nécessaires.Une dernière précision,je suis sous Windows XP et Outlook.
Amicalement à vous
Gilbert
0
je voudrais me rèinstaller à incrèdimail
0
je n'arrive pas à configurer incredimail sur mon ordinateur
0
Bonjour,
Petit probleme d'instalation de Incredimail pour Outlook Express, et ne reconnais pas les serveurs pop et smtp qu'il a ete configure automatiquement par Incredimail. Auriez vous la solution?
Merci par avance de votre aide.
Athanase
3
comment choisir incredimail pour l'installer sur mon ordinateur
0
il me dit a chaque fois qu il ne trouve pas lepop des messages entrants et le smtp (je crois )pour les messages entrants
j ai beau mettre toutes les donnees a ma dispositions ,rien ne fonctionne
en plus quand je vais sur l aide de increditmail,c est en anglais !!
alors bonjour pour la comprehension
merci de m avoir repondu
mais je me demande si ce n est pas le systeme qui foire ,car depuis hier j ai mon ecran qui a retreci
je me demande si je ne vais pas tout reinstaller
merci d avance
3
je ne comprends pas bien ton message au sujet d' incredimail, peux tu m' expliquer plus clairement>.
Merci
3
je n'arrive pas à installer incredimail sur mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment installer logiciel incrédimail
3
jaouen séverine
16 avril 2005 à 21:18
J'ai voulu installer incrédiMail et comme beaucoup apparemment, cela n'a pas fonctionné. J'ai l'icône "installation incrédimail" sur le bureau depuis un moment qui me répond que le script ne peut être installé et que je dois vérifier que je suis bien connecté à internet.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Je suis chez Tiscali.
2
j' ai le même probleme que toi, comment as tu fait pour le resoudre?
0
le desinstaller
puis reinstaller a partir de ton original (enfin, la version qui te plait)
le lancer
allez decocher la case qui lui autorise la mise a jour automatique
sinon, il remettra la nouvelle version automatiquement
1
marie france
15 mars 2004 à 23:30
bonjour,il y a quelque mois ,j ai installer incredimail,je eu un probleme avec l ordinateur et depuis une semaine ,incredimail ,est disparus et plus moyen de le reinstaller,j espere que vous pourrez,m aider merci ;
madame henri marie-france
1
bonjour, j'ai également le même problème j'ai toujours licone d'increditmail mais je ne peux rien en faire de ce fait tout mon carnet d'adresses et messages ont disparu. Avez vs reçu une réponse à votre question. Si oui merci de me dire ce que l'on doit faire.
0
tassan > Martine
4 mai 2007 à 09:09
bonjour martine moi aussi j'ai ce même problème. j'ai l'icone d'incredimail mais dès que je clique dessus rien. Si tu as une reponse à ton probleme tiens moi au courant
je te remercie.
0
dropzone666 > Martine
3 févr. 2010 à 19:42
J ai u le même problème.
Je suis aller dans démarrer, panneaux config, j ai tenté de suprimer le programme et à ma grande surprise un réparer est apparu.
Alors j ai cliqué sur réparé et tout fonctionne maintenant et je répète à chaque foi que j ai un problème.
Si cela peut fonctionner pour toi, ten mieux.
0
salut


qu est ce que tu ne comprends pas au juste?

a+
1
yoh-94@tiscali.fr
15 nov. 2004 à 20:39
bjr
j ai un probleme avec incredimail j ai configurer correctement outlook et pourtant je ne recois aucun mail je ne peux m inscrire sur aucun forum car je ne recois pas e mail de mot de passe je peux envoyer mais je ne recois jamais de reponse pourtant mes parametres de courrier sortant et entrant sont correct g pas de pare feu alors que faire merci de me repondre ben ......... pas dans ma boite aux lettres merci a tous
1
Salut
j ai un probleme avec incredimail j ai configurer correctement outlook???????
Tu utilise laquelle?????????? incredimail ou outlook
0
Bonjour,

mes problèmes ont résolus de puis que je ne travaille plus qu'avec incrédit mail en tant que récepteur prioritaire c'est souvent outloock qui merde
0
Bonjour à tous, ai installé outlook puis incredimail, avec le premier :rien ne part ,ni ne "vient". Avec incredimail, messages partent mais on ne sait rien m'envoyer, me disant que l'on ne trouve pas le serveur(euphony),ai tout reconfiguré et le problème persiste. Y en a marre... merci à celui qui me dira si on peut trouver une solution
0
calamityjoe Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 1
31 août 2005 à 09:08
Pour configurer avec incrédimail votre boîte électronique il faut:

clique droit sur l'icône acces internet

Propiétés :
Programmes :
Courrier électronic : Choisir Microsoft Outlook au lieu de
Incredimail

