Boite de messagerie

Résolu/Fermé
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 30 déc. 2015 à 18:34
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 8 janv. 2016 à 17:55
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boîte tout reste figée "increditmail" je vois que j'ai un certain nombre de mails impossibles d'ouvrir et mes mails ne vont pas sur ma boîte orange, pour live et Gmail pas de problème j'ai désinstallé et réinstallé toujours rien avez-vous un conseil merci .
Cdt.



1 réponse

alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
31 déc. 2015 à 10:15
bonjour pas de réponse j'ai vu cela !!!

(bonjour , à priori le parefeu de w10 bloque incredimail (lecture et envoi d email) , je n arrive pas a rajouter l autorisation a incredimail dans la liste des logiciels pouvant passer au travers .help merci
fonctionne des fois avec le parfeu désactivé
merci)

a votre avis merci et bonne fête de fin d'année.
Cdt.
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
2 janv. 2016 à 11:03
Bonjour et tous mes vœux pour 2016, voilà j'ai trouvé il faut supprimer la mise à jour KB3132372 du 30-12-2015. et vous retrouvez votre boîte de messagerie, mais en Anglais, pour moi le but était de pouvoir avoir accès à mes mails que je garde dans le brouillon.
bonne journée
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
2 janv. 2016 à 11:28
voilà remis en français version 2 .
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
3 janv. 2016 à 10:04
Bonjour, attention avec la MJ automatique de W 10, eh bien ce matin rebelote, j'ai dû recommencer, bonne journée.
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
8 janv. 2016 à 17:55
courrier reçu aujourd'hui.
Mise à jour Windows

Il apparaît que la récente mise à jour de sécurité de Windows interfère avec certains composants Flash d’IncrediMail et entraîne le plantage de l’application au démarrage.

Windows 10 - RÉSOLUTION

Microsoft a publié une résolution de la mise à jour précédente ; les utilisateurs de Windows 10 devraient donc désormais être à même d’utiliser IncrediMail sans problèmes.
Dans la mesure où les mises à jour se font automatiquement sur Windows 10, vous n’avez pas à intervenir si ce n’est vérifier qu’IncrediMail s’ouvre convenablement.
Si vous rencontrez encore des problèmes avec IncrediMail, c’est peut-être que vous n’avez pas encore reçu la mise à jour. Dans ce cas, vous pouvez attendre la mise à jour ou cliquer ici pour exécuter le fichier de résolution.

Windows 7 & 8 - RÉSOLUTION

Cliquez ici pour télécharger et exécuter le fichier de résolution.

Nous vous demandons de vous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
0