|
|
|
|
Posté par
mikaky, le dimanche 31 juillet 2005 à 10:20:28Je 'ai pas bien compris si tu as une adresse E-mail chez free, ou si c'est ton fournisseur d'accés internet, ou les deux...
Mais pour configurer, tu dois mettre en courrier entrant : où tu t'es inscrite une adresse E-mais ( si tu as une adresse E-mail chez free c'est Pop3.free.fr, je viens de voir que tu n'as pas mis le 3) Et pour le courrier sortant, tu dois passer par ton fournisseur d'accés internet. @+, Azeaze |
oui j'ai les deux ... j'ai une adresse internet chez free mais ce n'est pas mon fournisseur d'accés internet. Je suis chez numéricable.
donc je dois mettre smtp.numéricable.fr et pop3.free.fr ? bon ça marche tjr pas lol... |
bonjour,
à mon avis c'est bien pop.free.fr smtp.free.fr en tous cas chez moi ça marchait comme ça...jusqu'à il n'y a pas longtemps ! mais depuis que j'ai changé de FAI (de 9Telecom je suis passé à Tele2) ça ne marche plus message d'erreur : Le serveur de messages sortant 'smtp.laposte.net' ne répond pas, veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services internet. Détails : Connection to server has failed Alors si quelqu'un pouvait nous dépanner toutes les deux... J'ajoute que j'utilise IncrediMail depuis plus d'un an et que jussqu'à présent tout marchait au quart de poil... Merci de votre aide |
|
Bonjour,
En régle générale (il y a de exceptions*) il faut mettre après smtp. le FAI par lequel on est connecté. Par exemple, dans le cas de haltopub : smtp.tele2.fr mik.aky, attention; il ne faut pas mettre nuéricable, mais numericable sans accent sur le é. Il ne faut pas mettre pop3, mais selement pop.free.fr Un autre point : si vous voulez que vos correpondants répondent à l'adresse qui n'est pas celle du FAI par lequel vous êtes connctés, ne pas oublier d'indiquer cette adresse dans la case "Adresse de réponse" *Exemple d'exception : laposte avec 9T
|
salut, moi j'ai aussi un pb pour configurer ma messagerie, je suis sous outlook, j'aurais besoin de connaitre les infos sur le serveur pop et smtp pour moduonet. |
Salut,
Moi j'utilise Eudora 6.1 comme mailer. Mon FAI est FREE. J'ai 9 adresses ou 10 adresses, dont 5 ne sont pas chez Free. Libertysurf, Tiscali, Laposte, FreeSurf. En étant connecté chez Free, je peux à la fois recevoir de n'importe quel FAI et aussi envoyer sous n'importe quelle adresse de chacun des FAI. Pour cela il faut parametrer différemment chaque compte. Ex Liberty surf aura le pop et le smtp de libertysurf, Tiscali ceux de Tiscali ect. ect.... Sinon, si tu conserves la SMPT de ta connexion tu n'arriveras pas à envoyer tes mails sous l'adresse de tes autres FAI.
|
Moi, j'ai un souci similaire a quelques exceptions près. Je suis chez free, mais j'ai mon adresse à laposte. Depuis plusieurs années, mon compte "incredimail"fonctionne très bien, et sans rien avoir modifié dans les paramètres, je ne peux plus envoyer de message, mais peut toujours les recevoir.Par contre, aucun soucis en passant par laposte directement. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller incredimail, de changer "smtp.free.fr", impossible de trouver le serveur sortant. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus. Pouvez vous m'aider SVP? |
Même problème que Claire, quelqu'un aurait peut-être une idée ?
D'avance, merci ... |
même problème que Claire, QUELQU'UN a la solution?
|
Bonjour à tous,
Même problème pour moi : mon FAI =TELE2 mon MAIL = LA POSTE J'ai donc paramétré comme préconisé : pop.laposte.net smtp.tele2.fr et le problème d'envoi de msg subsiste. Que faire ??? Cela fonctionnait très bien jusqu'à la demande de mise à jour de leur logiciel Incredimail, car selon eux la mise à jour d'Internet Explorer version 7 aurait induit des pb dans le fonctionnement de leur logiciel. Or je constate surtout que le JUNK FILTRE devient inexistant à moins de leur acheter la version "plus" à 39.95 € (pour l'abonnement PAR AN !). Je suis assez déçue car j'en étais pleinement satisfaite après avoir acheté la version Premium pour une meilleure utilisation par rapport à celle de base gratuite. Mais là je n'ai plus envie d'acheter davantage ... Cela ne ressemble t-il pas à de la vente forcée pour avoir à nouveau un filtre correct ? Bien sûr il y a toujours la solution de bloquer les expéditeurs indésirables, mais cela fait faire un tri manuel et avec les spams en grosse quantité !... Je leur ai mis un message en Français afin de résoudre cette énigme, il m'ont répondu de leur écrire en Anglais. Pour l'instant je ne l'ai pas encore fait. Ca m'énerve qu'ils ne s'adaptent pas aux langues des utilisateurs. Merci d'avance pour ceux qui peuvent nous dépanner . Véronique |
bonsoir a tous
j'ai un probleme d'envoie de message avec incredimail il ne veut pas les envoyer il me dit probleme de connexion |
problème avec mon serveur sortant smtp, je n'arrive pas à envoyer des messages chez incrediMail |
moi le problème vient de survenir aujourd'hui et j'ai remarqué que el problème venait en faite de zone alarm qui bloque le courrier sortant (le courrier sort par le port 25) maintenant je cherche comment configurer zonealarm mais c'est déjà une piste, ça vient du firewall.
|
moi le problème vient de survenir aujourd'hui et j'ai remarqué que el problème venait en faite de zone alarm qui bloque le courrer sortant (le courrier sort par le port 25) maintenant je cherche comment configurer zonealarm mais c'est déjà une piste, ça vient du firewall. |
probleme a envoyee messages sur sympatico il ecrive toujours erreurs de serveur je ne comprend pas pourquoi comment puis-je faire pour pouvoir envoyer des messages merci |
Moi aussi je suis passe du FAI Free à orange, j'ai du mettre smtp.orange.fr pour que cela fonctionne
merci pour le tuyau |
je viens d'installer incrédimail ( gratuit ) sur mon ordi, mais lorsque je veux envoyer un mess' je recois l'info suivante :
impossible de trouver le serveur de message sortant Smtp, veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur, Même réponse pour le serveur entrant pop3. merci de m'éclairer je suis une débutante . |
J'ai un problème pour envoyer mes messages, j'ai raté un devoir à cause cette défaillance. Car il n'a pas été reçu par le professeur. il faut nous trouver la solution.
Merci |
moi aussi je n'arrive plus a me servir de incredimail sreveur introuvable Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 29/05 13h51 | Pb smtp incredimail | 1 |
| 30/08 00h28 | Probleme de SMTP wanadoo avec incredimail | 41 |
| 31/08 17h17 | Probleme avec incredimail (smtp et pop) | 12 |
| 10/10 23h59 | Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail | 7 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |