salut a tous et toutes
je vois que beaucoups de gens on des problemes avec incredimail personnellement je n ai aucun probleme
je pense que tous vos problemes viennent du fait que les serveur pop et smtp sont mal regles
j ai plusieurs comptes sur incredimail et je recois et j envoie tres bien du courrier
aussi afin de bien regler vos serveur en fonction de voitre fournisseur d acces internet visitez la
page suivante
serveurs pop et smtp des principaux fai
tout y est explique sans problemes
pour les utilisateurs de windows live messenger & hotmail attention suivez toutes les instructions decrites
sur cette page
http://www.incredimail.com/...
PERSONNELLEMENT j ai fais excatement comme ca et ca marche super bien
bon courages a tous et toutes bises kisskool8356 :-))
Merci d'avance
Mon adresse mail = aeminovic@neuf.fr
Socket Error: 10060 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Vérifier la configuration
Outil
compte
choisir l'adresse concernée
rentrer les coordonnées de fournisseur
a titre d'exemple pour free
serveur du courrier entrant pop.free.fr
serveur de courrier sortant smtp.free.fr
nom utilisateur celui que tu souhaites
mot de passe celui fourni par ton fournisseur
Surtout ne pas oublier de supprimer le courrier en cours d'envoie (il ne partira jamais et bloque cuex à venir)
As-tu une autre solution à me proposer?
Merci. remybecker57@orange.fr
J'ai plusieurs compte messagerie sur un hebergeur et un compte messagerie chez mon Fournisseur d'accès. Dans Incredimail, celui de mon FAI marche bien, celui de mon hebergeur ne fonctionne plus, je reçois les messages mais je ne peux plus en envoyer
je n'ai pas changé les réglages qui fonctionnaient bien jusqu'à présent dans Incredimail. Depuis le nouvel an, ça bloque.
d'avance merci pour votre aide