Posez votre question Signaler

Probleme de smtp par incredimail [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 1 avril 2015 à 18:50
Bonjour les internautes !

Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail

j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie :
pop.free.fr
smtp.free.fr
...

Mais le probème ce situe au niveau du smtp puisque je ne peux pas envoyer de mail. Et un message d'erreur apparait :

"Echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr veuillez essayer ulterieurement
détail : 554 < abo-203-89-68.msr.modulonet.fr[Mon adresse Ip] > Client host rejected : Acces denied "

merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
je viens d'installer incrédimail ( gratuit ) sur mon ordi, mais lorsque je veux envoyer un mess' je recois l'info suivante :
impossible de trouver le serveur de message sortant Smtp, veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur,
Même réponse pour le serveur entrant pop3. merci de m'éclairer je suis une débutante .
jacotte60- 7 avril 2010 à 13:28
si vous etes avec sfr il faut caller dans les serveur entrant et sortant pour l entrant faut mettre pop.sfr.fr et le sortant smtp.sfr.fr et cela devrait marcher
Répondre
shaolin- 1 juin 2010 à 21:10
il faut surtout modifier le port du serveur et mettre 587 au lieu de 25
Répondre
g- 26 sept. 2012 à 14:52
pour changer le port 25 en 587 à marché alors je remercie shaolin car rien d'autre réglait mes problèmes de réception de message
Répondre
roly59 1Messages postés samedi 4 mai 2013Date d'inscription 4 mai 2013Dernière intervention - 4 mai 2013 à 10:11
exact j'ai change le port 25 et mis le 587 et tout marche bien que je suis sur Free avec une ancienne adresse @Cegetel.net. Roly59
Répondre
Hortensesej 1Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 1 avril 2015Dernière intervention - 1 avril 2015 à 18:50
Merci pour le port 587. Ainsi le fonctionnement est ok.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
problème avec mon serveur sortant smtp, je n'arrive pas à envoyer des messages chez incrediMail
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
moi aussi je n'arrive plus a me servir de incredimail sreveur introuvable
mellegaelle- 19 déc. 2009 à 18:59
Bonjour à tous.
j utilise incredimail, meme souci à chaque demarrage un message d erreur de serveur, et les message que j envoi ne partent pas.
apres avoir lu et teste diverse solutions trouvé sur ce forum, g reussi, en changeant uniquement le port25 par 587 ca nr fonctionnai pa avc -msa....

voila merci et peut etre que ca fera gagner du temps a certains.

A l inverse g un autre souci. g creer un compte gmail dans le but d avoir une 2 eme adress de messagerie independante pôur une autre utilisation. depui qu elle est cree je ne recoi aucun mail je ve que mes mail yahoo reste tel kel, chez incredimail, et sur gmail recevoir les mail de mon adress gmail uniquemen....

merci de votre aide
Répondre
naima emak69 - 3 mars 2010 à 11:27
vous dites que vous avez changer le port en mettant 25 au lieu de l'autre mais comment faire pour le changer, où doit on aller pour ce faire, je n'arrive pas à envoyer mes mails sur incredimali 2, un message d'erreur dit "echec de la connexion au serveur sortant 'smtp.live.com' veuillez réessayer plus tard. merci de me répondre et de me guider sur les démarches à suivre sur ce que je dois faire pour remédier à ce problème de taille. merci infiniment
Répondre
Mikma- 5 mars 2010 à 15:10
Bonjour,
J'ai installé hier Incrédimail, et configuré dessus mail compte mail yahoo.
Seulement, je n'arrive pas à envoyer de message, mais j'en reçois.
voici le message d'erreur:"530 Access denied : Free users are not supported on this server."
Merci pour votre aide...!
Répondre
momodu calvados- 9 juil. 2011 à 16:32
bonjour moi non plus je n' arrive plus à me servir de incrédimal on me demande Kernelldll que je n' ai pas dans mon PC
Répondre
tata.crepe- 10 oct. 2011 à 18:20
Bonjour,lorsque j'etais chez free,pas de souci avec incredimail.Pour cause de demenagement,maintenant je dois passer par nordnet et depuis,gros gros souci avec incredi mail qui me demande a chaque connection mes comptes pop et smtp alors que tout a ete parametre.Si quelqu'un a eu le meme souci,qu'il me dise comment il a fait pour que tout fonctionne.Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je 'ai pas bien compris si tu as une adresse E-mail chez free, ou si c'est ton fournisseur d'accés internet, ou les deux...

