|
|
|
Configuration: windows xp
Bonjour Levely Rita
Pour le moment tu n'as qu'un problème mais si tu continues, tu auras plein de problèmes. Moi j'ai viré Incrédimail pas sans mal d'ailleurs car m^m pour cela a été un problème !!! . C'est vrai qu'il était sympa, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Nous sommes très très nombreux à avoir eu des problèmes et je te parle pas des spams... Enfin, c'est toi qui voit ! :-)) To be or not to be
|
donc dans l'immédiat, incredimail ne supporte pas ce format et ne le fera jamais !!!!
je n'est plus qu'à retourner sous outlook. je dois m'attendre à quoi si je veux le virer ? merci. |
je reçois les messages, mais il est impossible d'en envoyer; Ils restent dans la boite d'envoi;
|
salut à tous,
il existe une alternative à Outlook, qui à mon avis, vaut bien plus que son pesant d'or et qui est totalement gratuite. il s'agit de Mozilla Thunderbird, ou même de la suite mozilla complète qui comprend un client mail en plus du navigateur internet aller voir www.mozilla.org ca peut faire votre bonheur. Dino NB: je n'est jamais eu aucun problème de type mime avec thunderbird, qui les gère parfaitement |
J'ai le même problème. IMpossible d'envoyer les mails et reste dans ma boite d'envoi. Et comme reférene des pages d'anglais. Merci de m'aider
|
je recois des mails, ensuite je les supprimes. Mais ces mails reviennent constaments jusque des centaines de fois, et cela tous les jours. Comment faire pur les supprimer definitivement?
|
Bonjour,
Mon problème avec increditmail, c'est que je veux le supprimer mais en sauvegardant les mails reçus vers Mozilla Thunderbird. Si quelqu'un a la réponse ce serait super merci |
Salut, incredimail est une belle salopperie, pour le virer, va dans poste de travail,choisis ton disque dur puis le répertoire d'incredimail puis clic droit, supprimer; s'il ne veut pas partir, clic droit,renomme le avec le nom que tu veux sauf bien sur incredimail et supprime le ca devrait marcher . bye
|
T'aurais pas chargé la version anglophone ?? |
Eh bien moi cela fait plus de 2 ans que je me sers incredimail et aucun probleme.
A mon avis tu l'a mal configure. |
Bonjour, je rencontre le meme pb que vous aujourd'hui celui de ne pas pouvoir envoyé de message qui restent dans ma boite d'envoi. Peut etre que vous avez trouvé la solution depuis le mois de février l'année dernière, si oui pouvez vous m'adresser un mail en retour en me donnant la solution.
je vous remercie par avance de votre aide |
bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux envoyer un message , mes touches se mélangent, lorsque je tape sur le "a" c'est le "q" qui apparait, pour le "m" c'est la virgule , le "q" c'est le "a", si quelqu'un peut m'aider, faites le moi savoir merci
|
J'emploie Incredimail depuis plus de 4 ans et pas vraiment eu de gros problèmes. Par contre, pour le moment, tous les deux ou trois jours, les mails que j'ai effacés me reviennent... environ 450!!! ce qui ralentit très fortement ou bloque même mon PC. Je ne veux pas désinstaller Incredimail, que faut-il faire? Jamais eu de spams avec eux, mais PC bien configuré et programmes de protection. |
ecoute je viens d installer la nouvelle version d incredmail et depuis que j essaie d envoyer un mail il y à toujours une erreur de smtp port 25???? peux tu m expliquer pk? |
Bonjour Framboise, j'utilise Incredimail depuis 5 ans et jamais eu de problème. J'ai bien configuré ce programme et j'ai de bons programmes anti spyware. Mais maintenant, cela fait au moins 4 fois, à raison d'une fois par semaine, que je reçois tous les mails que j'ai supprimés. Aujourd'hui j'en reçois 642!!!!! ce qui ralentit fortement mon PC. Les mails 'normaux' m'arrivent par hotmail, tandis que ces mais qui reviennent ne passent pas par hotmail...
J'espère trouver une réponse, je cherche sur Google. Si j'en ai une valable, je te la communiquerai. Pour moi aussi, pas question de désinstaller Incredimail.
|