Les discussions

Message d'erreur incredimail

Bonjour, Bonjour, ce message d'erreur apparaît toutes le 5 minutes depuis plusieurs jours : "...Une chaîne de certificat a été traitée mais s'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Réinstallation impossible

Afin de vérifier si INCREDIMAIL ne serait pas à l'origine d'ennuis avec ma connexion internet (ce qui n'est pas le cas puisque je vous écris), je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mclotuche

Incredimail

Bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer des mails sur incredimail et les copier dans une autre boite de messagerie.car incredimail n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Clean-ex

Je recois mais ne peux plus en envoyer" de mails "merçi.

Bonjour, je recois des mails d'incredimail,mais ne peux plus en envoyer,j'avais des photos à envoyer,d'habitude ça tombé sur ma boite de mess sfr. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

J'ai vidé par erreur ma corbeille incrédimail

Bonjour, j'ai vidé par erreur ma corbeille incrédimail alors qu'elle détenait un doc hyper important comment la réinstaller merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Incredimail : tous mes mails archivés disparu

Bonjour à tous, Décidemment aujourd'hui c'est pas mon jour ! Troisième message que je poste à cause de soucis techniques !!! J'ai un très gros s...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
CCMclaude

Impossible de mettre incredimail en francais

Bonjour, suite a une mise à jour, il est impossible de revenir à incredimail en français, l'interface et le correcteur reste en anglais, je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Impossible de réinstaller incrédimail 2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis très longtemps utilisé incrédimail. La version 2 était apparemment installée sur mon pc avec windows 7 mais ne fontionnait pas...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
shtrumphette

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai installé incredimail2 sur mon pc portable avec windows 7 et I.E.10 depuis longtemps et j'ai voulu mettre un mot de passe sur main ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
^Abel^

Problème de police avec incredimail

Bonsoir , Je vous explique ( je vais essayer de le faire du mieux possible ...!) mon souci . Quand je sélectionne une police et une couleur en écr...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samidu86

Incapable de recevoir ni d'envoyer des e mails

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire! depuis 4jrs déjà, je n'arrive pas à utiliser ma boîte incredimail. J'ai désinstallé et re installé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vivic59139

Incredimail ne veut pas fonctionner

Bonjour a tous suite a un crash du disque dur j'ai du acheter un nouveau disque dur et tout réinstaller, Windows 7 pro et tout les programmes que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
autanticas

Flashplayer et incredimail

bonsoir Je viens de résoudre un pb de telechargement de flashplayer en installant firefox...mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
malikantoine82

Incredimail

Bonjour, Je suis très peu douée en informatique (68 ans) ceci explique peut être cela. J'ai Windows 7 et j'ai essayé 8 fois de téléchargé incrédim...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
JL Veco

Recevoir incredimail en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon incredimail 2 en français merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmarion3

Recuperer mail supprimessur increditmail

Bonjour, je désirerez récupérer des mails supprimés par erreur sur incredimail merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
buckhulk

Désactiver incredimail 2.5

Bonjour Madame, Monsieur, Pouvez-vous m' aider à désactiver Incrédimail s' il vous plait, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jean

Problem avec incredimail

Bonjour, j'ai incredimail depuis longtemps .Depuis quelques tend 2 mo je change la Toure plus moyen d'obtenir mes e-mail dan ma boite de récepti...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
matrix4422

Contacts incredimail

Bonjour, j'ai -incredimail sur pc de bureau cela a bien transmis incredimail sur -ordinateur-portable-ouop pc portable] mais sans mes contacts qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sosodegwada

Envois impossibles.

Bonjour, lorsque je veux écrire à un contact, voici le message qui s' affiche : Erreur, impossible de charger le message correctement, le message es...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jean

Consulter incredimail a distance sur un autre pc

Bonjour, comment consulter ma messagerie incredimail a distance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jean

Correction du vocabulaire

Bonjour, je possede incredimail 2 sur Windows 7 et depuis peu ,je ne peux plus faire la correction du vocabulaire par le clic droit ,ça me souligne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
th.deudon

Incridimail sur mac ios lion mountain

Bonsoir, Comment peut-on ouvrir le fichier d'incredimail téléchargé sur mac ? Merci de votre réponse car chaque fois il y a vous ne pouvez pas ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
bienaccro

Incredimail ne demarre pas la configuration ...........

bonsoir j'ai voulu réinstaller incredimail ,impossible qu'il demarre : je reçois ce message : incredimail ne demarre pas la configuration de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
handy77

Lien vers firefox

depuis ce matin (changement de moniteur) impossible d'ouvrir les liens des messages incredimail dans firefox.... j'ai tenté toutes les "ficelles" prop...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
nicole30620

Données incredimail introuvables

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur équipé de Windows 8 sur lequel je viens d'installer Incredimail 2.5. J'ai exporté toutes mes données IM av...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tilowil

Message.535 5.7.8 error authentification failed encryption to us

bonjour, j'ai bien vu les réponses apportées à ce type d'erreur, j'ai bien vu que le serveur smtp sortant ( free ) 25 était en place, mais malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
zidouri51

Trop de publicite ...