Votre boîte principale sera Outlook et plus incredimail
1
verotiti Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
22 sept. 2007 à 20:06
bonjour je viens pour la x fois d'essayer d'installer la nouvelle version incredimail xe mais j'ai chaque fois le message erreur mouse 32 ... qui s'affiche et lorsque je désinstalle et recommence je ne sais pas aller plus loin
j'ai essayé de remettre une version plus ancienne mais impossible
pouvez vous m'aider car cela fait deux jours que j'essaye et pas moyen
merci beaucoup véro
1
Bonjour,
Moi, Je viens d'installer la dernière version (build 1324) d'incredimail afin de'en finir avec les messages de mise à jour automatique, mais ces messages continue même avec cette dernière version !) bien que la case soit MAJ auto soit décoché.
Et en réinstallant mon ancienne version, j'ai toujours ce PB de MAJ automatique...
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour empêcher cela, svp ?
Merci
0
je suis sous windows outlook
j ai installer increditmail
je sais envoyer des messages mais je ne sais pas envoyer de mails
que dois je faire svp
je suis novice depuis le mois de mars de cette annee et ne comprends pas tous les termes de l informatique
aider moi svp
merci davance
0
Bonjour,j'ai essayé d'intaller incrediMail L'installation na pas terminé et depuis ce temp j'ai un icone sur mon bureau pour finir L'installation ça fonctionne pas! pas moyen de suprimer l'installation comment faire!!
merci pour les idée!
0
dauphinbleu2509 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 2
18 mars 2005 à 23:16
bonjour moi je n'ai que des ennuis avec mes boite
incredimail mon alerte de messages ne viens plus
il n'y a pas moyens de configurer ma boite outlook pour qu'elle marche et je suis complètement perdue pour configurer incredimail
et configurer outlook Express
ce qui fait que si je suis sur un site et que a partir de se site je peus cliquer sur le lien pour envoyer un mail c'est incredimail qui s'ouvre au lieu de Outlook Express
si je veus envoyer un mail avec incredimail kedall plus rien ne se fais
et si je dois recevoir mes message ca marche deux trois jour et puis cela recommence
il s'agit surement de configuration d'n tout mais impossible de le faire
je suis nul en informatique
qui pourrais venir a mon aide s 'il vous plait
je fais partie d'un forum très important de jeux concours et cela me pose des gros problème
merci a ceux ou celle qui pourrais venir a mon aide
je travaille sur xp pack2
et je suis sur skynet
un grand merci a vous toutes et tous
merci mille fois
bon week-end
aidé moi svp merci
patricia
0
j'ai longtemps chercher, j'ai même désinstallé, mais j'ai réussi à trouver :
il faut aller dans OUTILS / COMPTES / PROPRIETES
(moi j'ai wanadoo)
dans SERVEUR l faut y entrer le serveur entrant et sortant POP et SMTP
Pour wanadoo c'est : pop.wanadoo.fr (entrant) et smtp.wanadoo.fr(sortant)
j'ai fait ça et maintenant celà fonctionne correctement, car je suis restée plusieurs mois sans m'en servir à cause de ça.
0
counininha > steph
10 oct. 2007 à 22:56
Bonjour,

Alors moi je suis chez Free.
J'arrive à envoyer des mails mais pas en recevoir (sachant que lke POP et le SMTP sont OK) ??
Une idée ??
0
Salut,

je vois que j'ai le même problème que toi.

J'ai installé incrediamil mais il dit qu'il ne reconnaît pas le serveur sortant smtp.

Peux-tui me dire si tu as trouvé une solution et me l'indiquer.

D'avance merci
0
trouve le fichier incredimail ds windows puis supprime le dossier et si tu veux absolument avoir incredimail reloadle logiciel mais n'interroppe pas pendant qu'il load....bonne chance
0
Bonjour,
Jusqu'à présent personne n'a pu m'aider... voilà, après defragmentation je ne peux plus mettre les sons et musique dans mes mails qui sont stockés dans ma zone style d'incrédimail, ce n'est pas le première fois, je n'ai d'autre choix que de restaurer à une date ultérieure à chaque fois! Suis je la seule, et sinon quelqu'un a -t-il une explication?
0
Bonjour,
J'utilise incredimail depuis déjà un certain nombre d'années et lors de la dernière mise à jour j'obtiens la même erreur que vous 2. A savoir

-> vous n'êtes pas coonnecté à internet (alors que j'y suis)
-> une icône terminez l'installation .... et même si je suprime cette icone elle réapparait à chaque redémarrage de mon PC

Pour information, incrediamil ne me pose aucun problème autrement, il me récupère bien mes messages et me les envois bien ... Alors pourquoi ne peut il terminer une installation ... et pourquoi alors le logiciel fonctionne t il normalement ???

Merci de me répondre
0