|
|
|
|
Je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête :
This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.
j'utilise incredimail comme messagerie
quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci beaucoup
Configuration: windows xp
Bonjour Levely Rita
|
Répondre à patrick gras
|
Salut à tous,
|
Répondre à Gwendo
|
Salut, incredimail est une belle salopperie, pour le virer, va dans poste de travail,choisis ton disque dur puis le répertoire d'incredimail puis clic droit, supprimer; s'il ne veut pas partir, clic droit,renomme le avec le nom que tu veux sauf bien sur incredimail et supprime le ca devrait marcher . bye |
Bonjour, je rencontre le meme pb que vous aujourd'hui celui de ne pas pouvoir envoyé de message qui restent dans ma boite d'envoi. Peut etre que vous avez trouvé la solution depuis le mois de février l'année dernière, si oui pouvez vous m'adresser un mail en retour en me donnant la solution.
|
J'emploie Incredimail depuis plus de 4 ans et pas vraiment eu de gros problèmes. Par contre, pour le moment, tous les deux ou trois jours, les mails que j'ai effacés me reviennent... environ 450!!! ce qui ralentit très fortement ou bloque même mon PC. Je ne veux pas désinstaller Incredimail, que faut-il faire? Jamais eu de spams avec eux, mais PC bien configuré et programmes de protection. |
Bonjour Framboise, j'utilise Incredimail depuis 5 ans et jamais eu de problème. J'ai bien configuré ce programme et j'ai de bons programmes anti spyware. Mais maintenant, cela fait au moins 4 fois, à raison d'une fois par semaine, que je reçois tous les mails que j'ai supprimés. Aujourd'hui j'en reçois 642!!!!! ce qui ralentit fortement mon PC. Les mails 'normaux' m'arrivent par hotmail, tandis que ces mais qui reviennent ne passent pas par hotmail...
|
Depuis que j'ai ajouté un compte (.hotmail.fr) dans IM, je reçois un message me disant : "impossible de trouver le serveur entrant 'pop3'.vérifier votre connexion à Internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer".
|
Salut a tous et toutes
|
Répondre à mijo
|