|
|
|
|
Bonjour les internautes !
Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail
j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie :
pop.free.fr
smtp.free.fr
...
Mais le probème ce situe au niveau du smtp puisque je ne peux pas envoyer de mail. Et un message d'erreur apparait :
"Echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr veuillez essayer ulterieurement
détail : 554 < abo-203-89-68.msr.modulonet.fr[Mon adresse Ip] > Client host rejected : Acces denied "
merci de bien vouloir m'aider.
Je 'ai pas bien compris si tu as une adresse E-mail chez free, ou si c'est ton fournisseur d'accés internet, ou les deux...
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Moi, j'ai un souci similaire a quelques exceptions près. Je suis chez free, mais j'ai mon adresse à laposte. Depuis plusieurs années, mon compte "incredimail"fonctionne très bien, et sans rien avoir modifié dans les paramètres, je ne peux plus envoyer de message, mais peut toujours les recevoir.Par contre, aucun soucis en passant par laposte directement. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller incredimail, de changer "smtp.free.fr", impossible de trouver le serveur sortant. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus. Pouvez vous m'aider SVP? |
Répondre à LAURE
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à Noumaios
|
Je viens d'installer incrédimail ( gratuit ) sur mon ordi, mais lorsque je veux envoyer un mess' je recois l'info suivante :
|