Mais pour configurer, tu dois mettre en courrier entrant : où tu t'es inscrite une adresse E-mais ( si tu as une adresse E-mail chez free c'est Pop3.free.fr, je viens de voir que tu n'as pas mis le 3)

Et pour le courrier sortant, tu dois passer par ton fournisseur d'accés internet.

@+, Azeaze
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour,

je vois que tu a réussi à ré-utiliser incredimail sous le neuf, j'ai le même problème et celà m'ennui car j'adore cette messagerie, je reçois mais impossible d'envoyer et de répondre, mais je ne comprends pas comment tu à réussi à le ré-utiliser, peut tu m'expliquer comment je dois faire exactement ? je précise que je suis nul en informatique !

En espérant que tu répondra à mon message

merci

Val
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je n arrive plus a envoyee messages incredimail ...par-contre je les reçois bien....cela m ennui vraiment .j essai de creer une autre adresse ...impossible.. merci
shaolin- 1 juin 2010 à 20:59
il faut modifier le port du serveur : supprimer 25 et mettre 587 et ca marchera
Répondre
Lucien- 2 avril 2011 à 20:43
Merci shaolin, ce truc fonctionne! *Modifier le numéro de port du serveur de courrier sortant, remplacer 25 par 587*
Répondre
laura- 31 juil. 2011 à 21:53
587 MIS MAIS TJS RIEN
je suis chez bouygues
Répondre
rouvion 130Messages postés samedi 2 avril 2011Date d'inscription 17 janvier 2012Dernière intervention - 31 juil. 2011 à 21:59
@Laura,
pouvez vous ouvrir une nouvelle discussion en exposant bien votre problème ?
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour Reinette et tous ceux qui ont des problèmes avec IncrediMail, je ne dis qu'une seule chose, désinstallez IncrediMail et mettez vous sur Outlook. C'est triste mais avec IncrediMail il y a toujours des problèmes de SMTP.
Mich- 21 janv. 2011 à 00:37
Mich 21 jan 2011 à 00:26
Depuis le 29 Dec 2010
Je ne peu plus recevois ou envoyer des couriels
je me demande pourquoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous
Voila une semaine que je bataille avec ma messagerie, d'abord avoir celle de Free chez qui je viens de passer
ensuite la faire dévier sur Incredimail. GRACE à VOUS TOUS je viens de réussir à ce que tout fonctinne correctement. UN TRES GRAND MERCI

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

En régle générale (il y a de exceptions*) il faut mettre après smtp. le FAI par lequel on est connecté.
Par exemple, dans le cas de haltopub : smtp.tele2.fr
mik.aky, attention; il ne faut pas mettre nuéricable, mais numericable sans accent sur le é. Il ne faut pas mettre pop3, mais selement pop.free.fr

Un autre point : si vous voulez que vos correpondants répondent à l'adresse qui n'est pas celle du FAI par lequel vous êtes connctés, ne pas oublier d'indiquer cette adresse dans la case "Adresse de réponse"

*Exemple d'exception : laposte avec 9T
marie lilly 2Messages postés lundi 31 juillet 2006Date d'inscription 7 novembre 2006Dernière intervention - 7 nov. 2006 à 23:06
même probleme pour mopi
je reçois les mails mais je ne peux pas en envoyer
moi je suis avec sympatico et ¸
courrier entrant pophm.sympatico.ca
sortant smtphm.sympatico.ca
je ne vois pas ou est l'erreur
merci
Répondre
jmp59 28717Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 14 avril 2015Dernière intervention - 7 nov. 2006 à 23:47
Pour le courrier sortant tu dois mettre smtp.xxxxx.ca, où xxxxx = ton fournisseur d'accés tel que : rocler, globbetrotter, oncom, etc ... , .ca devant éventuellement être remplacé par .com ou .net suivant le fournisseur d'accès. Exemples megaquebec.net ou abacom.com

Pour le courrier entrant, si ton adresse de courriel est monnom@yyyyy.zzz, tu dois mettre pop.yyyyy.zzz
Répondre
etna marie lilly - 17 déc. 2008 à 16:48
bonjour,

regardez bien pour envoyer les messages l'e-mail que vous avez inscris ..
exemple marcel.collins@tele2.fr et non marcel.collin@tele2.fr

et normalement sa devrais remarcher

tenez moi informé

cordialement

Marcel
Répondre
nono- 12 janv. 2009 à 14:49
bonjour,
j ai aussi un probleme avec le serveur entrant je pense que tout est bien rentre, j ai controle avec un autre ordi mais je ne reçois aucun message. par contre ils partent bien merci de me repondre
Répondre
blandette- 15 mai 2007 à 19:18
merci jmp59 ! tu me sauves la vie ! :)
je ne sais pas pourquoi, je suis sur caramil et depuis le départ j'utilisais mozilla thunderbird avec smtp.lycos.co.uk ça marchait très bien et l'autre soir plus rien, il ne voulait plus. Peut être suite à une coupure impromptue de courant !! Et là avec smtp.free.fr ça refonctionne. merfi bôôôcoup !!! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui j'ai les deux ... j'ai une adresse internet chez free mais ce n'est pas mon fournisseur d'accés internet. Je suis chez numéricable.

donc je dois mettre smtp.numéricable.fr
et pop3.free.fr

?

bon ça marche tjr pas lol...
rose- 14 juin 2009 à 23:58
je suis yahoo mais j ai des problèmes avec smtp ' 421 cannot connect to smtp server 217.12.11.65
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
jai un probleme avec incredimail je ne recoi pas les mail comment je fait pour aller au serveur pop3 et au serveur smtp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

à mon avis c'est bien
pop.free.fr
smtp.free.fr
en tous cas chez moi ça marchait comme ça...jusqu'à il n'y a pas longtemps !
mais depuis que j'ai changé de FAI (de 9Telecom je suis passé à Tele2) ça ne marche plus
message d'erreur :
Le serveur de messages sortant 'smtp.laposte.net' ne répond pas, veuillez réessayer plus tard.
Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services internet.
Détails : Connection to server has failed

Alors si quelqu'un pouvait nous dépanner toutes les deux...

J'ajoute que j'utilise IncrediMail depuis plus d'un an et que jussqu'à présent tout marchait au quart de poil...

Merci de votre aide
marcels- 29 sept. 2008 à 17:43
Salut,

J'ai télé2 et incredimail marche très bien ,je de donne la solution

Nom de compte: ton e-mail de tele2

informationsur l'utilisateur moi j'ai cxu-8xe-rk8
voir avec télé2 pour avoir ton nom d'affichage

adresse électronique: le tiens.................

information sur le serveur:
serveurdu courrier entrant: pop.tele2.fr
serveur du courrier sortant: smtp.tele2.fr

serveur du courrier entrant :
nom d'utilisateur : ton e-mail
et ton mot de passe

numéro des ports du serveur:
courrier sortant: SMPT 587 ou bien 25
message entrant POP3 110

donne moi de tes nouvellessur l'intalation

je te donne mon e-mail marcel.collins@tele2.fr

Marcel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, moi j'ai aussi un pb pour configurer ma messagerie, je suis sous outlook, j'aurais besoin de connaitre les infos sur le serveur pop et smtp pour moduonet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Moi j'utilise Eudora 6.1 comme mailer.
Mon FAI est FREE. J'ai 9 adresses ou 10 adresses, dont 5 ne sont pas chez Free.
Libertysurf, Tiscali, Laposte, FreeSurf.
En étant connecté chez Free, je peux à la fois recevoir de n'importe quel FAI et aussi envoyer sous n'importe quelle adresse de chacun des FAI.
Pour cela il faut parametrer différemment chaque compte.
Ex Liberty surf aura le pop et le smtp de libertysurf,
Tiscali ceux de Tiscali ect. ect....
Sinon, si tu conserves la SMPT de ta connexion tu n'arriveras pas à envoyer tes mails sous l'adresse de tes autres FAI.
2406 191Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 10 juillet 2013Dernière intervention - 13 déc. 2007 à 17:59
Bonjour !