 Résolu

Bonsoir, Je reçois beaucoup de publicité dans ma boite mail, j'aimerais savoir comment il faut faire pour bloquer toutes ces publicités. Je en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lalala68

Aucune réception de courier avec incrédimail

Bonjour, je n' arrive plus a recevoir mon courrier dans incrédimail que faut t'il mettre dans serveur entrant et sortant merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nini34160

Je ne peux plus envoyer de mails depuis incredimail

Bonjour, J'ai consulté certaines des conversations sur ce site pour pouvoir enregistrer et récupérer mes mails bbox avant de supprimer définitivem...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Flappy49

Envoie de message

Bonjour, je suis en vacances dans la vienne j'ai une connection internet wifi sur le site je reçois bien mes Email mais je ne peux pas en envoyer e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nois avril

Tres mauvais fonctionnement sur les messages

 Résolu

>Bonjour, je n' arrive pas à rester sur ma page pour les messages à recevoir et à envoyer, j' ai sans cesse un signalement d' erreur et les textes s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Messagerie incredimail

Bonjour, ma messagerie sur incredimail, ne fonctionne plus. Je ne lis plus mes messages qui n'arrivent plus. Merci de m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie

Bonjour, je suis actuellement chez ma fille & je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie incredimail...Comment dois-je procéder? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tycus

Pas possible d'ouvrir ma boite mail

Bonjour, normalement dés que je reçois un mail, incrédimail m'en avertit. Non seulement il ne le fait plus, mais je n'arrive plus à l'ouvrir de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cddede

Aide téléchargement increditmail

Impossible de télécharger cette messagerie ! Yves Elie LAÏKO FRANCE / ISRAËL

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
^Abel^

Cacher ladresse destinataire avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je reçois des mails rigolos que je transfère à divers groupe d'amis en fonction de la personne qui me les a envoyé. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
vivon

Mail passe toujours en "brouillon" et n'est pas exédié

que faire , les mail que j'éxpédie ne sont jamais reçus ils passent de suite sur "brouillon" et ne parviennent pas à l'adresse donnée , je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
calogerette

Emails

Bonjour, je ne suis pas capable d'envoyer des Emails par incredimail, il reste dans la boîte d'envoie. Pourquoi? merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
madmyke

Message reste dans la boite d'envoi !

 Résolu

Bonjour Comment puis-je le fare partir?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Christian*

Plus de messagerie

Bonjour, Comment faire pour recevoir de nouveau les messages sur ordinateur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mack.bolan

Non réception messages entrant

Bonjour, Bonjour, On vient de me donner un pc portable, j'ai téléchargé incredimail, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir. J'y mets le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bleublancrouge

Problème avec mon compte hotmail

Bonjour, Quand j'essaye d'envoyer un mail je reçois un message d'erreur, 550.5.3.4 avez vous un conseil ou une solution. merci. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mimousha

Mise à jour

J'ai une mise à jour qui ne veut jamais s'installer et on me la demande à chaque fois. Le mise à jour: KB2807980

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Robin des boitiers

La messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour. J'utilise la messagerie Incredimail et depuis quelque temps une petite page s'affiche régulièrement m'annonçant qu'il y a un problème un mess...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
poupougne13

Anti spams

BONSOIR je viens de lire sur comment ca marche qu'il y a possibilite de relecharger un logiciel pour eviter de recevoir des spams...SPAMIHILATOR me s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour en anglais

 Résolu

Bonjour, à ma dernière mise à jour, ma boite incredimail s'est mise en anglais et je ne trouve pas le moyen de la remettre en français, cela me gène l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmarion3

Incredimail en francais

 Résolu

bonsoir, Aidez moi SVP, je n'arrive pas à mettre incrédimail enfrancais MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bribarna

Désinstaller audials

Bonjour, J'ai installer le logiciel AUDIALS seulement il est en anglais et je ne sais pas m'en servir et je voudrais l'enlever mais je ne peux le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jrlor52

Err internal

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ,il faut dire aussi qu'a chaque fois qu'il y a du vent nous avons des problème de connexion je ne peux recevoir n'y envoye...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Mémé Domi
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 441