Les discussions

Mise a jour windows 10

Bonjour, depuis ma a jour de Windows 10 du 26 décembre .mon incredimail ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Messagerie pleine

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mails avec le motif "messagerie pleine" ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
GoRbaT3cH

Ouverture incredimail

Bonjour, Impossible d'ouvrir Incredimail depuis que Windows 10 a effectué une mise à jour. Merci de me venir en aide. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jjpot

Probleme avec windows 10

mon incredimail fonctionnait bien mais depuis ce matin il plante a l'ouverture avec le commentaire suivant Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Redid49

Incredimail ne marche plus

je suis perdue de chez perdue ! depuis plusieurs jours je ne peux travailler ...ni recevoir, ni envoyer des messages par incredimail .... voici ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Redid49

Calendrier, date, heure

Bonjour, SVP, auriez vous la solution pour reactivier la fenetre a droite en haut de la page d'accueil : calendrier, date heure... Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
HelpiOS

Absence de messages

Bonjour, je n'ai plus incrediMail depuis hier, il a disparu d'un coup, pourqoi cette absence subite de mon ordinateur? Répondez-moi et faites-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Messages

Bonjour, Dites-moi pourquoi, je n'ai plus incrediMail? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème connexion depuis quelques jours avec incredimail

Bonjour à tous ! j'ai Windows 8.1 , outlook , mais je me sert de incrédimail depuis x années jamais eu problèmes!(tout simple à utiliser), voilà dep...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
alainmecan

Le programme ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant windows10, jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis 2 jours incredimail ne fonctionne plus, or j'y ai tous les mail...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirosef

Problème sous windows 10

Bonjour, Ma messagerie INCREDIMAIL ne s'ouvre plus depuis Windows 10. Pouvez-vous m'aider, svp ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kiki

Depannage incredimail

bonjour.lorsque je fais envoyer recevoir sur incredimail j'ai le message d'erreur suivant.la connection a été refusé par le serveur de courier entrant...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
blaireau68

Fonctionnement de la messagerie

utilisatrice depuis plusieurs années et même abonnée à leur gold gallery, j'ai vu surgir brusquement un panneau disant simplement : INCREDIMAIL appl...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
^Abel^

Plus d'accès à mes messages dans incredimail

 Résolu

Bonjour, Orange m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai dû renseigner smartphone, tablette cela s'est bien passé mais depuis incrédimail m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nalbel

Messages

bonjour a tous je suis une mamie, orange m a demandé de changer mon mot de passe ce qui à été fait avec succès mais depuis je ne peux plus recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lapicarde66

Telechargement incredimail

Je viens de changer d'ordi. Suis avec windows10 et ne peux télécharger Incredimail, ni turbo Launch. Le message votre systeme a des resources insuffi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
francois13

Comment terminer installation flash player sous windows 7

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur ayant planté, j'ai été obligée de réinstaller Incrédimail. On me demande alors d'installer Flash player, ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mars Radio DNB

Prélèvement intempestif

Bonjour, Incrédimail vient d'effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire soi-disant pour un abonnement à vie. J'ai acheté il y a un an "gold ga...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
willy83700

Ma messagerie ne fontionne plus

Bonjour, depuis quelques jours ma messagerie ne fonctionne plus et le message " ERR Invalid lnvalid login or password " apparaît alors ! Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pikatchu59

Ouverture du programme incredimail impossible

Bonjour, Cela à commencé hier d'abord impossible de transmettre les courriers que j'avais reçu qui restaient bloqués dans la boite d'envoi voyant un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
claudie43

Incredimail

Dans incredimail je reçois mes messages dans éléments supprimés alors qu,ils devraient arriver dans ma boîte de réception, pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
teutates

Ecran qui tremble

Bonjour, L'ecran de mon ordinateur tremble lorsque je suis dans incredimail. De quoi cela peut il provenir ? Configuration: Windows / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kodatrololo

Incredimail et windows 10

Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 avec la campagne de Microsoft. J'ai la possibilité d'avoir la présentation Windows 7 ou Windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
baba

Probleme de smtp par incredimail

 Résolu

Bonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...

137 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Belphégor

Mot de passe oublié

Bonjour, mOT DE PASSE OUBLIÉ Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
yzack29

Crypter messagerie

Bonjour, Est-il possible de crypter les messages Incredimail?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pierrecastor

Non réception des pièces jointes

Bonjour, J'utilise IncrediMail comme boite de messagerie (version payante avec IncrediMail Protection Center). Je n'avais aucun souci avec Incre...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lbabs

Recuperer mes dossiers effaces par inadvertance

Bonjour, suite à une mauvaise manoeuvre, je veins d'effacer tous nos dossiers et sous-dossiers créés dans incredimail , dans lesquels j'archivais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès pour incredimail

 Fermé

Bonjour, Le chemin d'accès pour incredimail 2.0 est introuvable, qu'est-ce que cela veut dire ? Pouvez vous m'aider, svp... Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kaneagle

Impossible effacer incredimail

 Fermé

merçi redbart,j'ai réussi à tout éffacer,mais maintenant,le chemin d'accès est introuvable ??? c'est quoi ce charabia !!!,je pète les plomds

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Whismeril

Impossible effacer incredimail

bonjour,j'ai supprimé complètement incredimail 2.0 pour télécharger une version plus récente ( incredimail 2.5 ) Vous devez dabord effacer l'ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Redbart

Impossible mot de passe dans mon compte incredimail

Bonjour, J'ai une BL incrédimail j'y avais edité un mot de passe et n'a jamais fonctionné la fenêtre du courrier s'ouvre très facilement ; j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection de mon pc

Bonjour, j'ai ma messagerie ***@*** Suite a une pannes de mon PC je n'arrive pas a me connecter sur un notre PC pour voir ma messagerie ; QUE FAI...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
erkael

Incredimail reçoit tous les messages mais n'envoie aucun message

Bonjour, actuellement en déplacement nous avons internet via orange alors qu'habituellement nous avons free, et depuis incredimail reçoit tous les...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lefuret50

Deuxième adresse

Bonjour, ma deuxième adresse composée de lettres et de chiffres et refusée apparemment on me refuse les chiffres?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Pluton30

Problème d adresse pop et stmp .

Bonjour, je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain, je n arrive plus à recevoir mes mails sur mon ordi , j'ai installé la nouvelle version incr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
charlie53

Problème windows 10 - incredimail.

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et j' utilise comme messagerie Incredimail. Mon problème est le suivant : Je scanne un document pour l...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marc

Messagerie

Bonjour, je reçois plus de 5000 messages depuis plus d'1 mois ras le bol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

2.5

Bonjour, je voudrais installer incredimail 2.5 je voudrais avoir un avis d'expert c'est bien? merci Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Reception mail incrédimail

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mes mails sur incrédimail ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Je ne peux plus "coller" sur incrédimail +

Bonjour, Depuis que j'ai acheté incrédimail +, je ne peux plus coller par exemple une adresse internet prise sur un site pour faire connaître ce sit...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
roseblanche521

Problème de messagerie incredimail

 Résolu

je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...

94 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bergamote

Incredimail bloqué

Bonjour, j'ai installé incredimail v 2.5 sur Windows 10, il m'est impossible d'envoyé un message. Au niveau des ports sortant et entrant, les chif...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Cassie691

Incrédimail

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre incrédimail sur Facebook . j'ai Windows live Hotmail mais il est sur Microsoft mais il disent qu'in ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
den

Liens d'incredimails

 Résolu

bonjour je viens vers vous avec une question existe t'il une version d'incredimail 2.5 en version française et compatible avec Windows 7 et 10 car ma ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Creator

Bonjour, Tout le monde va bien ! Je suis une inconditionnel d'IM (Je sais je sais ....) Mais tt fonctionne bien pr moi jusqu'ici ! J'ai la licen...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
babe315767

Reception mails

bonjour, j 'aimerai savoir pourquoi les e mail reçus sur mon pc n 'arrivent pas sur ma tablette sansung galaxy ?que faut il faire, merci de m explique...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Danelectro

Le loir

 Fermé

Bonjour, j' ai un loir qui habite sous mon toit avec toute sa famille . comment m'en débarrasser?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Incredimail

Bonjour, je rencontre un probleme avec incredimail que j'utilise depuis 5 ans ! il n'arrive pas à se connecter au serveur bbox.fr et me dit dans une...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
pamelabrigitte

Envoie de mail

Bonjour, depuis mon changement d ' operateur sfr vers orange je ne peut plus envoyer de mail pouvez vous m aider pour la config de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
djeanber
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 441