J'ai une adresse laposte.net pour mes mails.
Mon fournisseur d'accès est Free.

Quels est le nom du serveur smtp ?!!

STP J'ai vu que tu avais fait ça mais je ne trouve pas ce (censuré) de nom !!!!

Merci !!!

Si tu veux tu peux me répondre par texto à 06 29 32 62 40.

Gary.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, j'ai un souci similaire a quelques exceptions près. Je suis chez free, mais j'ai mon adresse à laposte. Depuis plusieurs années, mon compte "incredimail"fonctionne très bien, et sans rien avoir modifié dans les paramètres, je ne peux plus envoyer de message, mais peut toujours les recevoir.Par contre, aucun soucis en passant par laposte directement. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller incredimail, de changer "smtp.free.fr", impossible de trouver le serveur sortant. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus. Pouvez vous m'aider SVP?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
Même problème pour moi :
mon FAI =TELE2
mon MAIL = LA POSTE
J'ai donc paramétré comme préconisé :
pop.laposte.net
smtp.tele2.fr
et le problème d'envoi de msg subsiste. Que faire ???
Cela fonctionnait très bien jusqu'à la demande de mise à jour de leur logiciel Incredimail, car selon eux la mise à jour d'Internet Explorer version 7 aurait induit des pb dans le fonctionnement de leur logiciel. Or je constate surtout que le JUNK FILTRE devient inexistant à moins de leur acheter la version "plus" à 39.95 € (pour l'abonnement PAR AN !). Je suis assez déçue car j'en étais pleinement satisfaite après avoir acheté la version Premium pour une meilleure utilisation par rapport à celle de base gratuite. Mais là je n'ai plus envie d'acheter davantage ... Cela ne ressemble t-il pas à de la vente forcée pour avoir à nouveau un filtre correct ? Bien sûr il y a toujours la solution de bloquer les expéditeurs indésirables, mais cela fait faire un tri manuel et avec les spams en grosse quantité !...
Je leur ai mis un message en Français afin de résoudre cette énigme, il m'ont répondu de leur écrire en Anglais. Pour l'instant je ne l'ai pas encore fait. Ca m'énerve qu'ils ne s'adaptent pas aux langues des utilisateurs.
Merci d'avance pour ceux qui peuvent nous dépanner .
Véronique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Maya,

OK tu as Incredimail en français.... mais leur écris tu en français et te répondent ils en français? Car à mon avis c' est un problème qui vient d' eux!!! Il n' y a pas seulement des problèmes avec ton serveur! Ma mère est à wanadoo et du jour au lendemain ça a bloqué elle ne pouvait plus envoyer de messages alors que jusque là tout allait bien! Il faudrait correspondre avec Iincredimail directement... Et si tu peux le faire en français tu as de la chance!
En tout cas tiens moi au courant si tu arrives à résoudre ce problème car je ne sais comment résoudre celui de ma maman... Pour ma part je n' ai rencontré aucun problème jusqu' à présent, je suis ausi à wanadoo pourtant! (enfin orange mais c' est la même chose!)
A bientôt Maya!
Milinette;
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pepita et à tous ceux qui ont des problèmes pour recevoir ou envoyer des messages, je n'ai qu'une seule solution : désinstaller IncrédiMail et se remettre sur Outlook. Moi, je n'ai plus de problèmes. Dommage car j'aimais bien IncrédiMail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai essayé dans tous les sens mais je n'ai toujours pas réussi a faire fonctionner l'envoi des messages .J'ai donc effacé incrédimail puisque je ne pouvais l'utiliser.Dommage car il y avait des beaux papiers.Même la messagerie orange n'as pus m'expliquer comment faire alors je ne sais pas .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Neuf : le filtrage antispam cause des problèmes d'envoi de mails
Une sardine bloque le port 25
Sécurité

Le problème pour envoyer un email est simple lorsque l´on sait il suffit de desactivé le filtrage antispam et le problème est résolu.

voir email adresse: www.pcinpact.com/actu/news/44915-filtrage-neuf-NB4-antispam-port.htm

Tout est expliqué comment il faut faire.

Jean Pierre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de smtp par incredimail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.