Prélèvement intempestif

Fermé
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 8 déc. 2015 à 20:06
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 9 déc. 2015 à 09:35
Bonjour,
Incrédimail vient d'effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire soi-disant pour un abonnement à vie. J'ai acheté il y a un an "gold gallery", mais il n'est nullement spécifié qu'il y a réabonnement d'office. Comment faire pour sortir de cette situation ? Je souhaiterais pouvoir aller sur mon compte chez Incrédimail afin de radier "cet abonnement" mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.
Willy83700


2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 274
8 déc. 2015 à 20:33
Salut,

Pour l'heure tu ne peux rien faire.
Lis bien ton contrat, il doit y avoir une date d'échéance pour se désabonner.
Ça peut être un mois voir plus avant la fin du contrat.

Poses ta question ici : http://forums.incredimail.com/viewforum.php?f=36&sid=ea89d7d72bde38b86c10c5936ec1bc73
0
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
9 déc. 2015 à 09:35
Bonjour Papounet,

Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de contrat. J'ai commandé Gold Gallery par le biais d'internet. Je dispose du courriel qui m'a été adressé par Incrédimail relatant les démarches à effectuer pour l'activation. Il n'est pas spécifié que cet abonnement est renouvelable. Il semblerait que cet organisme soit coutumier du fait d'après ce que j'ai pu lire dans différents forums.
Bonne journée et merci encore.
Willy 83.
0